Kikou, voili voilou, alors c'est ma première fic ne soyer pas trop dur svp !!!

Discalmer : Tous les perso sont à JK Rowling, sauf Gaetana, elle est le seul fruit de mon imagination !!!

Résumé : Une jeune fille arrive à Poudlard, elle est très proche de James et a une destinée très particulière !


Le dernier espoir

Chapitre 1 : Poudlard

Une jeune fille de 16 ans marchait seule sur les quais de la gare King Cross en poussant un gros chariot devant elle. Elle n'était pas particulièrement grande, 1m 65, fine, elle avait des yeux bleux à reflet ambré et de long cheveux bruns acajou, elle portait un jean foncé taille basse avec un débardeur vert pale ainsi qu'un veste blanche car malgré le fait qu'on soit le 1er Septembre, il y avait un petit vent frais. Il était 10 h 30, elle avait une demi-heure d'avance, son train partait à 11 h. Elle arriva face à la barrière bien connue se trouvant entre les voies 9 et 10 et la franchi pour se retrouver face à un train rouge : le Poudlard Express. Le quai était totalement vide, elle monta dans le train et s'installa dans un compartiment en attendant le départ pour sa nouvelle école.

Pour passer le temps, elle sortit de son sac son mp3 et mit la dernière chanson qu'elle avait composée et enregistrée. En effet, depuis qu'elle était toute petite, Gaetana adorait la musique et particulièrement la chanson, elle avait arrêter pendant quelques temps mais maintenant, elle recommençait avec autant d'entrain sinon plus qu'avant. Elle repensa à tout ce qui lui était arrivée en 1 an. En effet, il y a 1 an, lorsqu'elle avait 15 ans, Gaetana Nucciotti a perdu ses parents et son frère, découvert qu'elle était une sorcière et qu'elle avait été adoptée. Elle s'en souvient parfaitement, c'était trois jours avant la fin des cours, elle revenait du lycée et lorsqu'elle était arrivée devant sa maison elle avait trouvé plusieurs personnes bizarrement habillées dans l'entrée, ils lui avaient alors annoncé que ses parents et son frère étaient morts et lui avaient demandé de prendre ses affaires pour l'emmener dans un endroit plus sûr. En repensant à ce passage, Gaetana versa une petite larme, la blessure qu'avait causée la mort de sa famille était toujours douloureuse, moins qu'au début mais un peu quand même. Les aurors qui l' avait ensuite emmenée dans une famille, les Shacklbott. Elle avait sombré dans l'anorexie et arrêter la musique pendant un mois après cette nouvelle.

Puis, le directeur de l'école de magie Poudlard, Albus Dumbledore, était venu lui rendre visite. Il lui avait raconté sa vie et c'est comme ça que Gaetana avait découvert qu'elle était en réalité la descendante de Godric Gryffondor, que son destin était de détruire le mal sur la terre en la personne de Voldemort pour que tous les hommes vivent en paix et que son grand père biologique était en face d'elle ! Elle avait également appris que ses parents biologiques avaient été tués par le mage noir Voldemort, et que c'est pour la protégée que les autorités magiques avaient décidées de la placée dans une famille moldue. Malgré ces mesures de protection Voldemort avait tout de même réussi à la retrouver et il avait tué ses parents adoptifs. Après lui avoir raconté son histoire, Dumbledore avait expliqué le fonctionnement du monde magique ainsi que celui de Poudlard à Gaetana et il lui avait dit qu'elle ne pourrait entré dans l'école que lorsqu'elle aurait le niveau requis à son âge. Cette annnonce avait redonner à Gaetana un but, elle remonta la pente pour venger ses parents mais elle avait tout de même pardue toute sa joie de vivre. Elle avait donc travaillé très dur durant toute l'année dans l'espoir d'entrer à Poudlard à la prochaine rentrée scolaire pour pouvoir ensuite être auror et tué celui qui avait détruit sa vie, Voldemort.

Puis, lors des vacances de noël, elle avait rencontré le neveu de la famille Shacklbott : James Potter. Avec sa joie de vivre et sa gentillesse, le jeune homme avait redonner le gout de la vie à Gaetana. Elle le considérait comme son grand frère, il remplaçait celui qu'elle avait perdu. Ils s'était revu pendant les vacances d'été où ils s'étaient particulièrement amuser pour le plus grand plaisir de la jeune fille qui avait passer une année des plus difficiles.

