Disclaimer; Les personnages du monde de Yu-Gi-Oh ne m'appartiennent en aucun cas et je ne gagne rien a les faire évoluer dans cet univers issu de mon imagination (comprenne qui pourra)

Bon, eh bien voilà ! Je sais que mon autre fic n'est pas encore finie mais je tenais vraiment a commencer celle-ci tant que les idées que j'ai en têtes sont claires et nettes.

Les updates seront peut etre un peu plus lentes que celles d'Une séance photo forte en conséquences parce que contrairement a elle, les idées de cette fic ont du être un minimum remaniée. Elles me sont en effet apparues plus ou moins dans le désordre et je dois bien sur tout faire pour qu'elles soient un minimum cohérentes.

Cette fic ci est plus noire que l'autre. Elle est sortie de mon imagination dans un moment de déprime passagère. A sentiments noirs , idées noires n'est-ce pas ?

En tout cas, je vous laisse juger par vous-même de ce que vaut cette fic.


Chapitre Un ; Un ennemi insaisissable

L'ambiance dans la grande salle était sérieuse et très tendue. Plongée dans la pénombre, on apercevait cependant de nombreuses silhouettes se découpant sur les murs de cette salle immense. Aucun de ceux qui étaient là n'avaient envie de plaisanter. Tous avaient sur leurs visages un air de colère et d'inquiétude et tous attendaient la même chose. Ils étaient tous réunis en vue d'établir un plan d'action. Depuis quelques temps, un ennemi rodait dans les parages et prenait plaisir à décimer les différents membres de cette assemblée. Toujours de la même façon. Il s'amusait à faire souffrir ses victimes avant d'en finir avec eux. L'état dans le quel les morts étaient retrouvés ne laissait aucun doute sur la cruauté dont semblait être capable ce prédateur.

L'ennui, c'était que personne ne savait qui était cet ennemi ni ce qu'il voulait. Jusqu'à présent, il avait su éviter de se faire reconnaître et il n'avait laissé aucun indice susceptible de donner une indication sur son identité et cela n'aidait en rien les recherches.

« Il doit bien y avoir un moyen d'apprendre qui il est. Nous ne pouvons pas le laisser continuer à nous tuer les uns après les autres » disait un jeune homme blond à la silhouette déguinguée et aux yeux noisette.

« Et je suppose qu'avec ton intelligence hors du commun, fidèle a tous les animaux comme toi, tu as sans doute quelque chose a proposer » Ricana un autre jeune homme aux yeux bleus acier qui lui faisait face .

« Si tu t'avises encore une fois de me traiter d'animal, je…. »

« Tu quoi ? Tu aboieras bien gentiment en remuant la queue, heureux que quelqu'un te montre de l'intérêt ? »

« Seto, Joey, cela suffit ! Vous ne pensez pas qu'il y a mieux à faire que de vous chamailler comme deux vulgaires humains? » Tonna la voix autoritaire d'un jeune homme aux cheveux tri colorés et aux yeux améthyste qui était assis dans un grand fauteuil a leur droite. D'habitude les querelles de Seto et Joey le divertissait et parvenait a lui arracher un sourire cynique, mais cette fois, le problème auquel ils devaient tous faire face était bien trop préoccupant pour que ces deux imbéciles se permettent de faire passer leur antipathie avant le reste.

Les deux concernés eurent la bonne grâce de se taire mais n'en continuèrent pas moins se lancer des regards meurtriers.

Voyant que son autorité n'avait pas été remise en cause, le jeune homme assis dans le fauteuil se tourna alors vers trois autres personnages qui se tenaient à l'autre bout de la salle.

« Comment se fait il que vous n'ayez pas un seul indice sur l'identité de ce personnage ? » demanda d'une voix dure le jeune homme.

