Portés disparus

Lian

Résumé : Max et Alec reviennent d'Australie où ils ont pu récupérer l'antivirus. Ils s'écrasent avec le vol Oceanic flight 815 sur une île des plus étrange.

Note : Crossover avec Lost. Juste avant FN

Chapter 1 : Jour 1

Max's POV

J'ai ouvert les yeux, je ne savais pas où j'étais, je les ai cligné plusieurs fois, j'étais dans une forêt de type tropicale, couchée par terre. Je réussis à bouger tous mes membres, ça allait…C'est là que…

M- Alec ! Alec !

J'ai tourné la tête, j'étais seule. Je me suis redressée et j'ai vu un bras dépasser d'un buisson. Alec. Je me suis ruée vers lui. Il avait le visage en sang, il ne bougeait pas. Un quart de fraction de seconde j'ai cru qu'il était mort. Et puis en regardant de plus près, j'ai vu qu'il respirait bien, il était seulement dans les vapes. J'ai vérifié son pouls, il était bon si ce n'est un peu lent. Tout ce sang provenait seulement d'une vilaine entaille au front. J'ai déchiré une partie de mon t-shirt et j'ai commencé à lui nettoyer le visage tout en lui parlant.

M- Alec, réveille toi

A- Je t'entends, pas la peine de crier. Ouch ma tête.

M- Reste allongé.

A- Ca va. Tu vas bien ?

M- Oui. On s'est crashé.

A- Je m'en étais douté. On est les seuls ?

M- Je ne sais pas, je n'ai pas regardé. Je viens juste de reprendre conscience et je t'ai vu. Tu peux te lever ?

A- Ouai.

Nous avons commencé à regarder les environs et nous nous sommes lentement dirigés vers la plage. C'est là que le spectacle des débris de notre avion s'est offert à nous. Un des réacteurs a explosé après que quelqu'un ait été aspiré dedans.

A- La vache. On n'est pas les seuls.

Nous avons commencés à regarder à droite, à gauche et c'est là que nous avons entendus quelqu'un hurler.

?- Attention !

Une partie de l'appareil allait s'écraser sur une blondinette. Alec n'était déjà plus à côté de moi, il courait vers cette fille. Je le regardais, courant pour attraper cette fille, la pousser et l'empêcher de se faire aplatir comme une crêpe.

On aurait dit que c'était l'apocalypse, il y avait de la fumée partout, le bruit de la taule, des cris…les gens déambulaient, complètement perdus. La partie centrale de l'avion se trouvait éparpillée sur la plage et à l'orée de la forêt ; on ne voyait ni l'avant ni la queue. Tout était prêt à exploser.

Mon regard s'est fixé sur ce type qui gesticulait de partout ; il avait l'air de savoir ce qu'il faisait contrairement au reste des gens.

?- Et toi !…Oui toi, viens là.

?- Maintiens une pression sur la plaie.

M- Ok.

?- Comment tu t'appelles ?

M- Max.

J- Moi c'est Jack. Je peux te laisser ? Je vais voir s'il y a d'autres personnes qui ont besoin de moi.

Et il est parti. Il est revenu après. La plaie ne saignait plus, ça allait aller pour cette dame.

Nous avons passé le reste de la journée à nous occuper des blessés. En toute fin d'après-midi, j'ai retrouvé Alec, assis face à la mer.

Tout semblait calme et surréaliste. Les gens airaient, certains utilisaient leur portables pour essayer de joindre les secours, des proches. Ça n'avait pas l'air de marcher. Je n'avais pas vu Alec depuis qu'on s'était séparés. Des feux commençaient à être fait sur la plage à l'approche de la nuit et également pour nous signaler aux secours.

M- Où t'étais passé ?

A- J'étais avec cette fille que j'ai sauvé, Claire. Elle est enceinte, elle avait des contractions, j'ai cru qu'elle allait accoucher mais heureusement, elles ont cessées…Là elle est à côté du feu, elle mange un truc. J'ai également récupéré nos affaires, du moins j'ai tenté ; il nous manque une des 2 mallettes. J'ai ton sac, tiens.

M- Merci.

A- Qu'est ce que t'a fait tout ce temps ?

M- J'ai aidé Jack…Ça va ta tête ?

A- Ça va toujours.

