Hello Mina!

Une fiction se termine (Guerre et Conquêtes), une autre apparait comme par enchantement. C'est ce qu'on appelle le miracle d'internet... ou pas! J'en sais rien e faite!
Quoiqu'il en soit, on part pour une nouvelle aventure alors embarquez et découvrez!
Je n'en dis pas plus, j'espère que vous aimerez!

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous offrir une nouvelle fic. Pour la première fois nous publions avant d'avoir fini de l'écrire. Mais ne vous inquiétez pas, nous l'avons bientôt fini je pense et surtout nous avons bien avancé sa correction. Bon tout ça pour dire que nous espérons que cette nouvelle histoire va vous plaire et comme on est gentille on va vous offrir un second chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture biz à bientôt Craft.

Taylor je reçois t'es mail mais je ne peux y répondre car pour moi tu n'es pas inscrite mais je t'es répondu sur le prochain chapitre et je te l'ai expliquer aussi sur le profil. Saches que j'adorerais correspondre avec toi si je le pouvais et merci d'insister autant cela me touche j'espère que tu me verras republier ce chapitre et que tu viendras le lire. Biz craft.


Convoitises et Châtiments

Chapitre 1.


Law ouvrit les yeux et regarda tout autour de lui, mais cela lui fut difficile car il était dans le noir complet. Ses pensées étaient confuses et il se sentait nauséeux. Il voulut bouger mais il ne put. En tâtonnant doucement autour de lui il comprit qu'il était enchainé à un mur de pierre froide avec des chaines de granit marin. D'où sa fatigue et son manque d'entrain. Quand ses yeux s'habituèrent à l'obscurité il perçut qu'un fil de lumière traversait les fines fenêtres. Cette couleur appartenait à la lune, cela faisait donc plus de douze heures qu'il était là. Il entendit la respiration d'un autre être humain à ses côtés, celle de Zoro. Il vit ensuite plus loin une porte en fer fermée, ils devaient être en prison. Un autre bruit attira son attention, sous la lumière il vit un corps attaché. L'homme respirait mal, de façon erratique. Il paraissait complètement nu. Au bout d'un long moment d'observation, pour être sûr que ce soit celui qu'ils cherchaient, il reporta son peu de concentration sur le sabreur à ses côtés. Puis tout lui revint en mémoire.

" Tout avait commencé trois jours avant. Après quelques jours de navigation ils avaient accostés sur une nouvelle île. Leur voyage entre les îles de Zou et Wano prenait un temps fou et Luffy et les autres ne les avaient toujours pas rejoints. Law commençait à se demander si le sauvetage du cuistot était une bonne idée. Il avait compris que le second Roronoa avait les mêmes idées, alors quand ses subalternes Sachi et Penguin avaient proposés d'aller boire un verre dans un bar, il n'avait presque pas hésité. Il les avait envoyés inviter Franky et Zoro. Il avait alors donné comme argument de se changer les idées et de boire un bon saké. Il savait que le Vert, malgré ses inquiétudes ne résisterait pas à l'idée. C'est comme ça que Law et les quatre autres hommes se retrouvèrent dans un bar. Là ils avaient surpris une conversation des plus étranges entre quelques gardes d'une maison noble.

_ Hey les gars on doit partir. Le patron a fait une nouvelle acquisition.

_ Ah ouais et alors ? Il y a assez de gardes là-bas. Bah ces nobles ! Et puis c'est quoi sa nouvelle acquisition ? Un objet rare ?

_ Non, mieux, il est arrivé à capturer le Shishibukai Dracule Mihawk. Il va surement en faire son jouet sexuel, et avant ça sera à nous à le domestiquer.

_ Oh alors ça change tout ! Allons-y, j'ai hâte de le rencontrer cet « œil de faucon ». Je sens qu'on va bien s'amuser, exprima un troisième homme.

Tous se levèrent et partirent vers leur bateau. Zoro et Law qui avait entendu la discussion ne bougèrent pas.
Le soir tomba rapidement et Law suivi le bretteur qu'il avait observé toute la journée. Maintenant, en plus de ses compagnons, le sabreur s'inquiétait pour son « maître d'arme ». Le capitaine des Hearts Pirates appréhendait qu'il parte seul à sa recherche. Il ne pouvait rien faire pour ses camarades mais il pouvait aller aider le Shishibukai prisonnier.

