Chapitre 1 :
7h30 du matin, dans la petite ville de Karakura, se situant dans la banlieue de Tokyo, un jeune homme roux de 18 ans ce tenait devant la porte du petit commerce dans lequel il travaillait depuis 6 mois, prêt à en faire l'ouverture afin de préparer les tables ainsi que de mettre en place les pâtisseries servies dans la boutique.
Le jeune homme se prénommait Ichigo Kurosaki, il était grand et fin, avec des yeux marrons qu'il qualifiait de banals. Cela faisait déjà quelques minutes qu'Ichigo s'activait dans la petite boutique quand il entendit la cloche de la porte d'entrée sonner pour laisser entrer un homme à la carrure imposante et à la taille impressionnante, Ichigo leva un sourcil et esquissa un fin sourire :
«_ Bonjour Zaraki-san.
_ Yo Ichigo, je croyais t'avoir déjà dis de m'appeler Kenpachi ! S'exclama le géant.
_ Gomen Patron, une mauvaise habitude...
_Mouais. »
Zaraki Kenpachi, patron de la boutique, se dirigea sans ajouter un mot vers l'entré de la cuisine dans laquelle il prépara les diverses pâtisseries du jour. Peu impressionné Ichigo continua de mettre en place chaises et tables avant l'arrivée des premiers clients.
Le jeune homme n'était pas forcément très attiré par le domaine de la pâtisserie mais il avait besoin d'un travail et Zaraki n'était pas un patron franchement emmerdant, de plus c'était le seul job qu'il avait réussi à garder, il était bien payé et donc lui permettait de subvenir à ses besoins. « Aux délices Français » voilà un nom qui l'avait fait sourire quand il l'avait vu pour la première fois, imaginant une vieille bonne femme française ne portant que des cardigans roses bonbons avec une certaine tendance à aimer un peu trop les chats, cependant Ichigo avait été surpris en entrant dans la petite boutique afin de donner un CV, il était tombé directement sur Zaraki qui l'avait accepté tout de suite, celui-ci étant à la recherche d'un serveur. La seule chose de rose dans le magasin était donc les cheveux de la fille du patron, une gamine qui s'appelait Yachiru, elle devait avoir un peu près 9 ans et était collée au basque de son père.
Ichigo revêtit ses vêtements de serveur, et alla ensuite tourner la pancarte accrochée à la porte afin qu'elle affiche « OUVERT » puis retourna derrière son comptoir, il fit ensuite les dernier préparatif. Quelque minute plus tard la sonnette retentit et le premier client de la journée entra, Ichigo sourit et servit la tarte à la framboise ainsi que le café serré commandés, le client tendit l'argent à Ichigo et parti sans demander son reste. La matinée déjà bien avancée et bien remplie par la venue de nombreux client, Ichigo prit sa première pose et passa par la porte arrière de la boutique afin de sortir prendre l'air. Une fois arrivé dans la petite ruelle adjacente à l'échoppe il se laissa glisser contre le mur posa son front contre ses genoux repliés et soupira. Ça devenait de plus en plus dur de tenir, de sourire alors qu'il n'en avait plus envie, il était lasse, sa vie était pourrie, il ne supportait plus cette routine, cette solitude qui le rongeait chaque jour. Il releva la tête et regarda son reflet dans la fenêtre d'en face, il se trouvait laid, trop maigre, d'une banalité à faire peur, ses cheveux roux qui était à l'origine de nombreuses moqueries, tout chez lui le dégoûtait.
Il se sentait vide, il n'avait plus envie de rien. Le pire dans tout cela c'est qu'il en ignorait la cause, il avait pourtant une famille aimante et heureuse avec deux petites sœurs qu'il aimait par dessus tout, un père un peu taré mais dont il ne pouvait pas se passer, et une mère en or. Il avait également des amis, pas beaucoup mais de très bons amis, il y avait tout d'abord Renji, son meilleur ami depuis l'enfance une personne très sociable et dont le charme n'avait plus rien à prouver à personne, il était également le seul au courant de son mal être. Tout son opposé à lui, associable, les sourcil constamment froncés, qui n'aimait pas forcément aller vers les gens. Il y avait ensuite Rukia, il la considérait comme une petite sœur, car plus petite que lui et à l'air fragile, puis venait Orihime, Ishida et Sado.
