Bonjour !
J'avais eu l'idée de faire un tel recueil en écoutant la chanson "Good Night Kiss" de HyoSung (qui sonne un peu comme une chanson de noël je trouve XD) et j'ai hésité à me lancer maintenant puisque j'ai des projets d'OS par dessus la tête. Suite à une envie soudaine et surtout grâce à la chanson "Vibrato" de Stellar dont je suis dingue, j'ai été inspirée pour ce texte et j'en ai même écrit un deuxième, ça me fait une petite marge xD.
Je commence donc avec un KiKuro. Les textes seront tous du genre humour/romance, avec un tel sujet difficile de faire du sombre en même temps :'). (Quoique y aurait bien possibilité...Mais non XD.)
Au sujet du rating, il n'y aura pas de lemon à chaque fois, seulement quand je jugerais que ça a son intérêt dans le contexte de la petite histoire (qui seront un peu variées, même si on reste dans ce principe de baiser du soir, sinon on s'ennuierait vite, autant vous que moi ^^). Ici nous sommes dans un rating T.
Je pense avoir fait le tour XD.
Bonne lecture, en espérant vous plaire !
Vibrato
L'effet vibrato était, en musique, l'ondulation des notes au gré de l'intensité du son. Il fallait que celui-ci enfle, jusqu'à trembler dans l'air, que sa magnitude se répercute et que son grossissement varie en constante augmentation, similaire à de la nervosité. Ce processus décrivait exactement l'état émotionnel de Kise quand il regardait Kuroko dormir, paisiblement étendu sous les draps avec sa chemise blanche boutonnée jusqu'au cou –il était frileux, alors que lui-même se trouvait dans le plus simple appareil. Les palpitations dans son cœur s'imposaient dans son ventre, son entrejambe, sous ses pieds. Une véritable réaction en chaîne que le blond n'arrivait pas à calmer.
Honnêtement, qui l'aurait blâmé ?
Visage innocent, les traits lisses et délectables de son compagnon poussaient au viol. Il n'était pas loin de révéler son désir renaissant, au risque de commettre ce crime en cas de refus. Kuroko pouvait louer son self-control. Il se rappelait de la façon dont la figure pâle du joueur fantôme se colorait dès qu'il embrassait le lobe de son oreille. Il le prenait entre ses deux lèvres et les faisait glisser, maintenant la tête du petit bleu en arrière. Quand Kuroko rougissait, il ne faisait vraiment pas semblant. Il devenait carrément rouge. L'excitation de Kise en était décuplée. Il descendait de l'oreille au menton, de la courbe sous son visage au creux de l'épaule. En résultait la voix suppliante, torturée du bleu, priant son nom, plus récemment son prénom.
Sans précipitation, avec amour et respect, il attendait sa permission oculaire pour lui enlever ses habits. Leur union était toujours un moment endiablé, une modulation de leurs cœurs en quête de synchronisation, une décharge de sensations de plaisirs. Leurs vocalises se performaient avec adresse, les siennes davantage que celles de Kuroko. Qu'importe. Il revivait ces instants accompagné du vertige chatouillant son cœur, ses lèvres.
Il aurait bien aimé chatouiller son amant, mais il était tard, dormir paraissait plus avisé, aussi dur que cela puisse lui paraître.
Incapable d'abandonner, le blond détacha cependant sa vue du bel endormi. Il porta la main à son front, y ébouriffa doucement les mèches qui se retrouveraient droite sur sa tête au lendemain, Kise étant toujours amusé de ce reste du sommeil agité de son petit-ami. Son torse plissa le drap en se déplaçant. Il s'approcha de sa main et de la peau qu'elle cachait, la montant sur le crâne dans le mouvement, les cheveux se relevant de concert, octroyant à sa bouche le loisir d'embrasser.
« Ryôta-kun, qu'est-ce que tu fais ? »
Kise sursauta, relâchant la chevelure de son amant dans sa surprise. Heureusement, il avait pu assouvir son initiative. Les perles bleues de Kuroko le toisaient avec une insistance qu'il hésitait à qualifier de sévère. Compréhensible s'il l'avait réveillé.
« Désolé, je te faisais ton baiser de bonne nuit, Tetsucchi. »
Kise essayait de garder contenance, mais il se sentait un peu idiot, pris en flagrant délit. Le regard ne baissa pas. Les paupières se courbèrent, l'arrondissant davantage. Marque d'amusement. Le joueur fantôme bâilla, sa main en barrière.
« Je vois. La prochaine fois, embrasse mes lèvres.
—Hn, c'est que je ne serais peut-être pas capable de me contrôler si je commence là, tu sais. »
Kise pouffa, joueur. Son cœur battit plus vite alors que Kuroko, qui l'était bien plus que lui, entamait une avancée pour rapprocher leurs corps, au point de les rendre mitoyens.
« Ce serait fâcheux. J'aurais peut-être envie d'un deuxième round, mais pas mes fesses. Elles ont besoin de repos.
—Dommage pour elles, ne put s'empêcher de répondre Kise, je suis au taquet. »
Il avait chantonné vicieusement la dernière partie, obliquant sa tête à la recherche de l'oreille de son petit-ami. Le bleu l'avait reculé. Il frappa le torse du mannequin, marmonnant un 'pervers' tout à fait perceptible. Son corps sinuait contre le sien avec insolence. Donnant un baiser entre les clavicules du blond, il s'affaissa, frottant son crâne gentiment. Geste affectueux que Kise jugeait toujours particulièrement attendrissant.
« Bonne nuit. »
Kise eut une moue mêlée à un fin rictus. L'effet vibrato était un exact synonyme de l'amour. Si les musiciens le faisaient avec leurs instruments, il le faisait avec Kuroko et ne le violerait pas, enfin de compte, quand bien même il était frustré que l'échange ne se poursuive pas à sa guise. Sa corde sensible vibrait beaucoup trop à son contact pour le blesser de quelconque façon. S'il savait quelque chose sur les cordes, c'était qu'aussi solides qu'elles soient, il ne fallait pas trop tirer dessus, sinon elles se cassaient.
Et diantre, il ne le voulait pas.
Voilà donc la fin pour ce Kikuro. Le prochain texte sera un KuroKaga (j'en ai jamais lu en français et y en a pas des tonnes non plus en anglais alors j'ai décidé d'en écrire un pour changer XD !) nommé "Importance", qui justifiera le rating. Pour l'instant, j'ai quelques couples en tête, mais si vous avez envie de lire un couple particulier, je suis ouverte à la suggestion !
Ça vous a plu ? Ce recueil vous intéresse-t-il ? Si oui, n'hésitez pas à donner vos avis, ça me ferait vraiment très plaisir !
Merci d'être arrivé au bout en tout cas !