_ Tu comptes aller où comme ça ? raisonna la voix de Law dans les oreilles de Zoro.

_ Law ? Que… ?

_ Je t'ai vu réfléchir toute la journée. Tu t'inquiètes pour Mihawk. Tu sais, je doute…

_ Moi aussi, le coupa le Vert, mais si c'était vrai ? Tu as entendu ce qu'ils veulent lui faire ?

_ Ok et tu comptes aller où ?

… .

_ C'est bien ce que je pensais, heureusement que j'ai fait des recherches sur ces gars et le noble qu'ils servent. Ils portaient un écusson cela m'a facilité les choses. J'ai prévenu les autres qu'on allait s'absenter, suis moi, je sais où ils sont.

_ Pourquoi tu m'aides ? s'informa le second de Luffy.

_ Avec ton sens de l'orientation on ne te reverra pas avant des lustres et Mihawk aura le temps de mourir entre leurs mains. De plus je ne veux pas expliquer à Luffy que j'ai perdu son second.

_ C'est bon j'ai compris ! s'insurgea le sabreur vexé, mais d'accord avec lui.

Law sourit devant cette abdication. Il lui prit la main et l'entraina vers un bateau qu'il avait loué. Le voyage avait duré deux jours et ils avaient pris une bonne journée pour trouver le moyen de s'infiltrer et surtout d'exfiltrer Mihawk. Mais cela ne s'était pas passé comme prévu."

Une brûlure dans sa nuque le rappela à l'ordre, ainsi que les mouvements de Zoro qui reprenait conscience.

_ Bouge pas trop, on a été drogué. Sûrement comme Mihawk, pensa-t-il.

_ Mihawk ?

_ Je crois que c'est l'homme attaché devant nous.

Les deux se turent et se concentrèrent sur le troisième homme. Il semblait agoniser et dans cette pièce noire ils le voyaient mal. Puis un bruit les fit sursauter, la porte en fer s'ouvrit et se referma d'un coup. Dans le noir Law ne vit rien, puis un mouvement lui fit comprendre qu'une personne était entrée. Une ombre s'approcha « d'œil de faucon » et se stoppa net devant lui. Law voulut attirer l'attention de la personne mais fit pris de court.

_ Aidez-nous… s'il vous plait, supplia la voix tremblante de Mihawk.

L'être bougea, Law entendit la porte de fer s'ouvrir et se refermer doucement. Il était dépité. Un moment passa où il réfléchissait à un moyen de s'enfuir. Quand il réentendit la porte de fer bouger. Quelque seconde plus tard il vit deux orbes dorés lui faire face. L'espace d'un instant il prit peur et se recula, avant d'entrapercevoir l'homme à qui appartenait ses yeux détruire à main nu ses menottes en granit marin. Ce n'est donc pas un porteur de fruit du démon, pensa-t-il. Il vit ensuite l'homme délivrer Zoro avant d'aller s'occuper de Mihawk.
Lui soutint le Vert encore un peu anesthésie par les drogues. Il se dirigea alors vers la sortie à la suite de leur sauveur qui portait Mihawk dans ses bras comme une princesse.

_ Avant de partir il faut récupérer nos armes, déclara le doc'.

L'homme les conduisit alors là où était entreposées les armes. Sur le chemin il y avait un tas de morts mais du bruit à l'extérieur et un peu plus loin dans la demeure prouvait qu'il restait encore des êtres vivant. Law voulu poser une question mais il s'abstint de le faire. Au fond tant que cet homme acceptait de les aider pourquoi se mêler de ses affaires. Ils entrèrent dans une salle et récupérèrent leurs armes. Zoro prit celle de Mihawk ainsi que son pendentif en forme de croix. Ils partirent ensuite vers l'extérieur. L'homme leur montra la voie, sur la route il le vit regarder un monticule non loin d'eux. L'air autour puait le sang à en donner la nausée. Malgré la nuit, en se concentrant, Law put entrapercevoir que le tas était en fait des corps entassés de loup. L'homme devant eux fixait ce tas avec nostalgie, mais quand un bruit se fit entendre il reprit sa marche et pressa le pas. Des voix derrière eux se levèrent et ils durent se mettre à courir. Ils arrivèrent vite sur le port, là ils entrèrent dans un container pour se cacher. Peu de temps après ils sentirent celui-ci se soulever. Ils furent ballottés pendant un moment avant de se stabiliser.

