Disclaimer: Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas
Note de l'auteur: cette fic est la traduction de ma fic His Eyes
Jusqu'à aujourd'hui, Blaine avait jamais remarqué mais... Ses yeux. Tout résidait dans les yeux de Kurt.
Bien sûr, il avait noté il y a longtemps à quel point ils étaient beaux et la façon qu'ils avaient d'exprimer chaque émotion que Kurt pouvait ressentir au fond de son cœur et de son âme. Et tout aussi surement, il avait vu leur couleur magnifiée par des larmes de joie ou dissoute par des larmes de douleur.
Malgré cela, il n'avait jamais été le témoin de cette douce lueur qui emplissait ces yeux à ce moment précis. C'était le plus beau spectacle qu'il n'ait vu de sa vie à ce jour.
C'était comme regarder le bonheur et la joie danser ensemble dans ce regard, comme observer la lumière de millions d'étoiles l'illuminer. D'une certaine manière, le soleil n'était plus dans le ciel car le soleil brillait maintenant dans les yeux de Kurt, d'une manière tellement vive que cela en aurait été presque aveuglant pour quiconque aurait osé les regarder.
D'une façon tout aussi belle qu'effrayante, c'était comme comprendre cet instant précis où Dieu avait créé la seule chose plus puissante que lui: l'amour.
Tout à coup, Blaine eu peur. Et mal. Profondément. Parce qu'il comprit là que Kurt ne lui donnerait jamais un regard aussi magnifique avec ses yeux.
Parce que les yeux de Kurt...
Ils regardaient Sam.
Fin._
