Gin était allongé paresseusement sur une grosse branche d'arbre. Il surplombait le terrain d'entraînement de la troisième division et laissa son bras pendre négligemment.
Il avait entendu parler de ce garçon, Ichigo Kurosaki, celui qui se faisait appeler le « shinigami-remplaçant ». Il ne l'avait qu'aperçut, et de loin!
Il se rappelait vaguement une chevelure orange, une silhouette assez bien dessinée… Un jeune garçon en forme! Tout au plus, il devait avoir seize ans. Mais Gin se moquait de ce genre de détails.
Ce qu'il avait par contre, très bien en mémoire, c'était ses épaules carrées dans son kimono. Un semblant de postérieur très bien sculpté, à travers le tissu noir…
Un large sourire vicieux et sadique, plus large que d'habitude, rythma le visage de Gin. Le capitaine de la troisième division se laissait aller au soleil. Il sentait les rayons venir le réchauffer, chauffer sa peau si blanche. Si seulement il pouvait bronzer… ne serait-ce qu'un peu!
Ah oui, il en rêvait d'une belle peau halée comme celle de Renji Abaraï, le sauvage lieutenant de la sixième division. Un garçon surprenant, pour ce qu'il en avait vu. Un grand potentiel. Ces cheveux, ils avaient une telle couleur qu'il en frissonnait. Et puis tous ces tatouages… Gin aimerait les toucher, il aimerait voir ce corps saillant, musclé se tortiller sous ses doigts.
Sa langue passa rapidement sur ses lèvres. Il avait eut la chance de le voir un jour, de le voir à demi-nu. Renji était exceptionnellement bien bâtit. Gin ne se souvenait pas avoir éprouvé autant de désir pour un tel corps. Il le désirait tellement…
Mais pour cela, il avait son petit Kira. Son petit toutou, qu'il avait excellemment bien dressé, répondait à tous ses désirs, même inavoués. Gin aimait beaucoup son petit jouet sexuel. Kira était beau, son visage juvénile rougissait lorsqu'il lui donnait des fessées. De temps en temps, dans son bureau, ça lui arrivait. Il aimait le peloter et le voir rougir. Ca l'excitait terriblement.
Gin avait été intéressé par un petit nouveau, récemment. Il avait rejoint la neuvième division. Un garçon brun, très sexy, bien bâtit, un peu dans le style de Renji… D'ailleurs, le beau brun arborait fièrement un tatouage sur sa joue droite : « 69 ». Gin n'avait pas pu y résister et lui avait demandé un jour s'il comptait lui expliquer la signification de son tatouage, en privé, dans son bureau. Shuuhei l'avait regardé d'un œil noir, profond, et s'en était allé sans même un mot.
Gin passa sa langue de nouveau sur ses lèvres mais plus longuement. Ce petit Shuuhei, sa noirceur, la profondeur de ses yeux… Il lui faisait un peu penser à cet ex-capitaine de la neuvième division, un certain Kensei! Lui aussi avait un tatouage « 69 », au-dessus du nombril, cependant.
Gin bâilla longuement. Décidément, il ne savait plus où donner de la tête avec tous ses jolis garçons, au Gotei 13! Il en venait même à se demander s'il aurait le temps de tous les essayer… Peu importe! Voyons ceux qui semblent être plus importants. Les prioritaires sur sa liste.
Gin eut un petit rire sadique. Il y avait ce grand et beau Byakuya Kuchiki bien entendu. Le froid et hautain capitaine de la sixième division. Gin aimait son beau visage harmonieux, ses yeux marines, froids comme la glace…
Il aimerait voir ces yeux froids brûler de désir. Il aimerait voir ce visage déformé par le plaisir, que lui, Gin Ichimaru, lui donnerait. Il aimerait l'entendre crier son nom très fort, crier qu'il lui donne encore plus de plaisir.
Il en eut un frisson. Décidément, Byakuya Kuchiki était très proche du haut de sa liste, sans aucun doute. Mais, Gin était conscient que plusieurs personnes pouvaient prétendre à la tête de sa liste.
Toushiro Hytsugaya, par exemple. Quel petit étonnant! Gin eut à nouveau un petit rire sadique. Il aimait le visage sérieux et fermé du jeune capitaine de la dixième division. Sa voix juvénile et pourtant pleine d'assurance, celle d'un jeune homme.
Gin se moquait de savoir si le jeune homme avait l'apparence d'un enfant ou pas.
Ces grands yeux verts anis, si magnifiquement expressifs, il aimerait les voir le regarder alors qu'il lui ferait l'amour encore et encore. Voir ce visage si sérieux se déformer sous ses coups de bassin… Gin fantasmait.
Mais malheureusement, le jeune capitaine n'était pas celui qui arrivait en tête de la liste d'Ichimaru. Gin avait quelqu'un d'autre en tête. Et cela depuis plusieurs mois.
Il sortit un papier de la poche de son kimono. Un papier plié en quatre auquel un crayon à papier était accroché. Il déplia le papier. Une liste de noms et prénoms apparaissait. Ils étaient placés les uns en dessous des autres.
Gin sembla rayer un nom et un prénom, qui se trouvaient en deuxième position dans la liste. Puis, il réécrit le tout en haut du papier.
_Et voilà…, murmura-t-il.
Il regarda fièrement sa toute nouvelle liste. Aizen Sosuke était passé en tête.
Aizen était sa cible numéro un. Cet homme qui semblait si « copain-copain » avec tout le monde. Lui qui se cachait derrière ses lunettes… Gin aimait ses lunettes, elles l'excitaient. Il avait l'impression que Aizen se cachait derrière elles, qu'il jouait avec les autres. Et Gin aimait jouer.
Il désirait ardemment le corps, grand et robuste. Les cheveux bruns, les yeux marrons, si doux. Il voulait les voir s'enflammer pour lui, y voir la flamme du désir également. Il voulait voir Aizen empoigner les draps de son lit pendant qu'il le prendrait. Il aimerait l'entendre crier son nom de plaisir, le voir pleurer de plaisir, avoir son corps à lui…
Oui, Gin désirait ardemment Aizen. Plus que tout.
Il rangea sa liste dans sa poche et sauta gracieusement de sa branche d'arbre pour atterrir au sol, sur ses pieds, tel un félin.
_Allons-y, dit-il, à la chasse!
Il se frotta les mains avec avidité. Penser à tout ça l'avait mis dans tous ses états. Penser à tous ces hommes l'avait terriblement excité.
Et lorsque Gin est excité, il doit partir en chasse.
Et gare à celui qu'il désigne comme sa victime.