Son exaspération était totale et il en avait assez de cette partie de cache -cache. Son ennemi était en situation de supériorité et cela lui déplaisait fortement. Il avait mis ses meilleurs chasseurs sur sa piste et aucun d'eux n'avaient pu trouver le moindre indice quand à l'identité de son ennemi. Cela faisait maintenant des semaines que le personnage inconnu tuait des vampires et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Et cela mettait Atem dans une rage folle ; lui, le roi des vampires était tenu en échec par quelqu'un dont il ignorait tout. Atem avait remarqué que plus le temps passait, plus les victimes qui étaient choisies étaient proches de lui. La dernière en date avait été Miho. Bien que peu lié a elle, en dépit de leur condition de vampire, elle était, de toutes les victimes, la plus proche de lui ayant eu a subir le courroux de cet ennemi. Atem avait de bonne raison de croire que les victimes n'étaient pas prises au hasard mais il en ignorait la raison.

« Alors ? J'attends ? » Tonna la voix d'Atem devant le silence de ses chasseurs.

Ces derniers baissaient la tête, s'attendant à subir le courroux de leur maître. Malgré toutes leurs recherches, ils n'avaient rien trouvé et étaient rentrés bredouilles.

« Peut être qu'ils n'ont tout simplement pas cherché au bon endroit ! » Claironna une voix féminine à l'entrée de la salle.

Toutes les têtes se tournèrent dans sa direction. Une jeune femme aux cheveux châtain et aux yeux bleus se tenait à l'entrée de la salle. Vêtue de noir, elle portait un pantalon de cuir assorti a une veste de cuir elle aussi qui, ouverte, laissait apercevoir un petit top de dentelle noire. A sa droite se tenait une jeune femme blonde aux yeux violets vêtue d'une courte jupe de couleur prune et d'une longue veste prune elle aussi. Seul son bustier blanc faisait défaut asa couleur préférée .La jeune femme semblait avoir un sacré caractère et toisait l'assistance d'un œil moqueur jusqu'à ce que son regard tombe sur Joey. A ce moment précis, elle se permit un léger sourire que le jeune homme lui renvoya. Pour compléter le trio, une adorable jeune fille aux cheveux auburn se tenait à la gauche d'Anzu. Ses grands yeux candides reflétaient une grande détermination. Vêtue d'un jean noir assorti a une vestes mi courte bleue, elle ne semblait pas être a sa place dans cette assemblé de vampire malgré le fait qu'elle en soit elle-même une. Toutes trois étaient d'une beauté hors du commun et il se dégageait de leur groupe une aura de puissance.

Tandis que ses deux amies rejoignaient le groupe de vampires formé par Seto, Joey et quelques autres, Anzu se dirigea vers Atem d'un pas énergique sans prendre garde aux regards qui la suivait et aux personnes présentes qui inclinaient la têt sur son passage .

Anzu était respectée par tous. Tous savaient les liens très étroits qui l'unissaient à leur roi et personne n'aurait jamais songé à lui nuire. Chacun savait que s'il s'avisait d'offenser la jeune fille, la punition que lui infligerait Atem, serait si terrible qu'il supplierait la mort de le délivrer.

La jeune fille était maintenant parvenue devant Atem et s'agenouilla devant lui. Lorsqu'elle se releva un sourire taquin s'afficha sur se lèvres. Elle savait que le vampire lui avait interdit de s'agenouiller devant lui mais elle prenait un malin plaisir à lui désobéir. Puis retrouvant son sérieux, elle lui tendit une cassette vidéo en disant ;

« Ceci devrait t'être utile si tu veux savoir a quoi ressemble ton ennemi »

Tandis que Seto s'emparait de la cassette pour la mettre dans un magnéto, Atem leva les yeux vers la jeune fille et lui demanda ;

« Comment as-tu eu cette cassette ? A en juger par ton regard de satisfaction, je devine que tu as du bien t'amuser »

Un sourire amusé s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.

