Titre : Un Malfoy chez les Dursley

Rating : M (pour avoir un max de libertés)

L'histoire de Hogwarts (personnages compris sauf ceux inventés) appartient entièrement à la fabuleuse JK Rowling !

Message des auteurs : Nous sommes heureuses (nous écrivons à deux) de vous présenter notre toute première fanfiction ci-dessous ! :) Nous y avons mis tout notre coeur dans cette histoire (enfin le début hein ! heum...bref) et nous espérons qu'elle vous plaira (beaucoup) ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus, aussi bien les critiques que les compliments ! Bonne lecture !

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Chapitre 1 : le départ aux enfers...

Une tornade rousse sauta brusquement sur le lit d'Harry, qui se réveilla soudainement.

- Allez, debout, cria Ron, j'ai faim !

- Mmm … Laisse-moi dormir encore un peu ... grommela le brun

- Bon très bien je vais appeler Hermione …

- J'suis d'bout ! s'écria immédiatement Harry en plongeant dans son armoire

Une fois les deux amis prêts, ils rejoignirent Hermione qui les attendait patiemment comme à son habitude à côté du portrait de la grosse dame. Puis ils s'élancèrent dans les couloirs en direction de la grande salle. Alors qu'ils approchèrent les deux gigantesques portes en bois, ils entendirent une voix reconnaissable entre toutes :

- Alors on s'est encore avoué vaincu contre sa brosse à cheveux Potter ?

Harry lui lança un regard noir qui n'eut pour toute réponse qu'un ricanement typiquement Malfoyen. Le blond se posta devant lui en se tenant bien droit comme pour montrer sa supériorité. Mais au moment où il allait ajouter quelque chose, il fut interrompu par une MacGonagal furieuse qui leur ordonna d'aller s'installer rapidement à leur table. Alors qu'ils étaient assis sur le banc, Dumbledor amplifia le son de sa voix pour obtenir le silence général.

- Mes chers élèves, les directeurs de chaque maison et moi-même avons décidé de vous faire découvrir le monde moldu à ceux de septième année. Vous savez bien que maintenant une bonne partie des familles de sorciers sont composées de moldus. Pour ce faire nous avons jugé cela juste d'envoyer les enfants de sorciers dans une famille moldue dont un des enfants est à Hogwarts. Nous avons pour but de vous faire apprécier la compagnie de l'autre et aussi d'apprendre à connaître les autres maisons. Après votre déjeuner, nous vous annoncerons les « couples » de sorciers qui vivront ensemble pendant un mois. Sur ce, bon appétit à tous !

Les élèves étaient toujours bouche-bé face au discours de leur directeur. Puis ils se mirent à parler avec leur voisin de cette nouvelle bien spéciale. Le repas fini, le directeur reprit la parole :

- Une fois les couples désignés, vous irez faire vos bagages puis vous rejoindrez les autres dans la cour du château pour partir avec votre partenaire par portoloin. Nous allons donc commencer la répartition des élèves : Nadine Fuska avec Gregory Petit, Marion Congès avec Seamus Finnigan, Pansy Parkinson avec Dean Thomas, … Hermione Granger avec Blaise Zabini, … Ronald Weasley avec Julie Hette, … Quentin Balot avec Sophie Malleure, … Draco Malfoy avec Harry Potter, …

Un silence parcouru la salle et tous les regards se tournèrent vers les deux concernés. Les deux protagonistes se dévisageaient en se lançant mentalement un tas d'insultes. Quand le directeur leur permis de rejoindre leur dortoir, ils le firent, certains heureux, d'autres moins …

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

- Tu sais … Ce n'est pas la mer à boire … dit Ron en essayant tant bien que mal de le réconforter …

- Il sait que je le hais, et il sait aussi pour les Dursley ! s'écria Harry

- Je pense, commença Hermione, qu'il sait ce qu'il fait. Il a bien expliqué que son but était de rapprocher les maisons et on sait tous que vous êtes les deux personnes qui se détestent le plus ici donc son choix était logique … Et puis, les Dursley détestent tous les sorciers, Malfoy compris donc il sera autant maltraité que toi !

- Ouais et puis il se fera bien rabaisser donc au final ça ne sera pas si terrible que ça !

- Ouais … On verra bien … termina Harry

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Malfoy et Potter se tenaient dos à dos quand MacGonagal leur apporta leur portoloin.

- Vous êtes prêts ? leur demanda-t-elle

Elle n'eut pour réponse que deux grognements jusqu'à ce que Malfoy explose :

- MOI avec le balafré ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce supplice ?

- Il se trouve, monsieur Malfoy, que le but du directeur est de rapprocher les maisons, et que vous êtes les deux principaux concernés dans cette affaire.

Elle se tourna alors vers Harry :

- Connaissant votre famille adoptive, le directeur a préféré envoyer une lettre quelques minutes avant votre arrivée pour ne pas leur laisser le temps de refuser !

Elle termina sa phrase avec un petit sourire au coin qui montrait bien qu'elle connaissait le caractère TRES spécial des Dursley.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

A nos chers lectrices (ou lecteurs), nous vous informons que la suite ne parviendra que dans environ deux semaines le temps que vos auteurs se retrouvent ensemble en vacances :)

Mina-Clara pour vous servir (s'inclinent bien bas)