Chapitre 1: Etrangers:

Harry Potter avait finalement vaincu Voldemort. Il lui aura fallut beaucoup d'entraînement et de pratique de la magie, mais cela a finalement payé. Tout ses horcruxes avaient été détruits. Le seul problème restant était la persistance des mangemorts qui n'étaient pas prêts à abandonner leur revanche sur Harry pour avoir tué leur maître.

Harry Potter se trouvait au milieu de la forêt interdite, devant le cadavre gelé de Voldemort. Il sentait ses genoux fléchir après avoir utilisé tant de magie et décida de s'asseoir, le dos appuyé contre un tronc d'arbre. Personne ne lui en voudrait s'il fermait les yeux une minute, n'est-ce pas? Il était tellement fatigué.

Etant à moitié endormi, il n'a pas remarqué l'approche des cinq Mangemorts. Dans un état si vulnérable, il n'a pas pu esquiver le déferlement de sortilèges l'ayant percuté de plein fouet non plus. Ces cinq sortilèges étaient les plus dangereux auxquels les mangemorts auraient pu penser à ce moment là. Les sortilèges fusionnaient et frappaient le destructeur de leur maître.

Les sorts combinés formaient un épais nuage noir. En frappant le jeune homme de 18 ans, l'impact transforma ce nuage noir en une lumière éclatante et fît disparaitre Harry dans l'air raréfié.

Harry se réveilla avec une violente décharge de douleur qui s'étendait dans tout son corps. Il ouvrit les yeux mais ne pouvait rien voir.

Par Merlin, était-il aveugle? Non, il faisait juste sombre, mais alors pourquoi n'entendait-il rien? Il s'attendait à un chaos suite à la bataille finale. Et d'ailleurs, il devrait au moins entendre les bruits habituels de la forêt comme le bruissement des feuilles ou les piétinements d'un animal inconnu.

Mais bon, il ne pouvait rien faire à ce sujet de toute façon. Il faut d'abord qu'il essaye d'identifier l'endroit où il se trouve. Ok, il est temps de se lever et d'aller quelque part.

Qu'est-ce que... Pourquoi ne peut-il pas se lever? Pourquoi était-il ligoté? Ses mains étaient liées dérrière son dos sur une sorte de bâton métallique et ses pieds étaient liés ensemble au niveau des chevilles. Merde! Que s'était-il passé?

Avait-il été capturé par les mangemorts? Pourquoi ne l'avait-ils pas simplement tué dans ce cas là? Il ne s'en serait pas aperçu. Il était fatigué de ce carnage de toute façon. Mais non, ils voulaient prolonger son agonie.

Allait-il avoir une mort lente et douloureuse? Non, il aura juste un long et paisible sommeil. C'est sûrement ça, il est déjà blessé de toute façon et il se sent faible. Il va tout simplement tomber dans un sommeil éternel. Tant mieux!

"HARRY! Si tu es là, fais du bruit!"

Ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille? Ces appels incessants l'agaçaient.

"TAAAISSS VOOOUHHHHHH"

Oh génial! Il n'était pas seulement ligoté, quelqu'un avait également mis quelque chose sur sa bouche, ce qui l'empêchait de parler correctement. Du coup, il ne pouvait même pas leur dire de se taire. Et pourquoi sa gorge lui faisait-elle aussi mal? Quelqu'un lui a probablement tranché la gorge, du sang ruisselait jusqu'à sa poitrine. Super!

"J'ai entendu du bruit par là Ry."

"Je l'ai entendu aussi John. Allons dans cette pièce."

Quelqu'un ouvra la porte, et une vive lumière provenant de plusieurs baguettes magiques lui faisait mal aux yeux. Il ferma les yeux et sentait quelqu'un s'approcher de lui. Non, ne vous approchez pas. Il ne reconnaissait pas leurs voix. Il tenta donc de rouvrir les yeux mais tout était flou. Il y avait probablement plus de cinq personnes qui étaient entrées dans la pièce.

Merde. Harry ne faisait pas le poids. Il était en infériorité et sans défense sans sa baguette. S'il vous plaît, partez. Il essayait de reculer mais il était retenu par ses liens, ce qui ne l'aida pas et fît également apparaître des traces rouges autour de ses poignets et chevilles. Il ferma les yeux à nouveau et recula comme il le pouvait pour s'éloigner le plus possible de ces inconnus.

"Chut, tout va bien Harry. Tu es en sécurité maintenant, arrête de bouger, d'accord? Tu ne feras que te blesser encore plus.''

Après cela, il entendit quelqu'un réciter dans sa barbe et ensuite tout était noir.

Quand il ouvrit les yeux il se trouvait dans un lit mou et blanc situé dans un coin d'une pièce blanche avec des murs blancs. Tout était blanc. Il avait un bandage autour de son cou. Et il semblait que toutes ses autres blessures étaient guéries, mais il se sentait toujours faible.

Harry n'aimait pas ça. Le lit était trop mou. Il avait l'habitude de dormir sur des choses dures et se sentait trop vulnérable dans ce lit. Dormir sous le lit semblait être une meilleure idée.

