Auteur : Kidara Saille
Résumer : trop cours pour être résumer. Disons... que... il faut juste que jeunesse se passe.
Avertissement : Slash, évidemment. Pas de repère temporel précis dans la série… on va dire les premiers épisode de la saison 1.
… o0o …
01
Merlin gloussa en posant la main sur le bras du blond. Gloussa. Gloussa bon sang ! Comme une nymphette le serviteur n'arrêtait pas de toucher le bras, le buste et l'épaule de l'homme… de ce Paysan puant et malpropre.
Arthur grogna et acéra un puissant coup de masse sur le bouclier du chevalier qui lui servait d'adversaire d'entrainement. Avec un violent acharnement il rua de coups l'objet sous le regard méduser de ses camarades et ses hommes, qui n'avait jamais vu leur supérieur avec autant de fougue et de force. Soufflant de rage, le prince échangea la masse par son épée et invita très grossièrement son adversaire de faire de même et se jeta dessus.
Merlin avait le dos tourné et ne regardait pas son Maître -lui et seulement lui-, chose en soit était quelques chose d'étrange. Jamais encore, le jeune homme ne l'avait pas regardait et encourager, encore une habitude étrange, car Arthur n'avait pas besoin d'être encourager, c'était lui le meilleur combattant de tout le royaume.
Non, aujourd'hui, son serviteur préféré GLOUSSER avec un PAYSAN que regarder son Maître se battre avec classe et noblesse.
Crachant par terre à travers son casque, le Prince plissa les yeux et hurla qu'on lui envoyer un autre mannequin vivant pour se défouler, celui qu'il avait déjà s'était évanouie par un violent crochet du droit dans la mâchoire, après avoir abandonner son arme sur le sol boueux.
Profitant de la courte pause qui servait a faire évacué l'évanouie, Arthur aboya à Merlin de venir lui chercher de l'eau. Jeta un regard menaçant à un serviteur sans nom qui se mêlé des affaires autres, Arthur réédita son ordre en voyant que SON serviteur mettait plus de temps qu'il en faudrait pour venir le servir.
- « vous n'avez pas besoin de beugler comme un âne, j'allais venir » fit doucement Merlin en lui tendant une corne creuse avec de l'eau bien fraiche. « juste de temps de prendre de l'eau plus saine pour vous » Les yeux bleu du jeune servant étaient brillants de bonne humeur.
- « arrête de sourire comme ça, on dirait un renard » siffla le prince, changeant de place et fit experts de se mettre entre Merlin et l'autre blond vulgaire qui tenter de capter l'attention du brun avec des regards et des sourires.
- « un renard, Sir ? » prenant la comparaison pour un compliment « Et vous, vous ronchonnez comme un ours en manque de sommeil » Merlin tendit la main vers lui avec un mouchoir blanc, légèrement jaunie par le temps et les usages fréquent, doucement, il lui tamponna le front, le visage et le coup. « vous être pire qu'une serpillère, tout dégoulinant »
Arthur vida le font d'eau de sa corne sur la tête de Merlin et remit son casque avec un air qui disait ; il y a pas de raison que je sois le seul dégoulinant.
- « vous êtes un enfant » gronda Merlin sans pour autant se sécher ou encore se secouer, il avait à peine cligner des yeux.
- « et toi une sale chienne » siffla Arthur entre ses dents et repartit sur l'air d'entrainement avec une flamme dans les yeux.
Il sentit le regard de Merlin dans son dos, sur sa nuque et sur ses épaules. Oui, regardes moi. Ne penses qu'à moi. Que moi et rien que moi.
Le jeune mage souriait toujours, derrières ses cheveux noirs, ses yeux brillaient d'amusement.
- « il n'y a pas que vos cheveux qui sont dégoulinant, mon Seigneur »
Fin.
Lundi 30 Mai, 2011
15:18.
