Bonjour bonsoiir !
Ahah cette fois-ci ce n'est pas un OS, mais un drabble ! Enfin une série de drabbles, qui viendront avec l'inspiration (c'est à dire complètement par hasard). La longueur aussi sera au hasard (vous remarquerez que ce premier est trèèèèèès court, désolée :') ).
Il n'y a pas de thème particulier, à part la vie de couple de John et Sherlock... et j'ai mis rating T au cas où, je ne sais pas ce que je pourrai écrire par la suite :')
Sherlock dormait. Enfin, essayait. Car il était la proie d'un cauchemars très peu agréable (comme tous les cauchemars) qui consistait à lui, seul dans une immensité noire et glaciale. Cela ne faisait que quelques minutes réelles, mais dans sa tête ce paysage durait déjà depuis une éternité. Et malgré ses cris personne ne venait l'aider. Il était aveugle et frigorifié, et commençait même à avoir peur. La logique pouvant le rassurer n'existait pas là où il se trouvait.
Dans son lit, son corps remuait doucement, muet. Il roulait d'avant en arrière, comme instinctivement à la recherche d'aide, de chaleur. Celle-ci le trouva avant qu'il n'ai pu la trouver, par un contact chaud et vivant contre son dos. Le froid disparut immédiatement. Était-ce une main, un ventre, un dos ? Peu importait, car maintenant il n'était plus seul. John était avec lui.
C'est encore plus court que ce que je pensais. Ahah :'D
Mais j'ai déjà un autre drabble d'avance, je le poste ce soir pour que vous ayez un peu plus de lecture. x)
Voilà, merci d'avoir lu, bisous !