Deux semaine auparavant, la jeune fille était allé voir son grand père pour lui dire qu'elle était prête à entrer à Poudlard, elle avait passer ses BUSEs avec brio. Elle avait eu 16 ans trois jours avant, donc elle pouvait entrer en 6ème année sans problème, elle savait même voler sur un balai et elle se débrouillait très bien. Dumbleodre avait accepter et maintenant elle était Gaetana Nucciotti, elle venait de France, de l'académie Beauxbâtons pour finir ses études à Poudlard.

La porte du compartiment s'ouvrit et Gaetana sursauta elle était tellement absorbée par ses souvenirs qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il était maintenant 11 h moins le quart et que le train se remplissait à une vitesse incroyable. Une jeune fille rousse aux yeux vert émeraude passa la tête dans le compartiment et lui demanda :

- Excuse-moi, est-ce que je peux me mettre là ? Il n'y a plus de place nul part.

- Oui bien sur, vas-y, il n'y a pas de problèmes, répondit avec entousiasme Gaetana, je m'appelle Gaetna Nucciotti. Et toi ?

- Je m'appelle Lily Evans, répondit la rousse tout en rangeant sa valise dans les filets prévu à cet effet, je ne t'ai jamais vu avant, tu est nouvelle ?

- Oui, je viens de Beauxbâtons, j'entre en 6ème année. Et toi, tu es en combien ?

- En 6ème aussi.

Elle firent connaissance très rapidement, Lily et Gaetana devinrent rapidement amies. La première n'ayant pas vraiment d'amis comme on pourrait dire, elle était souvent entourrée mais seulement parce qu'elle était jolie, quant à Gaetana elle n'avait pas vraiment revu de jeunes filles de son âge depuis au moins 1 an alors elle avait sauter sur l'ocasion de se faire une nouvelle amie.

Après une demi-heure de discussions, elle furent interrompues par l'arrivée innopinée de 3 garçons, appeler plus communément les Maraudeurs.

Le premier, James Potter, était grand (1m 85) avait des cheveux noirs de jais constamment en bataille. Il était le capitaine et attrapeur de l'équipe de qudditch de Gryffondor et profondément amoureux de la préfette Lily Evans. Il était très gentil, le maraudeur au grand cœur comme l'appelle ses 2 amis, mais il était également très farceur et les serpantards en faisaient les frais. Gaetana le reconnu tout de suite mais elle laissa son regard érrer sur les deux autres, après tout elle aurait tout le temps de lui parler plus tard

Le second, blond aux yeux ambrés, était Remus Lupin, un peu plus petit que James, il était le loup-garou de la bande mais ça personne ne le savait enfin c'est ce qu'il croyait. Il était de loin le plus sage et réfléchi de la bande mais ce n'est pas pour autant qu'il ne participait pas alégrément aux blagues des maraudeurs.

Et enfin, Sirius Black, le tombeur de ses dames, grand (1m 85 également) aux cheuveux noir qui retombait négligemment devant ses yeux d'un bleu nuit profond.

Tout trois était les sex-symbol de Poudlard, ils avaient toute les filles à leur pied. Sirius et James (un peu moins) en profitaient alors que Remus restait plus sobre, enfin c'est ce que tout le monde pensait mais lui aussi en profitait.

James s'installa à côté de Lily sans remarquer Gaetana qui avait toujours les yeux rivés sur Sirius, ce-dernier et Remus restèrent sur le pas de la porte. Le premier observait Gaetana tandis que remus secouait la tête. James prit la parole en se tournant vers Lily avec un sourire séducteur et arrogant :

- Alors, Lily-jolie, tu as passer de bonne vacances ?

- Oui, puisque tu n'étais pas là, répondit la jolie rousse en repoussant le bras de James plutôt violament.

James allait répliquer lorsqu'il remarqua Gaetana, il fit un bon et cria :

- CHOUPETTE ????!!!!

