Hello tout le monde!

Je m'en veux pour les autres fics que je n'ai pas encore fini. J'avais beaucoup hésité pour celle-ci même si elle est déjà bien entamée. Ce qui me permettra également de m'occuper des autres.

Cela se passe après le Nogitsune seulement Boyd, Erica, Aiden et Allison sont toujours en vie. Scott a refusé ses pouvoirs d'Alpha pour les donner à Derek.

Les personnages ne sont pas à moi.

Il y aura un lemon.

Le prochain chapitre sera là dans le courant de la semaine prochaine.

Je pense que c'est tout, je vous souhaite une bonne lecture.


Invidia

Prologue

La musique résonnait dans mes oreilles, le son me donnait envie de danser. Je me trouvais dans ma chambre jouant à mes jeux en ligne légèrement déconcentré par la chanson. Si je pouvais je mettrai la pause pour enlever mes écouteurs et exploser mon envie de danser sur ce son. Seulement, j'avais deux problèmes je n'étais pas seul dans la maison et un loup garou pouvait débarquer à l'improviste, me ridiculisant. Le pire dans tout ça, je reprenais les cours le lendemain. Après avoir passé deux ans à la poursuite de loups garous psychopathe, incendiaire à ses heures perdues, Kanima, grand-père à la recherche de pouvoir, Darach et Nogitsune. Nous avions tous eu notre dose d'aventure pour le restant de nos vies.

Mon meilleur ami, Scott McCall, avait transmis temporairement ses capacités d'Alpha à Derek se disant qu'il s'en sortirait mieux que lui. Allison avait manqué de peu de mourir tout comme Aiden, Boyd et Erica. Tout ceci par ma faute, si j'avais été un peu plus fort, jamais le Nogitsune aurait pris possession de mon corps. Même si la meute l'avait extrait de mon corps, je ressentais sa présence continuellement en moi. Sa phrase retentissait encore dans ma tête.

"Tout le monde en a une mais personne ne peut la perdre"

La réponse était une "ombre" et il m'était apparu comme mon double, mon ombre, ma partie sombre. Il était les ténèbres et j'étais la lumière qu'il devait absorber. Je devais avouer que nous deux nous avions un point commun, nous étions rusés. Mais contrairement à lui, je ne ferai jamais le moindre mal à mes amis. Malgré que personne ne soit tué, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Je claquai mon ordinateur avant de sortir en trombe de ma chambre. Mon père m'entendit déambuler rapidement dans les escaliers. Je pris mes clés avant de passer la porte d'entrée sous les cris de mon père.

Les larmes commençaient à perler sur mes joues et je rentrai dans ma Jeep pour rapidement partir. Je ne savais pas où je devais aller mais je devais m'aérer un peu. Je n'arriverai pas avec toutes ces histoires. La rentrée avait peut-être lieu demain mais désormais je n'avais pas le coeur à retourner en cours. Mon père m'en voudra surement mais je dois le faire. Scott allait sans doute partir à ma recherche et peut-être accessoirement Lydia mais ce serait tout. En Nogitsune, j'avais réussi à disparaître pendant trois jours et c'était moi qui avais forcé les retrouvailles. Je devais faire quelque chose avec ce problème, trouver quelqu'un qui pouvait m'aider. Après tout, le Nogitsune ne m'avait pas choisi par hasard, il aurait pu prendre Allison alors pourquoi m'avait-il choisi? Je n'étais qu'un simple humain.

Je passais le panneau de Beacon Hills, me disant que je serai sans doute où aller. J'avais envie de découvrir la vérité sur les derniers événements et j'allais les découvrir.