Cette histoire se situe pendant la fin du tome 3, il décrit le quotidien de Katniss et Peeta, leurs déboires en tout genre!

J'espère que l'histoire vous plaira, j'ai cette histoire en tête depuis un moment et je vais un peu tenter de travailler autour.

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont issues de l'imagination de Suzanne Collins

Chapitre 1

Cela faisait déjà plusieurs jours que Katniss avait retrouvé son quotidien. Enfin si l'on pouvait appeler ça un quotidien, elle vivait désormais seule dans cette grande maison autrefois occuper par toute sa famille mais maintenant tout à changer, Prim n'est plus là et sa mère travaille dorénavant dans la district 4. Elle est seule face à ses démons et même Peeta n'est pas là. Katniss se demandait d'ailleurs à quoi cela était-il du peut être que Peeta avait décidé d'aller travailler lui aussi dans un autre district pour ne plus avoir à la croiser, cette simple pensée lui donna envie de craquer mais il n'en était pas question; Elle devait rester forte et même si cela s'avérait chaque jour plus, elle tentait de lutter contre elle même pour survivre, si elle commençait à se laisser abattre, la vie n'aurait plus d'intérêt à continuer.

En parlant de Peeta, il finit par refaire surface au district 12 quelques jours plus tard et à la grande surprise de Katniss , elle le surprit en train de s'affairer dans son jardin, elle le regarda avec une grande surprise, elle ne s'attendait plus à le revoir et surtout quand elle comprit ce qu'il était en train de faire, elle eut presque envie de lui sauter dessus pour le remercier et surtout l'embrasser. A vrai dire, elle avait côtoyer pendant tellement de temps un Peeta qui n'était pas tout à fait normal que le Peeta des Hunger Games venait à lui manquer.

Katniss l'a par la suite remercié en l'invitant à diner et au fur à mesure, ils se sont beaucoup rapprochés au point de finir par passer leurs journées et leurs nuits ensembles, dans les débuts en tout bien tout honneur, ils passaient leurs journées à discuter et pendant la nuit ils tentaient respectivement de calmer les cauchemars de l'autre.

Un jour à force de rapprochement, Katniss fini par lui avouer ses sentiments et depuis leur relation a évolué, même si katniss à toujours du mal à le faire transparaitre on peut considérer que tous les deux forment un couple, un début d'histoire d'amour et à vrai dire Katniss et Peeta semblent plutôt tenté de prendre leurs temps, ils veulent d'abords savourer tous les bons moments qu'ils passent tous les deux ensemble, tant que ça dur, car tous les deux sont conscients qu'on ne peut s'avoir de quoi l'avenir sera fait .

Après une longue journée, Peeta et Katniss se rendirent tous les deux au lit, blottit l'un contre l'autre, il s'embrassait tendrement. Pendant un de leur baiser Peeta sembla tout d'un coup secouer par un spasme violent, Katniss caressa doucement ses cheveux avec inquiétude, décollant doucement ses lèvres des siennes.

Elle lui caressa doucement la tête lui demandant si tout allait bien, Peeta ne répondit rien tandis que ses mains remontaient lentement le long du corps de Katniss se déposant doucement.

Quand il se releva Katniss eut un choc, Peeta semblait différent, elle n'arrivait même plus à discerner ses yeux bleus, ses pupilles étaient tellement dillatés. Peeta était en crise et malheureusement elle était trop proche de lui pour réussir à se libérer à temps.

A peine Katniss se mit à chercher une issue, les mains du jeune homme se refermèrent sur sa nuque, elle se débattait de toutes ses forces tentant de le faire s'arrêter

« Peeta, je t'en prie »

Katniss le regarda en le suppliant du regard mais Peeta semblait complètement fou mais également déterminé à en finir avec Katniss et ses cauchemars perpétuels.

Habituellement quand Peeta a ses crises il est le plus souvent seul ou la sent venir assez tôt pour pouvoir s'isoler un peu mais là il ne pouvait plus rien faire, le Peeta amoureux était parti pour laisser la place à un Peeta avec des envies sanguinaires et totalement déterminé à tuer Katniss.

Il continua d'accentuer la pression sur sa nuque, Katniss tenta de crier de toutes ses formes pour appeler à l' sembla beaucoup énerver Peeta qui relacha la pression autour de sa nuque, levant alors son poing qu'il se mit à abattre violemment sur son visage, lui faisant échapper un petit cri de douleur, il était vraiment très en colère, et même Katniss savait qu'il n'était pas lui même, le comportement de Peeta fit naitre en elle une énorme douleur qui n'était pas physique et elle se disait que s'il en venait à la tuer, Snow et Coin auraient gagné.

Katniss tenta de crier à nouveau mais les coups de Peeta se faisait de plus en plus puissant et très vite elle n'eut plus la force ni le courage de se débattre. Elle le laissa faire ce qu'il voulait faire et au bout d'un moment, ses paupières devenues trop lourde finirent par se fermer.

A suivre...

J'espère que l'histoire vous plaira, mais après tout il ne s'agit que du début!