Chapitre 1 : La Rentrée
Salut ! Je m'appelle Kim Ottawa, j'ai 17ans et voici mon histoire. Je suis née et j'habite depuis toujours dans la réserve de Forks. J'ai un frère jumeau, Matt et mes deux parents qui sont comme qui diraient inexistants dans nos vies. J'ai de long cheveux en cascade de couleur acajou, des yeux en amande verts et un teint bronzé qui apparemment fait notre charme. Je mesure environ 1m68, et je suis de morphologie plutôt fine même si je dois avouer que je suis obnubilée par mon poids, ce qui m'a valu d'ailleurs des soucis l'année passée. Mais bref, j'espère que cela est derrière moi maintenant. Aujourd'hui c'est la rentrée. Ce qui veut dire la fin des vacances d'été, et le début d'une nouvelle année scolaire. Ma côte sociale est considérée comme nulle, tout comme celle de mon frère. J'ai peur d'ailleurs que sa ne soit à cause de moi…Mon caractère timide a sûrement dû en repousser plus d'un à vouloir faire ma connaissance. Dés le début, pour m'éviter cet isolement, Matt s'est tenu à mes côtés faisant de nous un duo que personne ne pouvait intégrer. J'aime les vêtements, et mes parents compensent leurs absences en faisant des chèques à chaque fin de mois. Pour une fois à Forks, le soleil illuminait notre petite réserve nous permettant de mettre des habits légers.
Je mis une tunique à motifs ethniques, un slim noir me donnant l'air d'avoir quelques centimètres de plus et une paire de ballerines. Matt possède une audi avec laquelle nous allons tous les jours en cours. Moi, j'ai une moto que je préfère garder loin des yeux des lycéens, l'utilisant juste pour aller en ville. J'adore la mécanique : réparer les vieilles motos, mettre un moteur plus puissant… Et je pratique le patinage artistique mais sa c'est secret.
Quand je patine, je suis dans mon monde, personne ne vient me déranger, c'est une libération pour moi. En ville, il y'a une grande piste et peu fréquentée en plus de cela, j'y vais dés que j'y peux.
- « Kim ! On va être en retard si sa continue ! Dépêches-toi ! » Crie mon frère au bas de l'escalier.
- « J'arrive Matt ! »
Je prends mon fourre tout qui me permet de ranger mes bouquins et dévale les escaliers à vie allure. Matt m'attend dans la voiture, prêt à faire ronronner le moteur. Je grimpe dedans et il met le contact tout de suite après.
Le silence est présent dans la voiture sans pour autant être pesant. Nous nous garons après 10 minutes de trajet et sortons de la voiture. Matt me prend la main, il a toujours été quelqu'un de tactile. Nous allons voir le tableau d'affichage des classes qui est accroché sur le panneau à l'entrée du bâtiment. Matt et moi ne sommes pas dans la même classe, prévisible sachant que nous n'avons jamais été ensemble depuis le début de notre scolarité. J'imagine que les professeurs cherchaient à nous séparer l'espace de quelques heures…
La cloche sonne et il est l'heure pour moi d'affronter ma classe. Je me rends à la salle A212, au premier étage, et rentre dans celle-ci. Des jeunes sont déjà attablés et j'arrive à me fondre discrètement parmis eux, gagnant le dernier rang. Le professeur arrive et commence à faire régner le silence. Deux minutes après cela, quelqu'un toqua à la porte, laissant apparaître Jared Najera. Que dire sur lui…A part qu'il est l'un des plus beaux et inaccessibles garçons de ce lycée et que j'ai le béguin pour lui depuis le collège. Je ne sais même pas s'il est au courant de mon existence. Il m'a peut-être adressé la parole en tout deux/trois fois depuis qu'on se connaît pour me demander de me pousser ou de lui prêter un crayon. Jared s'installe à côté de Anna, la fille la plus superficielle que j'ai rencontré. L'amour qu'elle ressent pour lui n'est ignoré par personne. Jared traîne avec Paul, Quil, Jacob, Embry, et accessoirement avec Anna et ses copines. J'ai l'impression que depuis juin, Paul et Jacob se sont éloignés de leur groupe ne restants que tous les deux. Ils ont changés physiquement de tel façon qu'ils ont pris une bonne dizaine de kilos en muscle, coupés leurs cheveux noirs et faits un même tatouage sur l'épaule gauche. La matinée passa très vite. Mr Ramos a distribué les emploies du temps, rappelé quelques consignes de sécurité et fait l'appel.
Je me dirige vers le self où je retrouve Matt, attablé à notre table habituelle. Je me sers une assiette de légumes, prends comme dessert une pomme et part m'asseoir à côté de lui.
« Alors ta matinée s'est bien passée ? » me dit Matt calmement entre deux bouchées.
« Sa aurait pu être pire… J'ai de bons professeurs dans l'ensemble. Par contre, je me tape Anne et sa clique dans ma classe. » dis-je d'un ton lasse.
« Ouch ! Ma pauvre… Je compatis. Remarque, moi j'ai les deux monsieur musclors en cours. » dit Matt en faisant référence à Jacob et Paul.
Matt ne les apprécie pas trop, pensant qu'ils se droguent. C'est vrai que leurs changements brutaux de comportements et physiques relèvent des questions mais bon, je ne préfère pas m'avancer ne connaissant pas tous les faits.
Le déjeuner se passe dans la bonne humeur et nous comparons nos emploies du temps pendant ce temps.
L'après-midi passe doucement. Chaque professeur présente sa matière et le programme de cette année. Nous finissons les cours à 16h et rentrons chez nous pour nous reposer de cette première journée de cours. La soirée se déroule tranquillement. Les parents ne seront pas là avant le week-end prochain, me laissant la tâche de nous préparer à manger tous les soirs. Je nous prépare des lasagnes que Matt engloutit en à peine 5 minutes. Nous débarrassons la table et nous partons nous réfugier chacun dans notre chambre. J'écoute ma musique avant de sombrer dans un profond sommeil.