Gaetana sursauta et sortit de sa contamplation pour se tourner vers l'origine du bruit, elle était tellement obnublilée par Sirius qu'elle en avait presque oublier James, son frère de cœur. Elle se leva pour lui sauter dans les bras en criant :

- JAMESIE

Elle lui fit un gros bisous sonore sur la joue sous les yeux éberlués des autres puis Lily demanda d'une petite voix :

- Vous, vous connaissez ?

- Oui nous nous sommes rencontrés pendant les vacances d'été, aux Etats Unis. »

James sourit, elle savait vraiment bien mentir sa sœur de cœur. Ils s'étaient en effet bien rencontré lors des vacances mais c'était celles de noël. Et seulement parce qu'elle habltait chez sa tante où il passait une grande partie de ses vacances. Il connaissait donc toute l'histoire de la jeune fille, il l'avait tout de suite appréciée, elle avait remplacer sa sœur morte lorsqu'elle avait un an et lui avait remplacer le frère de Geatana qu'elle avait perdu un an plutôt. Puis soudain il se tourna vers elle pour lui demander :

- Mais attends, si tu es là c'est que tu as réussis, tu as eu tes BUSEs ?

- Oui, répondit Gaetana entousiaste ne se rendant pas compte que ses paroles pouvaient trahir son secret.

- Mes félicitations, petite sœur.

James la prit de nouveau dans ses bras et ce fut Remus qui prit la parole, c'était le seul qui avait reprit contenance après les derniers mots de James, Lily avait les yeux grand ouverts et Sirius était assis par terre après être tomber :

- Petite sœur ? James tu nous explique parce que là Lily et Sirius sont au bord de la syncope.

- Oh, heu…, il se tourna vers Gaetana et lui demanda discretement, qu'est-ce que je lui dit ? ce à quoi elle répondit tout aussi discretement qu'elle s'en occupait puis elle reprit à voix haute :

- Lorsqu'on s'est rencontré, il m'a rapeler mon grand frère, elle s'interrompit car parler de son grand frère mort avec ses parents lui faisait mal mais elle continua tout de même comme si de rien était (c'était sans compter sur les dons de lycanthrope de Remus), il est partit en Bulgarie pour faire des recherches sur les dragons (encore un mensonge, c'est la fête aujourd'hui ! se dit-elle) et je ne l'ai pas vu depuis 4 mois. Alors quand j'ai vu James nous avons discuter et nous nous sommes trouver plein de point commun : il a lui aussi perdu sa sœur et comme j'ai trouvé en lui un grand frère, il a trouvé en moi une petite sœur. D'un commun accord nous avons décidé de nous considérer comme frère et sœur. Voilà le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire.

Remus n'était pas vraiment convaicu par l'histoire de la jeune fille mais il garda le silence après tout, si elle avait menti c'est qu'elle devait avoir une raison valable. Tout comme lui gardait secrete sa lycanthropie. James et Gaetana avait commencer à parler des BUSEs de la jeune fille, elle avait obtenu des optimal partout ce qui étonna particulièrement James pour une raison inconnu de Remus. Il commença à parler avec Lily et Sirius qui avait décider de laisser les retrouvailles tranquilles.

Puis après quelques minutes, Gaetana se tourna vers Sirius et lui demanda :

- Tu es bien Sirius, le frère de cœur de James ?

- Oui pourquoi ? répondit-il méfiant.

- Parce que cela fait déjà dix minutes que j'essaye de savoir de qui James est amoureux et qu'il ne veut pas me le dire !! Alors si tu pouvais éclairé ma lanterne s'il te plait ce serait très gentil de ta part, ajouta-t-elle avec un sourire qui fit fondre Sirius pour on ne sait quelle raison.

Et sans prendre compte des signes de James derrière la jeune fille il répondit sous le regard amuser de Remus et horrifié de Lily :

- James est amoureux de Lily Evans ici présente depuis sa première année à Poudlard.

- Vrai ? Et pourquoi vous sortez pas ensemble, demanda innocemment Gaetana.

- Parce que Potter est un imbécile immature et arrogant, répondit Lily les joues rouges.

- James n'est pas comme ça ! répondit vivement Gaetana , Pourquoi dis-tu cela c'est totalement faut !

- C'est parce que tu ne l'a jamais connu à Poudlard que tu dis ça mais dès que tu aurras vu son comportement au château tu changeras d'avis à son égard. Rétorqua la jolie rousse.