Il y avait donc quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui, les gens le fuyaient, il n'avait j'aimais eu de petit copain et cela le confortait dans l'idée qu'il était laid. Il avait toujours su qu'il préférait les hommes, mais les seuls moments où il avait tenté quelque chose avec un garçon cela s'était conclu par un échec cuisant et une claque monstrueuse dans la tête.
« _Oï Ichigo il y a du monde à l'intérieur !
_ Hai Patron ! Gomen...
_ Dis Ichi y'a quelque chose qui va pas ? S'inquiéta Zaraki
_Iie, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi !
L'homme n'était pas stupide et voyait bien que quelque chose clochait avec son serveur, il ne dit cependant rien, respectant le silence du jeune homme, mais se promit de faire quelque chose pour l'aider, il retourna à l'intérieur de sa cuisine remit son tablier, quand Ichigo fit irruption dans celle-ci, il leva les yeux vers lui, l'interrogeant du regard.
_ Un certain Kyoraku vous demande, patron.
Le géant délaissa une nouvelle fois sa cuisine et parti dans la salle, sur ses talons un Ichigo surpris par l'enthousiasme dont faisait preuve Zaraki, ce dernier jamais très heureux de partir de derrière ses fourneaux pour aller voir des clients.
_ Shunsui que me vaut le plaisir de ta venu ?
_ Eh bien mon cher Kenpachi je venais t'annoncer qu'Urahara, Kensei et Shinji sont de retour de leur voyage en France et que donc bien évidemment nous allons fêter ça ! Qu'en dis-tu ? Partant ?
_ Héhé tu oses demander?Tu sais pourtant que je suis toujours partant pour voir ces lopettes !
Ichigo suivait la conversation de plus en plus dubitatif, mais fût bien vite interrompu par la voix grave de Zaraki.
_ Dis Ichi tu fais quoi ce soir ?
_Euh... Ce soir ? Ben rien... Pourquoi ?
_ ça te dirais de venir boire un verre chez Urahara 'vec moi et Shunsui ?
_ Euh... Je... enfin je ne le connais pas, je ne veux pas déranger ce qui semble être des retrouvaille entre ami, je ne serai pas à ma place et...
_ Ne vous en faites pas jeune homme, Urahara sera heureux de voir une nouvelle tête et quelqu'un de plus à faire boire !
Shunsui Kyoraku ami de longue date avec le patron semble t-il, l'invitait lui, Ichigo, le pommé de service, avec sa tête de mec mal luné à aller boire un verre chez un inconnu, avec des gens encore plus inconnu, dans une maison qui l'était tout autant ?
_HA ! Qui ne dis mot consent ! S'exclama alors Kenpachi, Ce soir Ichi tu fais la fête avec nous !
_ Mais je...
_ pas de discussion, je dois retourner faire des macarons y en a plus et des clients arrivent ! »
Ben merde alors, il venait de ce faire avoir, il n'avait pas eu le temps de décliner l'offre que Zaraki retournait dans sa cuisine et le dénommé Shunsui n'était déjà plus dans la boutique. Merde, merde et remerde, il fallait qu'il trouve un moyen de s'enfuir avant que le boss ne le voit, il fallait qu'il s'échappe de ce merdier, il ne voulait pas aller chez des inconnus, il avait beaucoup de choses à faire ce soir, comme nourrir Gimmjow son chat et puis faire sa vaisselle et dessiner... Il avait un tas de choses passionnantes à faire qui ne pouvaient attendre.
