Rien à foutre !

n'ai pas l'heure sur moi !

POV:Sasuke


- Attention la route est glissante, très glissante ! La pluie a tombée ! ça gliiiiiiiiiiiissssssee ! Attention ! Enfin fait attention à toi ! oh et ta chaine dans ton coup il a pas l'air très solide hein ! Tu veux pas que je te ramène ?!

- Nan c'est bon, t'es défoncée ! tu veux qu'on crève ou quoi ?!

- Mais moi je te dis que je vais biiiiieeeeeennnn ! Mais tu t'inquiètes pour rien mon vieux, vraiment ! tu sais à cette heure on voudra t'assassiné ! t'assassiné ! t'assassiné ! Ahahahahahaha

- Connasse va ! j'me barre ! Allez salut les gars !

Me sortant de mes pensées j'entends :

- Hé monsieur ! vous n'aurez pas l'heure ?!

- Hm.

- Héé ! l'heure, vous avez ?! monsieur mais répondez moi bordel !

- Rien à foutre ! j'ai pas l'heure !

C'est au détour de la petite rue près de la boulangerie que je me suis aperçus que quelqu'un me suivais. Là j'ai eu peur, vous pouvez pas savoir comment j'ai flippé ! La peur qui te coupe le souffle et tout, personne peut battre la Peur c'est un mythe ! Ceux qui essayeront, échoueront à chaque fois !

Et là je commence à courir comme un dingue vous voyez le genre ? Comme un con quoi ! Alors que je sors d'une fête ! Merde il me suis vraiment le connard, je sais pas ce qu'il me veut, mais je veux pas le savoir ça doit être un dealer ou j'sais pas moi un mec pas net.

En courant je l'entends derrière moi. Le bruit de ces baskets sur le sol spongieux fait monter ma crainte d'un cran ! Je sens et j'entends son souffle ton près de moi. J'accélère et fonce, je pique un sprinte à 2h du mat' vous y croyez-vous ?!

- Hé mais attend putain !

« T'assassiné ! T'assassiné ! Aha… »

Et en plus il me dit d'attendre mais il est con ce mec ou quoi ? OK il m'a rien fait mais maintenant je suis presque sûr que ça doit être un tueur ou un truc du genre.

- Va te faire foutre connard de voyou !

- Heeeeeiiiiin ?! Mais t'es con ! Ton collier est tombé par terre ! Elle est dans ma main...mais arrête de courir comme un taré putain !

« On voudra t'assassiné ! T'assassiné ! T'assassiné ! Ahahahahahaha…

Je glisse une main dans mon coup et m'aperçois qu'en effet je n'ai plus de collier. Ouais mais c'est pas une preuve qu'il l'a avec lui ! Et puis l'autre conne de la fête me la peut-être voler aussi ! Vu comment elle était bourrée celle-là je m'étonnerais pas qu'on la retrouve demain ventre en l'air dans l'caniveau ! Avec ce qu'elle m'a dit surtout !

Bref, donc je continue de courir sauf que courir pour échapper à un type fou c'est bien mais sa fatigue grave.

Après 10 minutes de course, je me sens ralentir. Mais faut pas ! Ce connard veut vraiment ma peau! Il me suit, il me courre après ! Il va me tuer ! J'me remonte un peu les bretelles histoire de me donner encore en peu plus la frousse.

Bon c'est vrai que j'ai un peu bu, mais j'ai encore toute ma tête ! Oui certes, je vois le décor penché bizarrement vers la gauche mais quoi ? C'est pas ma faute si les trottoirs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient ! Et C'est vrai qu'aujourd'hui y a plein de truc par terre aussi, tous ces déchets ! Putain les gens ne connaissent pas l'écologie ?!

Je courre encore et encore. Et lui aussi, il ne fatigue pas en tout cas, sa respiration et la même depuis tout à l'heure alors que moi je souffle déjà comme un bœuf ! Lui fait une promenade, moi un marathon.

Nan mais que dis-je ! Bien sûr qu'il a de l'endurance ! Pour attraper des gens il faut au minimum un peu de force quand même ! Et à ce rythme je vais vite me retrouver entre les griffes de ce malade mental.

Plus je courre, plus j'ai du mal à garder la même vitesse. Ben voilà, le sol se rapproche de moi maintenant ! Vraiment plus ce qu'ils étaient ces trottoirs je vous jure !

PAF !

« Ahahahahahaha…

Oui, oui autant le dire maintenant j'ai embrassé le sol, et bras ouvert en plus ! J'ai mal putain !Et l'autre con qui me suit encore ! Il me crie des trucs que je ne comprends pas ! Mais t'as gueule putain ! Tu vois pas que je comprends pas ce que tu racontes ? Et puis laisse-moi rouler une pelle au béton ! Et va chercher une autre victime ! Ooh ça tourne, tourne, tourne… Et puis merde alors...

- Putain mais j'ai fait quoi moi pour tomber sur un alcoolique ?!


Fin ;) alors verdict ? ça mérite une suite ? oui, non ?