Salut tout le monde!
J'arrive avec ma première fanfiction aujourd'hui!
Ce sera une fanfiction sur SLG avec apparition de Antoine Daniel (WTC).
Je tiens à préciser que Mathieu Sommet et son émission n'appartiennent qu'a lui et il en va de même pour Antoine Daniel. La seule chose que je possède ici c'est mon histoire.
Soyez indulgents je re-précise que c'est ma première fiction et qu'il est possible qu'il y ait quelques fautes d'orthographes. Si vous avez des critiques, des remarques, ou des encouragements a me faire (je préfère des encouragements mais vous faites ce que vous voulez ^^) vous n'avez qu'a poster une review.
Ah et le prologue est séparé en trois points de vue qui racontent des événements passés avec différents points de vue ce qui ne sera pas le cas du reste de la fic
Je vous laisse avec la fanfic!
Enjoy!
Prologue
PDV-Geek
Et voila, l'épisode 103 d'SLG venait de sortir et le petit Geek était encore sous le choc, le Panda et le Prof, les seules des multiples personnalitées qui l'avaient toujours soutenu...
Bien sûr il y avait aussi le Démon mais c'était différent, lui était une sorte de gardien, de protecteur silencieux. Le Prof c'était ce qui se rapprochait le plus d'un frère pour lui, il l'avait réconforté après les attaques du Patron, l'avait instruit grace à sa science-infuse, et l'avait protégé de la colère de leur créateur.
Il ne comprennait pas, pourquoi lui?
Pourquoi l'avait-il rejoint lui, lui, le Panda, Maitre Panda.
Il les avait trahis, il l'avait trahi lui, pourtant il l'aimait n'est-ce pas? Il lui avait dit ce soir la, le jour de la sortie de l'épisode 99 avant qu'ils ne soient séparés "Geek, je t'aime petit, adieu...".
Puis plus rien, il était seul. Il avait tenté d'oublier, s'était crée une nouvelle vie mais il pensait toujours a lui, alors quand Mathieu est arrivé, il exultait intèrieurement, il allait le revoir! Mais une fois téleporté, il déchanta bien vite, il n'était pas la et personne ne semblait s'en soucier! Ils avaient bien fait revenire le Redneck alors où était le Panda? Il s'en souvient encore, de cet instant ou l'ursidé avait explosé, il avait hurlé, ils s'étaient tournés vers lui mais Mathieu s'était vite retourné, le Patron s'était approché et avait lancé:
"Alors tu pleure pour cette tafiole de boule de poils? 'srait temps de grandir gamin."
Il prit alors son visage entre ses mains
"Oublie-le, Il t'a abandonné tu comprends ça? Et il ne va pas revenir pour ta gueule d'ange!"
Il était resté la, affalé par terre, pendant une heure, deux heures, il avait fini par s'endormir.
Cependant cette phrase restait dans sa tête :" Il t'a abandonné" Oui, le Patron avait raison, Il l'avait abandonné.
Les jours suivants il commença a retrouver le sourire, il était mort, c'était fini, il pouvait recommencer à vivre normalement. Avec l'épisode 102, il avait retrouvé sa joie de vivre et sa candeur enfantine, avec les fêtes de noël toute l'équipe avait retrouvé son unité de l'époque.
De plus il commençait à se rendre compte qu'une fois le Panda éloigné, il prétait plus d'attention aux autres.
Il avait été aveuglé par son amour depuis tant d'années qu'il n'avait jamais remarqué ce regard inquiet et limpide qui le sondait derrière ces verres fumés. Il n'avait jamais compris que c'était son créateur qui le portait jusqu'a son lit les nombreuses fois ou il s'endormait sur place. Même l'homme en noir semblait préoccupé et l'avait laissé tranquille depuis sa dernière intervention. Et il n'avait jamais vu ces petites caméras qui le surveillaient mais il ne s'en inquiétait pas, il savait que c'était le Prof qui continuait de garder un oeil sur lui.
Alors pourquoi avait-il fallu qu'il revienne?
