Cela faisait maintenant 7 mois qu'elle avait été enlevé par le convenant, 7 mois que ses proches la croyaient morte, qu'elle avait tout perdu son travail, ses amis ; l'homme qu'elle aimait. Apres 5 mois de torture et de reconditionnement mentale, Sydney se résolu à endosser l'identité de Julia Thorne mais tout en restant loyale à la CIA, en tant qu'agent double. Le convenant après s'être assuré de la loyauté de Sydney, lui assigna un partenaire, un mercenaire dénommé Simon Walker, un homme brun aux yeux marron.

Dans une villa situer en Espagne, Simon reçut un coup de téléphone, il décrochât, une voix étouffée se fit entendre à l'autre bout du téléphone :

-« Monsieur Walker, nous avons une autre mission pour vous, cependant nous avons décider de vous attribuer un nouveau partenaire. Il arrivera dans la soirée. ». Le téléphone se tut.

Simon raccrocha à son tour et se dirigea vers le jardin où Sydney se prélassait au bord de la piscine, et où les reflets de l'eau la baignaient dans une lumière éblouissante. Simon en voyant ce tableau se senti flatté d'être son amant.

-« Julia nous allons avoir un invité de plus pour notre petite soirée. », annonça Simon en se dirigeant vers elle.

Sydney baissa légèrement ses lunettes et le fixa de son regard perçant.

-« qui est ce ? »

-« aucune idée, tu connais nos employeurs !! Il suffira juste de voir qui parmi nos invités n'est pas sur la liste ! » Dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Il s'assit sur le deuxième transat et pris le cocktail que la jeune femme lui tendit, en bu une gorgé et sourit.

Quelques heures plus tard, les invités commencèrent à faire leur apparition dans la villa, Simon les accueillant. Parmi ces invités, un homme grand, blond, avec des yeux bleus glacés, vêtus d'un costume noir et d'une chemise couleur pourpre, fit son apparition. C'est à ce moment là qu'une jeune femme fit son entrer à l'autre bout de la pièce. Le regard de cet homme se trouva comme attiré par cette nouvelle présence qu'il détailla. La jeune femme été vêtue d'une longue robe de couleur pourpre, ces cheveux blond remontés en une coiffure d'où s'échappait quelques mèches lui retombant vers le visage, 'une femme attirante' pensa t- il, leur regard se croisèrent alors. Cependant il n'arriva pas détailler plus son visage puisque c'est à ce moment là que Simon vint à sa rencontre, lui faisant perdre ainsi le contact visuelle de la jeune femme.

-« Je suis Simon Walker, je présume que vous devez être la personne dont nos employeurs faisait mention ! »

-« Tout à fait. Je suis Mr Sark ! », Déclara l'homme blond.

-« Je vous avais reconnu, votre réputation vous à précédée. Venez je vais vous présenté à ma partenaire. » Tout en l'entraînant vers la jeune femme qui avait attirer son attention à son arriver. « Julia, bébé, voici notre nouvel équipier, Mr Sark ! Mr Sark voici Julia Thorne. »

Au moment où la jeune femme se retourna, il ne put réprimer un regard surpris en découvrant le visage de Julia, mais se repris rapidement, en arborant une expression dont aucun sentiment n'étaient visibles. 'Que pouvait bien faire ici Sydney Bristow !' Une expression similaire à la sienne se lut brièvement sur le visage de la jeune femme, mais fut toute de suite remplacer par un masque impénétrable.

-« Mademoiselle Thorne, c'est un plaisir de vous rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de vous ! » Déclara Sark en lui serrant la main, de l'amusement se lisant dans ses yeux, tout en lui adressant un sourire moqueur.

-« Mr Sark ! Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de vous ! » Dit-elle d'un ton plus froid qu'elle ne l'aurait voulu, tout en espérant que la froideur de sa réponse ne se fasse pas remarquer. « Si vous voulez bien m'excuser. »

Les deux hommes la regardèrent partir, Sark s'excusa auprès de son hôte et parti à la recherche de Sydney. Il la retrouva sur la terrasse donnant accès à la piscine et aux jardins, accoudée à la rambarde en train de regarder le paysage qui s'offrait à elle au clair de lune.

-«Mr Sark que me vaut le plaisir de votre présence » demanda t-elle sans se retourner.

-« Allons Bristow, nous savons tous les deux pourquoi je suis ici ! »

-« Je n'en ai pas la moindre idée, et ne m'appelez pas comme ça, mon nom est Julia Thorne . » dit –elle en se retournant pour lui faire face.

-« Voyons Sydney, vous n'allez pas me faire croire que le convenant a réussit à vous faire un lavage de cerveau ! »

Sydney lui lança un regard qui lui parut familier, un regard froid, sans sentiment, se regard il le connais bien car il le voit tous les jours dans la glace, le sien. Mais un tel manque de sentiments dans le regard de la jeune femme le surpris, elle a du considérablement changer depuis la dernière fois où je l'ai vu, pensa –t-il ! Peut être ont-ils vraiment réussi ? L'expression de Sydney changea laissant place à ce regard remplit de tant de choses, ce regard que seul Sydney Bristow peut lui lancer.

-« Je vois que le convenant n'a pas réussit à vous convertir ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous trahir, votre nouveau petit ami n'en saura rien. Moi-même j'ai quelque raison d'en vouloir au Convenant. » Lui lança –t-il avec un sourire moqueur.

-« Et vous monsieur Sark, je vois que vous n'avez pas perdu votre insupportable sourire ! Mais dites moi, vous ne devriez pas être dans une cellule de la CIA ? » Le questionna –t-elle.

-« Vous savez ma chère les transferts de prisonniers ne sont plus ce qu'ils étaient ! »

-« Votre sens de l'humour est toujours aussi déplorable, mais ne me sous-estimée pas, au moindre faux pas de votre part, je vous tue ! »

C'est à ce moment que Simon fit son apparition sur la terrasse, interrompant la joute verbale entre Sark et Sydney.

-« Je vous cherchais, que faisiez –vous donc ? »

-« Je faisait plus ample connaissance avec mademoiselle Thorne . » répondit Sark, ne pouvant s'empêché de noter, le petit air jaloux de son nouvel associé.

-« Bien dans ce cas, nous pourrons attaquer dés demain la préparation de la mission ! » Puis en se tournant vers Sydney il ajouta : « Julia, bébé, certaines personnes aimeraient faire ta connaissance » Lui tendant la main pour l'inviter à le suivre.

Elle lui sourit, puis reporta son attention sur Sark, qui continuait à la regarder en ayant toujours son sourire moqueur. Puis elle partie à la suite de Simon, sans un regard en arrière mais pouvant toujours sentir le regard de Sark sur elle.