Hello !

Je reviens non pas avec une nouvelle histoire, mais au contraire, une très très vieille histoire ... En fait, il s'agit de ma toute première histoire fanfiction Harry Potter, et elle avait eu beaucoup de succès, donc j'ai décidé de la partager avec vous (même si j'ai honte quand je corrige les fautes d'orthographes ou que je lis tous les clichés possibles et imaginables).

J'espère que vous apprécierez, et n'hésitez pas à me faire partager votre avis ;)


Résumé : Histoire d'Amitié, Amour, Haine, Ennemis, Dispute, Réconciliation, . . .

Histoire D'Amitié entre d'anciens Ennemis.
Histoire D'Amour Interdite. Tout a changé pour Hermione et Ginny.

Durant les vacances, elles mettent Harry à la porte, décident d'habiter le 12 Square Grimmauld pendant les vacances. Rejoint par Luna plus tard, leurs amis et leurs familles auront interdiction d'entrer en contact avec elles avant la fin des vacances. Mais la rentrée va leur réserver quelques surprises . . .

Avec une Ginny débordante d'enthousiaste, une Hermione en pleine crise d'adolescence, une Luna se laissant entraîner dans toutes les lubies de ses amies, une Pansy qui va, elle-aussi, changer de son côté, un Harry plus qu'amoureux, un Ron plus que passionné, un Drago qui devient sage et raisonnable et un Blaise lunatique, une équipe de choc va se créer à Poudlard !

L'année commence bien pour Hermione et Ginny, entre le look, les cours, l'amitié, les garçons, les bêtises, le Lord et ses mangemorts, et leurs envies folles, elles ne vont pas s'ennuyer !


Prologue

/ Point de vue Hermione

C'est une belle journée. C'est la première semaine des vacances. Il fait déjà très chaud, mais les garçons jouent quand même au Quidditch dans le jardin. Avec Ginny, on papote de tout et de rien, dans notre chambre. On parle de notre avenir, mais aussi de notre passé. Tout ce qu'on n'a pas pu faire à cause de cette guerre. J'aurais voulu avoir une crise d'adolescence, faire des bêtises, et même m'amuser ! Et oui, Hermione Granger, la fille la plus sage de tout Poudlard voudrait s'amuser et faire des bêtises. Mais en temps de guerre, on doit grandir plus vite et sauter les étapes. À 17 ans, je regrette de ne pas m'être rebellé, de ne pas avoir fugué quand mes parents n'étaient pas d'accord avec moi, de ne pas avoir fait des choses interdites, comme fumer ou boire de l'alcool, ce que je ne fais même pas, alors que j'ai 17 ans passé. J'aurais voulu aussi connaître l'Amour, celui avec un grand A. J'avais eu quelques béguins, comme Ron ou Victor, mais jamais le vrai amour, le grand amour.

Ginny aussi aurait voulu fuguer et se rebeller, mais elle ne pouvait pas. Elle connaissait au moins l'amour. Le grand Amour. Avec Harry, ils filaient le parfait amour. Ils le filent toujours d'ailleurs. C'était une nouvelle raison d'être sage.

C'est fou quand même toutes ces choses qu'on n'a jamais osé faire, tout ça parce qu'on n'avait pas le cran, sous prétexte de cette foutue guerre.

J'aurais au moins connu l'amitié, chose aussi très rare en temps de guerre. Ginny, c'est ma meilleure amie, on se donnerait nos vies s'il le fallait. Il y a aussi Harry. C'est comme un frère pour moi. C'est le frère que je n'ai jamais eu, et je suis la sœur qu'il n'a jamais eue. Et bien sûr, il y a Ron. Je ne sais pas comment décrire notre relation, mais je sais qu'il est important pour moi. Très important.

Je regrette donc la vie que j'aurais pu avoir et que je n'ai jamais eu. Mais je ne vais pas me plaindre. Parce que quand même, ma vie n'est pas si mal que ça.