James jugea bon d'intervenir avant que Gaetana ne parle de nouveau :

- Elle a ses raisons, elle me les a exposées, je les ai entendues et assimilées ce n'est pas la peine de revenir sur ce point maintenant si on changeait de sujet ?

Cependant Gaetana continua tout de même pour finir la conversation :

- Si tu penses que je vais changer d'avis sur James parce qu'il fait des blagues aux futurs mangemorts tu te mets le doigts dans l'oeil et profond. Sache que jamais de toute ma vie il me sera possible de detester James parce que c'est lui qui m'a redonner goût à la vie et que malgré tout ce qu'il pourrait faire je lui en serais toujours reconnaissante, puis elle reprit plus calmement en se tournant vers les garçons abasourdis par sa réplique, sinon, comment ce sont passés vos vacances ?

Les conversations reprirent et pour la pemière fois de sa vie, Lily, discuta avec James sans s'ennerver, elle découvrit en le beau gryffondor des qualités qu'elle n'avait jamais vu apparaître comme la tendresse dont il faisait preuve envers Gaetana en détournant la conversation chaque fois qu'elle pouvait blesser la jeune fille pour des raisons que Lily ne connaissait pas. Elle se surprit à rire de ses blagues pour le plus grand plaisir du brun. Elle se dit qu'après tout si elle devait rester amie avec Gaetana, il fallait qu'elle supporte James ce qui ne s'avérait pas si dur que ça finalement.

Sirius, quant à lui, était subjugué par la jeune fille, il la trouvait magnifique avec ses longs cheveux bruns et ses suberbes yeux marrons ambrés. Lorqu'elle riait avec James il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Mais il se posait aussi pas mal de questions depuis sa tirade sur James il se demandait ce qui pouvait l'avaoir mise dans cet état, et d'après ses regards, Remus avait les mêmes interrogations en tête.

Il était 1 heure de l'après midi lorsque Lily se leva répidement en s'exclamant :

- Merde !! La réunion des préfets !! Puis elle se tourna vers James qui était aussi préfet, Dépèche-toi au lieu de me regarder comme si j'étais folle, si on va vite on aura peut-être le temps d'entendre la fin.

Elle sortit de la pièce très rapidement suivit quelques secondes plus tard par un James en furie. Les trois autres se regardèrent puis éclatèrent de rire avant de recommencer à discuter comme si de rien était.

Ce n'est que deux heures plus tard que James et Lily revirent. Lorsqu'ils entrèrent, Gaetana ne put s'empècher de demander :

- Bah dis donc, deux heures pour une réunion de préfets, vous êtes sur que vous n'avez fais que ça ? Ou vous nous cachez quelque chose ! elle avait fini sa phrase avec un grand sourire tandis que Lily rougissait et que James souriait tout comme Remus et Sirius.

Ils continuèrent ainsi de se taquiner jusqu'à leur arrivée au Château. Là ils montèrent dans les calèches puis entrèrent dans la grande salle. Gaetana resta dehors et attendit qu'on vienne la chercher pour sa répartition. Peu de temps après, une jeune feme apparue à la porte et la conduisit à l'intérieur, la jeune fille appreçu les maraudeurs et Lily du coin de l'œil, elle leur fit un petit signe de la main et s'installa sur le tabouret devant la table des professeurs. Elle mit ensuite le Choixpeau Magique sur sa tête et attendit. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix.

- Tiens, tiens, la descendante de Gryffondor et la petite fille du directeur qui plus est !! Il me semble que ta maison ne fait pas de doutes mais sache tout de même que certains préjugés peuvent être éronner.

