Ceci est ma toute première fanfic alors soyez indulgent ahah. J'ai mis longtemps à me lancer pour écrire parce que j'avais peur que ce soit pas bien mais maintenant ça y est je me lance ! J'espère donc que ça vous plaira !! C'est également la première fanfic (que je connaisse) sur ce pairing.
Ce chapitre n'est pas très long mais ce n'est que l'intro/le prologue de l'histoire.
FANTASTIC BEASTS COG
ROSEGOLD
Et si, là sous la pluie, Queenie avait trouvé quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui allait changer sa vie...
1 : Une tasse de thé
_
Elle s'était accroupie là en pleurant, sur ce trottoir, sous la pluie, envahie par les pensées des dizaines de gens qui s'affairaient autour d'elle. Son don, bien que parfois utile, lui provoquait sans cesse des "crises" durant lesquelles elle devait se réfugier au calme. Mais là, perdue comme elle l'était au beau millieu de Paris sans sa soeur Tina ou son amour de Jacob... Elle n'était plus capable de rien.
Tina... Jacob... elle avait l'impression qu'ils l'avaient abandonné. Tina ne donnait aucun signe de vie et Jacob l'avait traité de folle. Enfin il ne l'avait pas dit mais il l'avait pensé alors... qu'importe.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement la main qui se posa sur son épaule.
-Madame ? Tout va bien madame ?
Queenie se retourna à ces mots. Quelle voix et- oh ! Qu'est ce que cette femme était belle. Ses cheveux étaient d'un noir intense, ses yeux donnaient envie d'y plonger et ses lèvres pulpeuses- Oups ! Mais pourquoi pensait elle ça ?
-Euh, je euh... Ah euh... Je... oui...
Queenie bégayait ce qui semblait amuser la jeune femme, qui lui offrit un léger sourire, accompagné d'une lueur étrange dans ses yeux.
-Je ne mords pas vous savez ? Comment vous appelez vous ma chère ?
Vinda tentait de rester calme et sereine mais elle admettait qu'en ayant vu cette jeune sorcière en train de pleurer, faible, elle s'était dit qu'elle serait une proie facile. Une jeune innocente facile à modeler pour qu'elle adopte les idées de Grindelwald. Mais elle avait aussi ressenti quelque chose d'anormal. Quelque chose d'étrange. Et maintenant en la voyant bégayer, elle devait admettre que le trouble de la blonde était partagé.
-Queenie. Je m'appelle Queenie
-Et bien Queenie... Que faites vous seule, sous la pluie, sur un trottoir, en train de pleurer ? Est-ce typique des anglaises ?
-Comment savez vous que je-
Elle avait mit son idex sur la bouche de la blonde, et s'était rapprochée d'elle.
-Shhhhht
-Mais, mais comment ? Êtes-vous une Legilimens ? Et pourquoi ne puis-je pas lire vos pensées ?
Oh tu peux lire mes pensées très chère. Mais seulement celles dont je te laisse l'accès. Et maintenant, si tu répondais à ma question. Que fais tu ici ?
Queenie en resta bouche-bée. Elle avait d'un seul coup pû entendre les pensées de la brune qui était à présent redevenue indéchiffrable.
-Et bien, je me suis perdue et j'ai perdu ceux que j'aime. Co-comment faites-vous ça ?
-Je te le dirai ne t'inquiète pas.
Leur proximité faisait naître des sentiments étranges chez le deux femmes. Queenie qui déglutit difficilement, se dégagea de l'emprise de la brune et de son regard envoûtant.
-Je pense que je ferais mieux d'y aller. Ma soeur doit beaucoup s'inquiéter pour moi et je n'aimerais pas la faire attendre.
Queenie c'est mal de mentir. Tu sais, tu ne peux pas me mentir à moi.
-Arrêtez. N'utilisez pas mon don comme bon vous semble. Et je ne mens pas. Jamais.
-Oh... C'est donc l'exception qui confirme la règle.
Queenie croisa les bras sur sa poitrine pour montrer son mécontentement. Pourquoi la jugeait elle ? Elle estimait que si une femme louche venait la voir, elle avait le droit de mentir non ?
Vinda était quant à elle attendrie par l'attitude de Queenie. Elle boudait comme une enfant et c'était vraiment mignon à voir. "mignon"... Arghhh mais que disait elle ? Elle était une sang-pur, une sorcière puissante, sans pitié ni remords. Elle ne devait pas se laisser attendrir par cette femme. C'était ce que disait la partie rationnelle de son cerveau, l'autre quant à elle lui hurlait d'emmener cette femme loin de Grindelwald et de la protéger.
--Écoute... Excuse moi d'accord ? Je ne voulais pas te paraître méchante, je suis désolée si je t'ai blessé. Ce n'était pas mon intention.
-Ce n'est pas grave. Je t'avoue que j'ai menti, c'est vrai, mais pas sur tout. Ma soeur ne m'attend pas mais je vais quand même devoir y aller. Au revoir...
-Vinda. Vinda Rosier.
-C'est un très joli nom qui vous va très bien.
Oui ça lui allait bien. C'était un nom à son image : Beau, délicat et envoûtant comme une rose mais avec les épines saillantes qui vont avec.
-Merci pour le compliment.
La brune remarqua que Queenie avait enfin commencé à la tutoyer, preuve qu'elle était déjà plus en confiance avec elle. Le seul problème était qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa jolie blonde. L'amener à Grindelwald ou la garder pour elle. La tuer ou non. Que faire... Si son maître découvrait qu'elle abritait une non-adepte chez elle... Elle se ferait tuer. Car oui, Vinda était au moins sûre d'une chose, elle n'allait pas la laisser là, seule dans la rue.
Queenie se mit à rougir. Elle se retourna et commença à partir en vitesse, prête à retrouver Tina, quand le main de la brune lui rattrapa le poignet.
-Attendez... Que diriez vous de venir boire une tasse de thé, chez moi ?
_
Voilà j'espère que ce prologue vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Je vous dit à bientôt pour la suite de cette fanfic.