/ Point de vue Ginny

Hermione était là, assise à côté de moi, en train de songer à tout ce qu'on n'a jamais pu faire. Je la vois déprimer sur ça depuis plusieurs jours, et ça me rend triste. Je le sais que ça lui tenait très à cœur. Moi aussi, j'y pense beaucoup, à vrai dire, même si elle ne le sait pas. En fait, personne ne le sait vraiment. Mais j'ai un plan ! On va rattraper le temps perdu ! Les temps sont durs, et la peur règne de partout autour de nous, mais je suis bien décidé à faire apparaître un rayon de soleil dans ces ténèbres. J'ai fait une liste des choses à faire. Et je compte bien les faire, avec ou sans le consentement d'Hermione ! Le plus dur sera de la faire accepter. Mais une fois qu'elle aura accepté, tout roulera comme sur des roulettes, elle n'aura plus vraiment le choix. Je compte demander à Harry de nous laisser habiter au 12 Square Grimmauld pendant les vacances. Je veux nous couper de tout contact jusqu'à la rentrée, histoire de changer d'air. Un peu pour leur faire une surprise aussi. Ce sera comme une renaissance pour Hermione et moi, ou plutôt, une reconversion. Bien sûr, elle n'a pas encore accepté. Elle n'est même pas vraiment au courant, mais je la connais assez. Elle va finir par accepter, ne serait-ce que pour me faire plaisir, elle n'osera pas me le refuser. Mais on va enfin pouvoir être jeune ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un moins d'aborder le sujet . . .


/ Point de vue Externe

Hermione sortit de sa rêverie quand une question de Ginny l'interpella :

- Ça te dirait de rattraper le temps perdu ?

- T'entend quoi par " rattraper le temps perdu " ?

- Bin, vivre notre adolescence ! Faire tout ce qu'une adolescente ferait et qu'on n'a pas pu faire !

- Tu veux dire que tu veux qu'on fasse des bêtises et qu'on se rebelle ?

- Mais oui ! T'as tout compris !

- Et tu veux t'y prendre comment ?

- T'inquiète pas pour ça, j'ai tout prévu ! Il ne te reste qu'à accepter !

- Je sais pas Ginny, les temps sont durs, et puis, on est vieille maintenant ! répondit Hermione sur un ton ironique.

Ginny rit à la plaisanterie de son amie, mais continua quand même à essayer de la persuader :

- Aller ! Dis oui ! Tu verras, on va bien s'amuser !

Hermione réfléchit pendant quelques minutes :

- Tu y tiens vraiment Gin' ?

- Rien ne me ferai plus plaisir !

- Bon alors d'accords !

Ginny lui sauta dans les bras :

-Merci Mione, je t'adore trop !

Puis, elles se mirent à sauter sur leurs lits comme des enfants. Quand elles s'arrêtèrent, Ginny se dirigea vers son armoire et commença à faire sa valise :
- Mais Gin', qu'est-ce que tu fais ? On ne va pas fuguer quand même ?
- Ha, oui ! Prépare ta valise, on déménage !
- Comment ça " on déménage " ?
- Bin, Harry nous laisse le 12 Square Grimmauld pour le reste des vacances ! Et en plus, ils ont tous promis de ne pas venir nous voir avant la fin des vacances ! C'est super, non ?
- Tu veux dire qu'on va vivre seules ?
- Oui ! On pourra faire ce qu'on veut ! Trop cool non ?

Hermione décida d'être contente et imita Ginny. Après quelques heures, leurs valises étaient prêtes et après avoir dîné avec tous les Weasley et leur avoir dit "au revoir", les deux jeunes filles transplantèrent directement dans la maison. Après avoir fait le tour des lieux, la même conclusion fut tirée par les deux jeunes filles :

- Va falloir tout rénover.

Constata Ginny

- T'as raison, on va avoir du pain sur la planche !

- On commence demain, et on refait tout à neuf ! On ne va quand même pas vivre dans cette vieille maison poussiéreuse qui tombe en ruine !

- OK ! On ne va pas s'ennuyer alors !

Sur ces mots, les jeunes filles allèrent se coucher, en attendant les dures journées à venir.


Voilà, j'espère que ce petit prologue vous a plus, n'hésitez vraiment pas à me donner vos avis ( et vos critiques), et j'essaie de poster la suite dans la semaine ;)