Harry prit sa couverture et se glissa sous le lit. Il s'appuya dans un coin et s'endormit en position assise. Il était trop fatigué pour remarquer qu'il pouvait s'asseoir dans ce si petit espace sous son lit. Il ne voyait pas qu'il était maintenant un petit garçon de 10 ans. Il ne voyait pas non plus qu'il n'était pas seul sous le lit. Il y avait un grand chien noir et touffu avec lui.

"Où est-il James? Il n'y avait personne à part Snuffles quand j'ai quitté la pièce"

"Ne t'inquiète pas Lily. Je suis sûr qu'il est dans les parages. Cherchons le avant de paniquer"

Harry se réveilla quand il entendit des voix. Il retourna dans son coin et plia les jambes. Il ne savait pas qui était là. Il entendait Lily et James mais ça ne pouvait pas être eux. Ses parents étaient mort. Ce sont sûrement d'autres personnes portant les mêmes noms. Il serra sa couverture autour de lui et chercha la meilleure façon de courir vers la porte. Il essaya de ne pas faire de bruit. Mais ensuite, ses mains touchèrent quelque chose de poilu.

Par surprise, il cria et se précipita sous le lit.

"Ahhh!" C'était au moins ce qu'il tenta de dire mais cela sortit comme une sorte de glouglou étouffé. Ce n'était pas une bonne idée car sa gorge lui fit à nouveau mal. Il saisit sa gorge et se retourna pour courir vers la porte. Mais il était bloqué par un homme qui ressemblait beaucoup à son père. Il était piégé.

"Tu es là Harry! Pourquoi étais-tu sous le lit?"

Cet homme qui ressemblait beaucoup à une ancienne version de son père s'approcha de lui. Avant qu'il ne puisse tenter de se sauver encore une fois, il fut soulevé et porté vers son lit.

Attendez un peu, pourquoi était-il soulevé comme une sorte de bébé? Harry avait finalement surpassé le stade d'être un nain. Même s'il n'était pas aussi grand que Ron, il avait quand même beaucoup grandit après sa poussée de croissance à 15 ans.
Enfin bref, oublions.

Harry tenta de se libérer mais des mains sur son épaule le gardait en place. Il essayait de pointer du doigt vers le bas et tentait furieusement de montrer qu'il ne voulait pas être là avec quelque chose sous le lit.

"Que se passe t-il Harry?" lui demanda une femme qui ressemblait beaucoup à une ancienne version de sa mère Lily.

"C'est juste Snuffles, tu ne te souviens pas de lui?"

Snuffles, le grand chien noir apparut par dessous le lit, sauta par dessus le lit et s'approcha d'Harry. Harry était choqué, le chien était bien plus grand que lui et semblait dangereux.

Ce chien dangereux continuait de s'approcher d'Harry. Il ouvra sa gueule, exposant des dents tranchantes et lécha le visage d'Harry.

Ewww. Ok le chien semblait assez amical et gentil comme son parrain décédé, donc pas de problème. Harry caressa le chien et se retourna pour faire face aux deux personnes qui lui semblèrent familières mais en même temps inconnues.

Il élimina automatiquement la possibilité d'être au paradis à cause de la douleur qu'il ressentait dans le corps et dans la gorge également. Alors qui étaient ces personnes qui osaient ressembler à ses parents? La femme était maintenant devant Harry aux côtés de l'homme le tenant par les épaules. Le couple le regardait et Harry ne put s'empêcher de fixer ce couple qui ressemblait beaucoup à ses parents.

La femme câlina Harry, et se mit à pleurer comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Harry tenta de la repousser mais elle le serra solidement. Il devrait être plus grand et plus fort que cette femme. Que se passait-il? Ce n'était pas bon du tout. Harry n'avait pas de contact étroit avec une personne s'il n'avait pas de liens étroits avec elle peu importe sa gentillesse.

Harry était prêt à faire de l'hyperventilation maintenant. L'homme l'avait remarqué.

"Lily, tu devrais le lâcher. Tu lui coupe la respiration. Il commence à devenir bleu." gloussa l'homme.

"Bien sûr. Désolé mon chéri. Voyons voir, même si je ne suis pas ton médecin, je veux t'examiner." Lily était maintenant en mode guérisseuse.

La femme sortit sa baguette et la pointa sur Harry.

Harry fut surprit quand la baguette fut pointée vers lui. Il ouvrit si grand les yeux que cela lui fit ressembler à un enfant de 5 ans plutôt qu'à un enfant de 10 ans. A première vue, peu importe les efforts qu'il faisait, il fera toujours plus jeune que son âge.

Lily Potter était une guérisseuse professionnelle, mais elle ne travaillait pas à l'hôpital. A la place, elle choisit de rester à la maison en créant sa propre petite clinique pour les enfants. Bien sûr, quand elle s'ennuyait, il y avait son petit bébé Harry à surveiller. Chaque éraflure ou toussotement était surveillé par la guérisseuse Lily Potter, mère de quatre enfants.

"Maintenant, ne bouge pas mon chou. Cela ne prendra qu'une minute, tu connais la routine."

Lily secoua sa baguette et une lumière bleue se dirigea vers Harry pour l'entourer.