Losqu'il l'avait vu, de dos, seul, sa blessure cicatrisée s'était remise à saigner, qu'il était beau avec cet air grave sur le visage! Non, c'était leur ennemi désormais, il ne devait pas penser ça! Mais lorsqu'il vit le Prof rejoindre les rangs ennemis, il fondit une fois de plus en larmes.
Une fois l'épisode terminé, il se rendit compte qu'il n'allait pas tenir longtemps dans cette situation, il devait faire quelque chose. Peut-être qu'il devrait aller les voir?
L'homme au bob, par contre, ne comptait pas le laisser dans sa solitude, l'homme était très attentif au sentiments de ses collègues et amis et mais il n'était cependant pas le seul a avoir remarqué le coeur meurtri de plus jeune.
Il avait tenté d'en parler a Mathieu mais ce dernier,bien plus ébranlé par cette double trahison qu'il ne le montrait, semblait trop préoccupé par le script du SLG-SHOT pour se préoccuper des analyses sentimentales du Geek effectuées par un camé.
PDV-Patron
Déjà plus de 4 mois depuis que la boule de poils avait décidé de se la jouer solo, plus de 4 mois a supporter la tristesse et les pleurs de ce gamin.
Le Patron n'était pas très affecté par le départ de l'ursidé avec qui il n'était pas très proche mais étonnement c'étaient les pleurs de son souffre-douleur favori qui l'avaient le plus touché.
Lui, le Patron, un criminel pédophile, zoophile, nécrophile, et j'en passe était touché par les pleurs de ce petit qu'il prenait généralement un malin plaisir a maltraiter.
C'est pour cette raison qu'il avait tenté de lui faire oublier ce traitre de chanteur, il l'avait confronté à la réalité, un peu brutalement peut-être mais il restait le Patron. Il n'allait pas se transformer d'un coup en ange et faire des cookies même sous l'influence des nombreuses substances illicites qu'il fournissait à son autre collègue. Il pensait que c'était fini, après quelques temps, le plus jeune semblait avoir retrouvé sa joie de vivre et il avait fallu que l'ursidé décide de débarquer à ce moment la entraînant avec lui le Prof, la personnalité déchue la plus chère au coeur du gamer qui le voyait comme un grand frère.
Evidemment ses collègues ne se doutaient pas des sentiments qui habitaient son cœur de pierre, pour eux il avait aidé le Geek uniquement car il en avait marre de l'entendre chialer, en tout cas c'est ce qu'il leur avait dit.
Le seul qui l'inquiétait c'était le drogué qu'il savait très attentif aux sentiments de ses collègues. Il le voyait de plus en plus souvent déambuler devant la chambre du gamin accompagné de son fidèle Capsule.
De fait le criminel n'était pas souvent présent dans l'appartement avec les autres il préférait éviter la colère de son créateur qui pensait assurément qu'il n'avait pour unique but que de faire pleurer le plus possible le petit.
Malheureusement le jeune avait commencé remarquer les nombreuses attentions de ses collègues a son égard en omettant toujours les siennes.
Il était plus discret, c'est vrai il ne voulait pas que l'on remarque ses sentiments, mais c'était bien lui qui avait ordonné a certains de ses hommes de surveiller le gamin lorsqu'il sortait. Il savait que ce dernier était souvent menacé en raison de sa proximité avec lui qui avait un bon nombre d'ennemis.
Le seul à qui il en parlait c'était le Gothique, cette autre personnalité déchue et lui étaient étonnamment très proche et ils se retrouvaient parfois pour discuter.
Plus le temps passait plus il se rendait compte que son expérience familiale l'avait adouci dans certaines proportions et même si il restait aussi insensible aux souffrances de ses victimes, il ne tolérait pas que quelqu'un d'autre que lui blesse ses "amis" si tant est qu'ils le considèrent comme leur ami.
Leur créateur semblait plus heureux depuis le début de cette nouvelle saison, mais le Patron savait qu'il leur cachait quelque chose. Il était sur qu'Antoine avait un rapport avec ce comportement étrange. Il se mit donc a enquêter sur cet idiot aux cheveux démoniaques grâce a l'intermédiaire de Richard avec qui il avait gardé contact.