La journée passa au ralenti pour Ichigo qui cherchait une idée pour pouvoir s'échapper de la merde dans laquelle il était, mais malheureusement c'était sans compté sur Kenpachi qui arriva derrière lui, lui posant une de ses mains imposantes sur l'épaule en lui disant :
« _ allé on ferme, rentre chez toi, va prendre une douche et passe d'autre fringues, je passe te chercher dans 2h, pas la peine de discuter, ce soir tu vas sortir, te détendre, et rencontrer de nouvelles personnes. »
il n'attendit pas de réponse et Ichigo fût poussé dehors. Il traîna des pieds jusqu'à chez lui et fit donc ce que Zaraki avait dit, il passa d'abord devant son PC afin de mettre Dir en Grey le seul moyen pour lui de s'échapper de cette vie merdique qu'était la sienne selon lui. Il se glissa sous la douche. Le jet brûlant de celle-ci lui fit du bien, le détendit il se laissa allé et versa quelques larmes, il n'en pouvait vraiment plus, il déprimait depuis maintenant un certain temps, il avait arrêté de compté, le seul moyen qu'il avait de se préserver était son appartement où il passait des heures à dessiner jusqu'à s'endormir la tête dans son carnet, Grimmjow à ses pieds, et tout cela avait été bousculé par l'arrivée de ce satané Kyoraku. Il serra les dents donna un coup de point dans le mur et ferma le robinet de la douche. Il entoura ses hanches dans une serviette et passa devant le miroir sans même jeter un coup d'œil. Il se dirigea ensuite verre sa penderie d'où il sorti une chemise noire et un jean de la même couleur, il passa la main dans ses cheveux et s'avachit sur une chaise. Il ferma les yeux et se laissa porté par la mélodie de Mushi, une de ses préférées.
Quelque minutes plus tard on sonna à son interphone et Kenpachi l'attendait en bas de son immeuble. Il descendit à reculons, il ne voulait vraiment pas allé chez ces gens, putain qu'est-ce qu'il aurait voulu rester chez lui.
« _Hey Ichi fais pas cette tête, il faut que tu sortes, c'est pas bon de rester enfermer chez toi, je vois bien que tu ne vas pas bien et que tu le veuilles ou non je vais t'aider à aller mieux.
_Je vais bien Kenpachi, j'vous promet, j'aime juste pas l'idée d'aller chez quelqu'un que je ne connais pas, et en plus d'après ce que j'ai compris vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps, je ne veux pas déranger et me sentir de trop, ou comme un intrus...
_ tu ne vas pas bien, ça fait un moment que je l'ai vu, me prends pas pour un imbécile petit. Tu ne seras pas seul, ni de trop, Je serai là et Yachiru aussi.
_...Super... »
Bien qu'il appréciait son patron Ichigo n'appréciait pas le fait qu'il s'immisce dans sa vie, il voulait rester seul et ne pas déranger encore plus le monde, c'était aussi une parti de lui qui le faisait se haïr, il n'était jamais à sa place, toujours de trop dans un groupe de personne.
Ses réflexions furent coupées car ils arrivèrent enfin devant la maison de cet Urahara. Kenpachi sorti de la voiture, suivit par un Kurosaki réticent, puis ils pénétrèrent dans une petite cours d'où leur parvenaient des cris et des rires, ils la traversèrent, passèrent un portail et arrivèrent dans un jardin, Ichigo qui jusqu'à présent regardait ses pieds, leva les yeux à l'entente d'un cri strident puis sa vue se brouilla de rose.
« _ICHIIIIII ! tu m'avais manqué ! Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vuuuuuuuuu !
_ Yachiru Laisse le tranquille tu l'as vu hier Ichigo !
_ Mais Kenny je veux juste lui faire un bisous !
_ OK Yachiru un bisous et je te pose par terre OK ?
_ Hai Ichi! »
La fille de Kenpachi lui fit un bisous et le jeune homme la reposa au sol, quand il leva de nouveau les yeux, ceux-ci se posèrent sur un homme avec un bob, des cheveux blonds qu'Ichigo avait tout de suite voulu toucher, et des getas, mais ce qui troubla le plus Kurosaki furent les yeux verts de l'homme ainsi que sa bouche pulpeuse, il voulu se jeter sur lui et l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir. Ichigo se gifla mentalement, il était foutu, définitivement foutu, une vraie merde.