« Tu n'imagines pas à quel point ! »

Puis se penchant vers lui, elle lui murmura à l'oreille ;

« Et si tu es sage, je te montrerais. »

Alors qu'elle s'écartait du jeune homme, satisfaite de son petit manège, ce dernier l'attrapa par le bras, la fit pivoter de telle sorte que, déséquilibrée, Anzu se retrouva sur les genoux du vampire. Prête a protester contre un tel traitement, elle tourna la tête mais n'eut pas le temps de dire un seul mot que les lèvres d'Atem avaient capturé les siennes .Le baiser était dur et autoritaire mais non dénué de passion. Par cet acte, le vampire lui montrait qu'elle ne devait pas oublier qui était celui qui dominait. Relâchant sa « proie », Atem se pencha à son oreille avant de lui chuchoter ;

« J'espère bien ! Mais n'oublie jamais qui commande cher ange »

Tandis que la jeune fille s'apprêtait à rétorquer quelque chose, leur petite bagarre fut stoppée par Seto qui leur fit comprendre que tout était prêt et qu'il n'attendait plus que l'accord de Atem pour visionner la cassette vidéo. Ce dernier hocha la tête pour signifier son accord et bientôt la salle fut plongée dans l'obscurité alors que tous avaient les yeux tournés vers l'écran de télévision qui leur faisait face.

La vidéo montrait un groupuscule de personne dans un magasin d'alimentation. Au nombre de trois, ils semblaient terroriser les personnes humaines se trouvant dans la petite échoppe. Mais une chose était étrange, des objets étaient projetés des étagères sans que personne ne se trouve a coté. Bientôt la caméra montra toute une série d'événements étranges. Des objets flottaient un peu partout tandis que certains humains se tordaient de douleur en recevant de drôles de boules de couleur bleues. Ce mystère fut bientôt éclairci lorsque la caméra montra un jeune albinos tendant la main d'où jaillit un éclair bleu qui frappa le gérant de la boutique. Ce dernier s'écroula a terre, su sang s'écoulant de sa bouche. Il ne se releva même pas lorsque le jeune albinos l'enjamba et levait la tte vers la caméra de surveillance. Il avait les cheveux qui semblaient être coiffés grâce a de la dynamite et de grands yeux qui s'ils n'avaient reflétés une telle colère, auraient pu sembler beaux. Un seul cri troubla le silence de cette révélation ;

« Bakura ! »

Toutes les têtes se tournèrent vers Atem qui était maintenant aussi pâle que la neige peut l'être. Anzu, qui était toujours sur se genoux se tourna vers lui, surprise. Il était rare que le vampire perde son sang froid. Habituellement, quelques soient les circonstances, il restait calme et analytique mais la vue de ce jeune homme semblait l'avoir remué.

« Tu le connais ? » demanda la jeune fille.

« Oui mais je le croyais mort. Il devrait être mort. Comment a-t-il pu survivre ? »

« Pourquoi est il revenu ? » demanda Seto en regardant sérieusement le vampire.

« Pour reprendre ce que je lui ai volé il y a quelque années ? »

« Qu'est-ce que c'était ? » Lui demanda à nouveau Anzu.

Se tournant vers elle, le vampire planta ses yeux améthyste dans ceux azurés de la jeune fille avant de répondre ;

« Toi ! »


Et bien voilà, fin de ce premier chapitre qui n'a pas d'autre but que de planter plus ou moins le décor.
Ah ça tu peux le dire ! Y'a rien dans ce chapitre ! L'est nul, je t'avais dit de faire tuer quelqu'un en live !
Te voilà toi ? Je pouvais pas tuer quelqu'un imbécile, c'est uen entrée en matière, je vais pas tout révéler ni commencer les gros ennuis a ce stade.Toute façon, t'avais qu'a me ramener les infos que je voulais au lieu de ruminer ta vengeance.
Bah voyons, et ça va être de ma faute maintenant ?
Ben oui, y'en faut un de bouc émissaire.
Bouc ? J'en mettrais moi du bouc !Pfff

En tout cas, si certains d'entre vous veulent réagir, me faire part d'une critique ou si vous avez des questions, cliquez sur la petite boite a review. Elle n'est pas méchante pour deux sous et prendras vos commentaires avec bienveillance.

Je vous fais de gros bisous et vous dis a bientôt.
Moonfree