Puis il cria à toute la grande salle GRYFFONDOR elle se dirigea vers ses nouveaux amis en méditant sur les paroles du choixpeau. Qu'avait-il voulu dire ? Gaetana fut vite sortit de ses pensées par Sirius qui s'écartait pour lui offrir une place entre eux. Sirius et James lui firent chacun un bisou sonore sur la joue et son frère de cœur lui glissat à l'oreille sans que personne ne s'en rendent compte : « Félicitation petite sœur, tu le mérite. Enfin, tu te faisais pas trop d'illusions n'est-ce pas ? » Elle rigola un peu à cette remarque mais ne répondit pas. Dumbledore se leva à ce moment là et prit la parole :

- Bienvenue, à tout les élèves en cette nouvelle année scolaire. Comme vous avez pu le remarquer il y a quelques instants, nous acueillons cette année une nouvelle élève venant de l'école française Beauxbâtons. Gaetana Nucciotti entrera directement en 6ème année. D'ailleur, j'aimerais que vous veniez me voir à la fin du repas Miss. Ajouta-t-il à l'adresse de Gaetana. Pour en revenir à l'école, je tiens à vous annoncer qu'un bal aura lieu à l'occasion d'Haloween mais ce ne sera certainement pas le seul de l'année. Ensuite, en ce qui concerne les interdictions, la forêt est toujours interdite, pour les nouveaux élèves comme pour les anciens. N'est-ce pas messieurs ? ajouta-t-il en se tournant vers les maraudeurs qui prirent une expréssion de totale innocence a leur appel ce qui amusa beaucoup Gaetana et mit en colère Lily. Ah et les sortie à Pré-Au-Lard seront affichées sur les paneaux d'affichage des salles comunes. Sur ce je vous souhaite un très bon appétit !

Ils commencèrent le repas après ces bonnes paroles, Sirius prit la parole en se penchant vers James :

- Tu n'oublie pas que nous devons faire notre blague de début d'année ? Aurais-tu une petite idée ?

James eu un petit sourire, il lança un regard vers un certain serpentard puis avec un sourire il se pencha devant Gaetana pour répondre à Sirius :

- Je pense que Servilo a eu assez de vacances, qu'en dis-tu ?

- Qui est servilo, demanda Gaetana avant que Sirius ne réponde.

-Eh bien, tu vois le gars avec un nez crochu et un pot d'huile sur la tête à la table des serpentards ?,la jeun fille acquiessa, eh ben c'est lui !!!

-Tu sais, je t'en avait parler, c'est le futur mangemort qui déteste les moldus !!! ajouta James.

-Ah d'accord je vois, répondit Gaetana, puis elle ajouta avec un petit sourire malicieux et la même lueur dans le regard, je peux vous aidez pour votre blague de début d'année ?

Les trois maraudeure furent surpris de la demande de la jeune fille mais il acceptèrent tout de même sous le regard réprobateur de Lily. La conversation dévia sur les cours qui débuteraient le lendemain, mais Sirius ne participait pas à la conversation, il était trop absorber par le regard de la nouvelle jeune fille se trouvant devant lui, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait déjà vu ce regard quelque part !!! Il en parlerait à Remus plus tard, James ne voudrait certainement pas lui répondre si il lui posait la question.

A la fin du repas, Gaetana rejoint le directeur devant la table des professeursen disant à ses nouveaux amis de ne pas l'attendre (c'était sans compter sur leur ténacité !!!!).

-Bonjour, vous vouliez me voir professeur ? demanda la jeune fille avec un regard entendu à son grand père, ils avaient convenu de ne pas laisser parraître elur lien de parenté pour éviter des problèmes à la jeune fille.

- Oui, Miss, je voulais savoir si vous n'aviez pas de problèmes, il se pencha et lui de manière à ce qu'elle soit la seule à l'entendre, et aussi pour te dire que tu pourra aller à Pré-Au-Lard, je t'ai fait une autorisation.

- Merci, beucoup professeur, ma rentré se passe extrèmement bien, ce château est magnifique !!! répondit la jeune fille au directeur avec un énorme sourire qui le remerciait pour les sorties à Pré-Au-Lard.

- Dans ce cas, je vous laisse rejoindre vos amis qui vous attendent là-bas. J'espère que vous vous plairez chez nous.

- Très bien, au revoir et bonne nuit professeur !!

Gaetana retourna voir ses amis, et leur expliqua que le directeur voulait juste lui souhaiter la bienvenue à Poudlard. Puis ensemble ils montèrent dans la salle commune des Gryffondors, Gaetana et Lily montère directement se coucher pretextant une grosse fatigue.


Je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis nulle en français et j'ai pas de correcteur orthographique sur mon ordi alors...

Voilà, c'est la fin du premier chapitre, si ça vous a plu, je vous invite vivement à me laisser une petite review !!!!!