Disclaimer : Katekyo Hitman Reborn ne m'appartient pas (malheureusement ^^") et reste la propriété de son merveilleux auteurs ! Cependant Alicia reste à moi tout comme les futurs OC de cette fic ^^
Chapitre I : Eveil :
Un nuage d'une étrange teinte rose, c'est la première chose qu'elle voyait après qu'une sorte de jouet violet lui soit tombée dessus. Elle ne savait pas tellement ce qu'il s'était passé, elle avait traversé une espèce de tunnel mauve pour se réveiller ici. Elle avait l'impression d'être allongée sur un lit, plutôt ancien au vu du grincement qu'il fit lorsqu'elle s'assit. Il semblait peu confortable mais ce n'était pas ce qui l'intriguait : Elle n'était pas dans un lit il y a quelque minute…
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Se surprit-elle à penser.
La fumée rose s'était dissipée finalement, permettant de réaliser qu'elle était à un endroit différent et totalement inconnu pour elle. Le lit qui l'accueillait semblait être un lit d'hôpital très ancien, grinçant au moindre mouvement. Il était accompagné de couvertures et draps sales, poussiéreux, rongés à nombre d'endroit qu'elle repoussa avec dégoût. Des machines d'hôpital semblait l'entourer, couverte de poussière elles aussi, avec leurs branchements semblant coupés net sur son lit près de l'adolescente. C'était tout ce qui pouvait rappeler un hôpital car la pièce où elle se trouvait n'y ressemblait en rien : Une petite pièce cubique aux murs nus tout aussi couvert de poussières que le sol. Tout semblait vieux, très vieux, et inoccupé depuis très longtemps : C'était comme si on avait laissé quelqu'un ici pour ne plus y revenir depuis des lustres…
-Où suis-je ? Murmura-t-elle sans comprendre.
Sa voix fit écho dans la sombre pièce, la faisant sursauter légèrement ce qui provoqua les grincements de protestation du lit. Elle grimaça en entendant ces sons détestables et quitta ce lit vieillot en supportant les derniers bruits du meuble qui demeura silencieux ensuite. Alors qu'elle soufflait de soulagement, son regard tomba sur une table de chevet aux côtés du lit. Le meuble n'était que peu encombré, il n'y avait qu'une simple petite boite blanche semblant vibrer doucement. C'était d'ailleurs le seul objet qui demeurait épargné par les dégâts du temps ainsi que le seul ne semblant pas avoir sa place ici.
« Qu'est-ce que c'est ? » Se surprit-elle à songer.
Tout à sa curiosité, l'adolescente attrapa cette petite boite insolite pour l'inspecter minutieusement. L'objet ne portait pas une trace de poussière alors qu'il en avait clairement laissé une dans celle du meuble, prouvant qu'il était là depuis longtemps. Il s'agissait juste d'un cube parfait de teinte bleu-nuit et qui semblait vibrer doucement entre ses mains, imperceptiblement si l'on ne le savait pas. La boite comportait un petit trou sur l'une de ses faces, juste assez pour glisser un doigt mais la jeune fille ne s'y essaya pas. Elle préféra la ranger dans une de ses poches pour plus de sécurité, ça ne pouvait pas faire de mal de toute façon…
-Bonne initiative, Alicia Di Victoria. Intervint une voix dans son dos.
Surprise la jeune fille se retourna pour apercevoir qu'une femme venait d'arriver et bloquait la seule porte de la porte de la pièce. Plutôt grande, ses cheveux étaient d'un bleu sombre et atteignaient ses hanches. Ses yeux étaient dissimulés derrière des lunettes rouges s'accordant avec les étranges cicatrices sur ses joues. Une longue cape beige semblait dissimuler ses vêtements mais l'on pouvait apercevoir un débardeur brun ainsi qu'un short bleu serré.
-Qui êtes-vous ? Demanda l'adolescente, un peu troublée que l'arrivante connaisse son nom.
La concernée ne répondit pas, se contentant d'étudier la jeune fille d'un regard intrigué. De taille moyenne pour son âge, elle avait une poitrine ni trop grosse ni pas assez et une taille fine ne la rendant que plus belle. Sa peau était claire, presque blanche, et aucune blessure ne semblait la défigurer. Elle avait un visage finement dessiné lui donnant un air de princesse que ses yeux bruns empli de douceur ne faisaient qu'amplifier. Ses cheveux étaient d'un brun si clair qu'ils en paraissaient avoir des reflets d'or au soleil et semblaient retenue dans un chignon par un chouchou noir. La jeune fille portait un uniforme de collégienne de la haute qui prouvait des origines aisées mais ce ne fut pas ce qui l'intéressa. Une bague noire aux incrustations d'argent était à son doigt, sertie d'un petit dôme bleuté. Celui-ci rappelait étrangement un ciel libre qui s'étendait à perte de vue, uniquement marqué d'un symbole complexe gravé à même la surface du dôme.