Certes c'était un moyen comme un autre de chasser le Geek de son esprit mais c'était pourtant impossible, ou qu'il aille il le voyait, des fanarts, des fanfictions, tout semblait le ramener au gamin. Ce dernier s'était de nouveau emmuré dans son silence et semblait prêt a faire une connerie.
C'est pour cela que l'homme en noir ou le camé gardaient toujours un œil sur lui ils avaient senti, l'un comme l'autre que le jeune semblait avoir entamé une logue descente aux enfers et qu'il avait besoin d'aide.
PDV-Panda
Cela faisait 4 mois, 4 mois qu'il les avait laissés, qu'il les avait trahis.
Il revoyait le visage surpris de son créateur, le regard triste de l'homme aux bob derrière ses lunettes, le redneck dédaigneux, et surtout le regard de l'homme en noir qui n'était pas fixé vers lui comme il s'y attendait mais vers le Geek qui ne s'en rendait pas compte, ce dernier avait les yeux fixés sur l'écran, pleins de larmes.
L'homme en noir semblait a deux doigts de prendre le Geek dans ses bras ce qui ne manqua pas d'étonner l'ursidé qui avait toujours vu le criminel comme un homme sadique et calculateur dépourvu de sentiments. Alors le voir fixer de cette manière SON Geek le mettait hors de lui.
Oui, son Geek,il avait mis du temps a s'en rendre compte mais il l'aimait, il lui avait dit avant qu'ils ne soient séparés mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait plus revenir en arrière, il devait obéir aux volontés de son maitre.
Il était contre au début, quand il avait reçu le premier mail venant de lui, il lui ordonnait d'abandonner ses amis, de les détruire. Il avait refusé mais l'homme/femme qui était derrière tout cela ne lui avait pas laissé le choix, il devait obéir ou bien chacun de ses collègue souffrirait un par un.
C'était donc dans leur intérêt qu'il avait fait cela mais après la fausse explosion qui était évidemment prévue, il avait eu accès aux caméras postées dans l'appartement Sommet par le Prof, il pût ainsi observer pendant près de 4 mois le gamer se remettant peu a peu non sans avoir pleuré longuement, le Hippie qui observait chacun de ses colocataires derrière ses lunettes fumées, leur créateur qui bien qu'un peu ébranlé par son départ se consacrait a l'écriture des prochains épisodes. Et le criminel qui restait en retrait, mais qui gardait toujours un oeil sur le Geek.
Il avait bien vu Mathieu se retirer dans sa chambre lors de l'anniversaire des 5ans, il savait que malgré ses quelques explications vagues a propos d'Alexis qui était a Paris à son auditoire, il savait porquoi Mathieu n'avait pas écrit la chanson : c'était son rôle, c'était lui le chanteur qui composait les paroles des chansons d'anniversaire. Même a l'époque ou le Panda en tant quel tel, n'existait pas, ce n'était pas Mathieu qui les écrivait mais bien cette personnalité qui ne s'était alors pas affirmée, cachée dans un recoin de la tête du schizophrène.
Il avait tout de même été surpris lors de l'arrivée du Prof car ce dernier avait toujours été assez antipathique a son égard. Il se doutait cependant que le scientifique avait une idée derrière la tête car aucun mail ne l'avait prévenu de son arrivée. Il se doutait que cela avait un rapport avec le Geek car ce dernier était très proche du scientifique qui se comportait comme un frère avec lui.
Cependant il n'avait pas le courage de lui parler, la personnalité s'était retirée dans son laboratoire après son échec pour confectionner un virus plus efficace.
Le Père Du Web, Libérateur, le Grand Ursidé, Maître Panda, autant de noms qu'on lui avait donné pour l'honorer. Il se devait de faire quelque chose pour ses anciens compagnons, il savait que son maître préparait un plan machiavélique.
Il leur devait bien ça, ils l'avaient accueilli comme un frère, l'avaient aimé, lui avaient même laissé un temps en fin d'émission pour lui seul... Et en échange il avait tenté de prendre contrôle de l'émission.
Eh bien voila j'espère que ce prologue vous a plu, le premier chapitre est déjà écrit donc il ne devrait pas tarder a arriver.
N'hésitez pas a poster une petit review pour me dire ce que vous en avez pensé et a bientôt!
Passez un bon weekend, bye! ^^
