Auteur : Kidara Saille
Déclamer : Yamane Ayano est ma meilleure amie, je suis la créa- ! AÏE !!! R.A.S
Résumer : un matin, le boulot et son amant.
Il n'y avait aucun bruit dans la chambre. Seulement deux personnes qui dormaient paisiblement dans un grand lit a deux places.
Il y avait un homme à la carrure impressionnante, avec des cheveux noirs. Un nez droit et un visage légèrement en longueur. Ses muscles était incroyablement développé et sur son large tors, dormait un autre homme.
Hein ? Un autre homme ?
Oui, oui, un autre homme.
Enfin, un jeune homme. Qui lui faisait la moitié de l'autre. Ses cheveux étaient beaucoup plus clairs que son compagnon. Lui, avait un visage plus rond et son nez était petit et un peu retroussé. Il était fin et semblait être une brindille sur le tors de l'autre.
Sauf…. Sauf que le plus jeune était retenu par une paire menotte.
Des sadoooo masooos.
Le plus fort commença a se réveillé. Endormit, il eu un petit réflexe de porté sa main sur la tête de son poids et caressa les cheveux d'Akihito. Hm, hm, bonne nuit. Ouai, il avait vraiment passé une bonne nuit.
Le photographe était si mignon quand il pleurait, alors il l'avait torturée toute la nuit.
Il était encore très tôt. Le soleil n'était pas encore sortit de son propre lit. Mais il était l'heure. Le travaille, c'est le travaille.
Doucement, il se releva, après avoir fait rouler son amant dans le lit. Se serait amusant de le réveiller en le poussant du lit, mais hier soir, Akihito l'avait agréablement surprit en répondant a ses attouchements avec une passion démesurée. Jamais il avait vu Akihito être aussi 'en forme' pendant un moment de sexe entre eux. C'était une bonne nouvelle, non ?
Sans un bruit, il s'habilla et alla à la salle de bain pour se coiffer. Quand il en ressortit, il vit un adorable zombi aux yeux tout rouges et encore collés passer devant lui. Le plus jeune avait les cheveux qui se battaient sur son crâne et il cherchait visiblement quelque chose.
Asami sourit et attrapa son amant par les épaules et le dirigea vers le lit, le photographe se laissa faire. Baillant adorablement. Il le recoucha et le borda. Le gamin lui sourit et fit un petit :
-« la clé… » hooo, c'est vrai. Hier soir pour le jeu, il l'avait attaché. Il la chercha dans le tiroir de sa table de chevet et le délivra. Akihito s'étira et l'attrapa par le bas de la veste du costume.
-« tu vas où ? »
-« travailler, reste au lit, il est tôt, si tu es sage, ce soir je te donnerais un cadeau. »
Travailler. On dit qu'il y avait une nouvelle bande de dealer vers les docks, on disait qu'ils avaient brutalisés quelques unes de ses 'poupées' qui travaillé dans le coin. On verra bien.
Asami mit sa veste et allait partir qu'une petite voix s'éleva de la chambre.
-« fait attention, reviens juste, ok ? C'est mon cadeau que tu me fera.»
Comment il devait le prendre, ça ?
Pour une petite avancée dans leur relation.
Note : acheter un lit plus grand avec des barreaux en fer et un service d'huiles parfumés.
Mardi 11 mars 2008.
21 : 36.
Bonne nuit les petits.
Note : désolé, mais il y a pas de suite, ainsi que sur Question, pas de suite.