_ Que s'est-il passé ? demanda Zoro.

_ Je pense qu'on est sur un bateau on va pouvoir quitter l'île, d'une façon ou d'une autre, expliqua Law.

Ils entendirent Mihawk respirer plus fort, mais dans ce caisson noir ils ne virent rien. Ils comprirent juste que l'inconnu avait bougé vers « le meilleur sabreur du monde ». L'homme se mit à respirer fort au-dessus du corps de Mihawk et d'un coup tous entendirent le Shishibukai feuler entre douleur et plaisir. Zoro voulu aller aider son ancien maître d'arme mais Law l'en empêcha en l'enlaçant d'une main ferme et en le bâillonnant. Zoro se débattit entre les mains de Law, pendant que Mihawk lui se débattait un peu plus loin.

_ Non… ne me… touchez pas… là. Han ! s'écria Mihawk en repoussant son assaillant.

Un grognement se fit entendre, ainsi qu'une sorte de lutte. Puis ils comprirent que Dracule se détendait peu à peu laissant l'autre faire. Alors Zoro fit de même et Law le relâcha.

_ Il le viole, souffla le Vert.

_ Je sais et il y est obligé. Nous n'avons rien pour défaire les effets de la drogue, il faut le faire de façon manuelle. Tu veux peut-être le faire ? Proposa Law.

_ Non, mais…

_ Pas de mais ! coupa Trafalgar. Mihawk va souffrir quelques jours de ses drogues et lui l'aide.

_ Dans le noir il a compris comment ? questionna Zoro.

_ Phéromone. C'est un loup garou.

_ Comment ? s'écria Zoro.

_ Parle doucement, fit Law. Il a des yeux dorés et il y avait des tas de loup mort. Il leur a fait ses adieux quand on est parti c'était sûrement sa famille. Il a tué tout le monde pour les venger.

Un son les stoppa dans leur discussion, ils comprirent que Mihawk avait joui. Un grand silence se fit entre les quatre hommes. Ils entendirent juste leur aîné partir un peu plus loin et se blottir contre une paroi.

_ Merci, fit Law pour détruire la gêne et le silence installé. Un grognement lui répondit. Tu ne peux pas parler, cela fait longtemps que tu étais sous ta forme de loup ? un autre grognement se fit entendre.

_ Tu l'as violé, l'incrimina Zoro.

_ Non, cracha l'homme.

_ Fellation, soupira Mihawk avec une voix des plus lointaine.

_ Puceau ? résonna la voix caverneuse de l'inconnu.

_ Oui, soupira le quarantenaire. Ils m'ont drogué mais pas encore touché, confessa-t-il.

_ Alors que toi tu l'as fait, fit le vert.

_ Non, juste une fellation, s'insurgea Mihawk qui rien que l'idée d'aller plus loin l'effrayait. Il m'a touché l'intimité mais pas pénétré.

Le silence revint entre eux.

_ On devrait dormir un peu, proposa Law. Demain on avisera pour la suite.

Tous acquiescèrent en silence, avant de dormir.


Fin du premier chapitre!

Alors oui, on ne comprend pas tout mais c'est voulu ne vous inquiétez pas. Alors on retrouve nos protagonistes habituels j'ai envie de dire, je parle de Zoro, Law et Mihawk mais c'est aussi le retour de Shun!
Et si vous ne l'aimez pas -ou ne l'appréciez pas particulièrement- je vous comprends, Craft en sait quelque chose, à chaque fois je lui parle beaucoup de son Shun lol

Et parce que la journée des promotions n'est pas fini, je reviens avec le second chapitre. Des bisous Sam.