Nous sommes restés silencieux.

A- Une petite 50taine. J'ai pu en approcher certains, tu vois le type là-bas ?

M- Jack ?

A- Ouai, c'est un médecin, la brune pas loin c'est Kate, elle n'était jamais très loin de Jack, elle est...Elle cache quelque chose, un secret…

M- Plus gros que le notre ? Tu veux des gens qui cachent quelque chose, regarde là bas, le couple Nikki/Paulo, eux…

A- Elle me dit quelque chose

Max Me dit pas que tu as couché avec elle.

A- Je suis flatté de la confiance que tu as en mon sex appeal mais non, je n'ai jamais eu le plaisir de partager mon lit avec elle. Je sais pas où je l'ai vu. Là bas c'est Claire. Elle est enceinte de 8 mois. Le petit blond qui tourne en rond est camé jusqu'à la moelle, c'est Charlie.

M- Et bien j'espère qu'il a sa dose sinon…Le vieux là-bas c'est Locke, il a une façon d'être, on dirait qu'il vient d'avoir l'illumination.

A- On a survécu à un crash, il croit à un miracle. Bref, la blonde qui se fait les ongles s'appelle Shannon et là je dois dire qu'elle est... et le type à côté d'elle a l'air très protecteur

M- Son frère Boone

A- Si tes frères te regardent comme ça c'est ton problème mais je ne trouve pas ça très normal. En même temps, vu qu'elle ne s'aperçoit pas que son chère frère Zach aimerait bien…bref

M- Tu vois le mal partout

A- Ouai, si tu veux, nous avons un couple de coréen Jin et Sun et le mari est plutôt autoritaire, un obèse Hurley qui fait le service, d'ailleurs tiens, un plateau.

M- Merci. Il y a un irakien, celui qui a fait le grand feu

A- Oui, Sayid. Là-bas c'est Michael et son fils Walt mais il y a un truc bizarre entre eux.

M- Tu vois cette femme là-bas ?

A- Celle qui est seule ?

M- Oui, je crois qu'elle a perdue son mari dans le crash.

A- Ils sont peut être ailleurs ? On n'a pas exploré les environs. Et il y a Ethan, il fait trop, je ne sais pas, je ne le sens pas ce type…

M- Quand est ce que tu crois que les secours vont arriver ?

A- Je sais pas, ils devraient déjà être là…

Je n'ai rien répondu, il avait dit tout haut ce que nous savions tous les 2. Je ne voulais pas y penser, je regardais la mer, le sac et ressac, Alec s'était allongé et il semblait dormir. Nous ne nous étions pas trop approchés du feu, histoire de ne pas nous faire voir et de toute façon avec notre vision nocturne.... Le calme était apparemment revenu, l'atmosphère était spéciale. C'est à ce moment là qu'un bruit épouvantable s'est fait entendre.

A- Qu'est ce que c'est ?

M- Je ne sais pas.

Nous nous étions rapprochés des autres, tout le monde regardait la forêt en se demandant ce que ça pouvait bien être. Les arbres bougeaient bizarrement, comme si un énorme truc se baladait, le bruit, comme un grognement s'approchait. On aurait dis qu'un animal, énorme, un monstre se dirigeait vers nous.

Nous nous sommes tous éloignés de l'orée de la forêt, je sentais Alec à côté de moi, aux aguets.

Le bruit s'est ensuite éloigné et tout le monde est resté muet, regardant la forêt en se demandant quel secret renfermait cette île.

Alec's POV

J'ai fermé les yeux, repensant au crash, tout aurait du aller comme sur des roulettes, le vol se déroulait bien, Max était de pas trop mauvaise humeur, un peu angoissée mais finalement heureuse d'avoir l'antivirus…et puis il y a eu les turbulences de plus en plus fortes jusqu'à ce que les hôtesses courent vers l'avant de l'appareil et que les masques à oxygènes tombent devant nous. On s'est pris la main, c'est ridicule mais une fraction de seconde j'ai été content de ne pas mourir seul. Et puis le blanc et maintenant nous étions sur une île bizarre avec des gens qu'on ne connaissait pas, des gens dont on devait se méfier, il y avait un truc qui clochait je ne savais pas encore quoi et pour couronner le tout, un docteur…