Disclaimer: Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas

Note de l'auteur: cette fic est la traduction de ma fic Somewhere Between Paris And Pandora


Il était sur le point de quitter la scène de l'auditorium mais il s'arrêta net dans sa course. Quand il se retourna lentement pour regarder à Kurt qui se trouvait en arrière, son visage ne montrait rien d'autre que de l'incrédulité.

"Qu'est-ce ...? Qu'est-ce que tu viens de dire?"

Les yeux de Kurt étaient un mélange de peur et de joie, aussi impossible que cela puisse être, et un sourire illuminait son visage.

"J'ai dit « Oel Ngati kameie Sam »" répéta Kurt, avec force.

Le silence devint un élément tangible de l'univers à cette seconde précise. Juste avant que Sam ne sourit. Juste avant que Kurt ne fasse la même chose en retour. Juste avant que leurs yeux ne deviennent étrangement larmoyants.

Juste avant que leurs vies ne changent. A jamais.

"Je t'aime aussi(*)" déclara Sam dans un murmure doux et tendre que le cœur de Kurt entendit avant que ses oreilles ne le puissent.

Jamais la scène de l'auditorium ne leur avait semblé aussi grande alors qu'il parcouraient le chemin nécessaire pour s'étreindre dans une embrassade pleine d'amour, d'un amour non-dit enfin révélé maintenant qu'une autre langue les avait aidés chacun à avouer les sentiments secrets qu'ils partageaient depuis si longtemps.

Le baiser qui suivit ne fut rien d'autre que passion et ils se perdirent dans du pur bonheur. Ils s'aimaient, c'est tout ce qui comptait.

Un baiser. Le premier. Le plus important peut-être. Doux et rêche, tendre et sauvage... Tout ce qu'un baiser peut être, tout cela en même temps.

L'amour et la vie réunis dans un baiser.

Roméo et Juliette pouvaient bien aller en Enfer.

Fin._

"Oel ngati kameie" = Je te vois / Je t'aime (en Na'vi)

(*) En français dans la fic originale