Auteure : Elsy
Titre : Apparences
Genre : Um…pas encore trouvé! ^^;;
Spoilers : Les quatre premiers tomes.
Avertissement : PG pour le moment, mais je pense que ça va monter pour les autres chapitres et il y aura peut-être des slashs...
Résumé : " The boy who lived " a disparu…mais il revient plus que changé. Qu'est-il arrivé à notre héro? (Ce résumé est pire que les autres! :P)
Disclaimer : Rien à moi, tout à JKR et cie.
Note : Que dire de cette fic? Um…il est écrit à trois heures du matin, quand je suis capable d'écrire et que j'ai des idées bizarres. Ce début vient de null part, ça me tentait juste d'écrire " Le ciel était rouge, rouge comme le sang qui se versait dessous. " . Le titre? Eh bien je continue à me demander d'où il est sortit... :P L'histoire n'a pas encore d'intrigue ni rien de planifié et ne me regardez pas comme ça, essayez donc, VOUS, d'écrire quelque chose qui a du sens à trois heures du matin...ahem, bon. En résumé, cette fic va vers null part, mais il y a des idées qui germent dans ma tête alors il y aura certainement une suite! Maintenant, essayer de lire ce que mon cerveau vomit à trois heures A.M.!

~*~*~


Prologue


Le ciel était rouge, rouge comme le sang qui se versait dessous.

Des flashs l'illuminaient sans interruption.

En-dessous, une battaille se déchaînait, une battaille pour la dominance, pour la vengeance, pour un seul garçon.

Le tranquille petit Privet Drive n'était plus.

À la place, il y avait un combat entre des figures habillées de robes noires, certaines masquées, d'autres non. Devant une maison en particulier, la quatrième de Privet Drive, ils se battaient avec de minces bâtons de bois vernis qui lançaient des étincelles de toutes couleurs. Quelques-uns se faisaient toucher et tombaient pour rejoindre ceux déjà au sol.

À la fenêtre de la maison, un adolescent assistait à la scène, impuissant. Il était en sécurité dans la résidence qui semblait être protégée d'un bouclier invisible qui absorbait chaque rai de lumière qui lui était dirigé.

Les habitants de la rue étaient restés dans leur demeure et, à leur fenêtre aussi, contemplaient ce chaos.

La journée avait pourtant bien commencé. En ce samedi, le soleil s'était levé comme d'habitude, le facteur et le livreur avaient passé à la même heure que d'habitude, la famille du 4 de Privet Drive dormait encore paisiblement comme à chaque fin de semaine et, comme à l'accoutumé, Harry Potter était déjà réveillé.

Ce qui ne s'était pas passé comme à la normal, s'était la vive douleur que l'adolescent avait éprouvé à sa cicatrice. Cette douleur avait été encore plus insupportable que la migraine permanente dont le jeune sorcier avait souffert depuis la fin du mois de juin.

Voldemort n'avait pas attendu pour reprendre sa montée au pouvoir. Il avait été très actif au cours des dernières semaines, recrutant Death Eater et tuant opposant au passage. Les cauchemars ne cessaient de hanter Harry chaque nuit et il était certain qu'à ce rithme, il finirait par devenir fou.

Un autre jet de lumière argenté toucha le dôme invisible, faisant légèrement trembler la maison.

Comment cela avait-il pu arriver? La seconde chose anormale de la journée avait été qu'une vague d'énergie avait passé à travers la maison, réveillant définitivement tout le monde, puis, plus rien, absolument rien. Après, tout s'était déroulé normalement.

Harry n'avait rien soupçonné, pensant que c'était son imagination. Le matin et le début de l'après-midi s'était passé de façon banal, rien de bien spécial, sa cicatrice ne lui faisait même presque plus mal.

C'était vers la fin de l'après-midi que tout avait basculé.

L'adolescent avait été devant la maison, en train de tailler les roses quand ils étaient arrivés. Une cinquentaine de Death Eaters vêtus de noir étaient apparus devant le 4 de Privet Drive. Harry avait immédiatement entendu des cris venant de la maison dans laquelle les Dursley paniquaient. Sa première pensée avait été : " Merde! Ils m'ont trouvé! ", avant de se précipiter à l'intérieur. Il était rentré dans la chambre en trombe et avait pris sa baguette magique dans sa malle. Se demandant pourquoi les soldats de Voldemort n'étaient pas encore rentrés dans la maison, il était resortit pour contempler la rue détruite.

D'autre sorciers étaient apparus et avaient repoussé les partisants de Voldemort. Le combat était féroce et nombreux étaient déjà au sol.

Il avait voulu les rejoindre, pour venger la mort de ses parents, celle de Cédric et celle de tout ceux qu'ils avait tués, mais il avait été arreté au trottoir; un mur invisible l'avait empêché de passer. Il avait frappé désespérément sur la paroie qui le retenait, attirant l'attention des combattants. Aussitôt, une mirade de sorts avaient été jetée. Attendant une douleur quelconque, Harry avait couvert son visage de ses bras, mais rien n'arriva. Il avait alors doucement réouvert les yeux pour se rendre compte que les Death Eaters continuaient à essayer de lui jeter des sortillèges malgré le bouclier invisible qui bloquait tout.

Un des sorciers qui le défendaient, sûrement un Aurore, lui avait alors crié de rentrer dans la maison. Ne voyant pas d'autres solutions, il s'était résigné à tourner dos aux cris et explosions pour se réfugier à l'intérieur. Les Dursley étaient invisibles, " Sûrement cachés dans un placart… " pensa avec faible amusement l'adolescent. Devenant plus sombre, il s'était ensuite posté à la fenêtre de sa chambre pour observer de ses tristes yeux émeraudes la bataille.

Il semblait que le côté du Bien gagnait. Ils avaient nettement l'avantage et faisaient en sorte qu'aucun des Death Eaters n'avaient réussi à aller à plus de trois mètres du dôme de protection.

Pourtant, un des soldats de Voldemort faisait son chemin à travers le champs de bataille, se rapprochant dangereusement sans avoir de problème avec les aurores qui tentait vainement de lui barrer le passage. Il était si puissant que presque toute l'attention des forces de la Lumière fut sur lui, donnant le champs libre aux autres Death Eaters. La figure masquée atteingnit finalement le dôme, lançant des sorts pour tenter de briser ce dernier et tuer les sorciers qui essayaient de le neutraliser. Un rai argenté eu enfin raison du mur qui se dissipa en faisant trembler la demeure qu'il protégeait.

Harry fut paralysé et continua à fixer la scène de ses yeux horrifiés.

Les quelques aurores qui n'avaient pas les mains pleines essayèrent de partir à la poursuite du Death Eater mais découvrirent vite qu'un nouveau bouclier avait enfermé la maison dans le danger. Ils essayèrent de le briser, mais ne purent que regarder, impuissants, le sorcier solitaire qui marchait calmement vers l'entrée du quatre de Privet Drive, pour finalement disparaître à l'intérieur après avoir détruit la porte.

Harry Potter disparut avant même que le combat ait prit fin et la marque des Ténèbres illumina le ciel avant que le soleil ait fini de se coucher.



~fin du prologue~



Ta-dam! ^.^ Fini! Restez pour la suite car c'est sûre qu'elle arrivera dans une semaine ou deux; le quart est déjà écrit!

Mon français est mauvais et ce texte n'est pas beta-é; je suis toujours à la recherche de beta reader, il y a-t-il des intéressés?

Pour le moment, les reviews sont la seule chose qui me tiennent en vie! *puppy face* siouplait, pesez sur le petit bouton en dessous écrivez quelques mots si vous voulez la suite!!!!




Elsy~