« Iemitsu avait raison, elle était bien là. » Se dit l'arrivante avec soulagement. « Au moins, je l'ai retrouvée avant nos ennemis. »
Celle-ci ne pouvait s'empêcher d'être surprise, voir même davantage mais elle se gardait bien de l'avouer, devant la ressemblance de l'anneau avec la Bague du Ciel si connue des Vongola. Les deux semblaient pratiquement identique avec, pour seule différence, un bleu plus sombre évoquant le ciel nocturne sur celles-ci. Mais cela restait une différence très peu marquée, surtout aux yeux d'une mafieuse n'ayant plus vu une Bague Vongola depuis 5 ans déjà…
Tout à ses observations, elle se surprit à remarquer que l'adolescente ne semblait plus ses gardes. Auparavant tendue, Alicia semblait juste attendre la fin de ses observations sans tenter quoi que ce soit. Son regard reflétait une confiance hésitante mais bel et bien présente envers la femme qui se tenait face à elle. Sa bague semblait luire légèrement à son doigt sous l'œil intrigué de cette dernière, la jeune fille ne semblait pas s'en rendre compte.
« Cette histoire de voyage dans le temps ne semblerait pas n'être qu'une blague finalement. » Conclut la femme faisant face à la collégienne.
Ayant fini son observation, elle se détourna brusquement en lançant une petite chaine devant l'adolescente qui la ramassa sans comprendre.
-Enroule cette chaine autour de ta bague et suis-moi, lui ordonna-t-elle d'une voix froide. Nous devons faire vite, les deux autres ne tarderont pas à arriver.
-D'accord, merci de m'aider. Approuva simplement Alicia.
La brune s'exécuta donc rapidement, entourant sa bague de la chainette malgré l'étrangeté de cette demande. Elle sentit aussitôt disparaitre la chaleur réconfortante irradiant de sa bague normalement mais ne posa pas de question. L'adolescente ignorait si elle pouvait faire confiance à cette femme mais ne savait pas non plus quoi faire d'autre. Même avec son attitude silencieuse et plutôt froide, celle-ci semblait vouloir l'aider et cela suffisait pour Alicia, si cela se révélait être faux alors elle se contenterait de faire avec…
-Je m'appelle Lal Mirch, se présenta la femme sans se retourner. Maintenant, ne fait pas de bruit et suis-moi.
Se contentant d'acquiescer, Alicia suivit son alliée de fortune hors de la pièce pour traverser un long couloir du même acabit. Celui-ci menait tout droit à l'extérieur ce qui força l'adolescente à s'arrêter pour s'habituer à la luminosité. Elle s'efforça juste de ne pas quitter Lal des yeux durant son bref aveuglement puis se remit à sa suite à travers la forêt où venait de déboucher le couloir.
Le duo marcha en silence, la jeune fille avait une multitude de question en tête qu'elle n'osait pas poser à la femme qui la guidait. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui était arrivée ni même d'où elle pouvait se trouver. Elle regardait tout autour mais ne reconnaissait pas les lieux pour autant et ça l'intriguait tout en la rendant nerveuse. Il y avait aussi cette femme qu'elle ne connaissait pas, même si elle n'avait pas hésité à lui accorder sa confiance, et sa demande étrange pour la bague…
-Il serait trop dangereux de laisser nos bagues irradier en permanence, précisa Lal à la surprise de la plus jeune. Nos ennemis peuvent détecter aisément ce genre de signal et mieux vaudrait éviter qu'il nous trouve.
La brune la regarda avec surprise, elle ne s'était pas du tout attendue à une quelconque réponse. L'aurait-elle dit à voix haute ? Elle l'ignorait mais sentait le regard pesant de la femme sur sa personne, peut-être avait-elle deviné ? Elle rougit doucement à simple pensée, gênée de pouvoir être comprise si facilement…
-Désolée… Balbutia l'adolescente devant ce regard. Je suis un peu perdue…
-Ce n'est pas le moment pour ça ! La réprimanda froidement Lal.
-Désolée… Répondit précipitamment la plus jeune, intimidée.
Ainsi, Alicia resta silencieuse durant tout le trajet et se contenta de suivre la plus âgée. Perdue dans ses pensées, envahies par toutes ses questions sans réponse, elle ne sut pas combien de temps elle passa à la suivre en silence dans cette forêt. Elle finit par sentir que son guide ralentissait l'allure, semblant vouloir se faire discret. Croisant son regard, la jeune fille comprit qu'elle devait en faire de même sous peine de représailles douloureuses… Elle acquiesça sans chercher à comprendre alors que des éclats de voix leur parvinrent, dont l'une était étrangement familière…
-…du G-script. Disait une première voix, semblant étonnée mais grave.
-G-Script ? S'interrogea une voix hautement reconnaissable pour elle.
« Tsunayoshi ? » S'étonna la jeune fille.
Alors là, son incompréhension atteignait des sommets : Cela faisait peu de temps qu'elle connaissait l'adolescent dont sa meilleure amie était tombée folle amoureuse du jour au lendemain. Elle ne le connaissait pas vraiment, ne le voyant que peu de fois, mais Haru ne cessait de parler de lui avec enthousiasme. De ce qu'en avait vu la brune, il semblait être poursuivie par la malchance mais elle ne voyait pas ce qu'il faisait ici ? Toujours est-il qu'elle était soulagée de croiser au moins une personne qu'elle connaisse dans cet endroit, fusse par amie interposer. La jeune fille voulu s'élancer mais sa guide l'en empêcha d'un regard, lui intimant de rester cachée, avant de s'avancer à découvert. Si elle n'eut pas le courage de désobéir, elle se concentra sur la discussion avec plus d'effort encore.
-Je m'en doutais, commença la voix de Lal.
-Qui est-ce ? S'écria Gokudera, sur ses gardes.
Encore quelqu'un qu'elle connaissait par le biais de Haru, il semblait juste s'agir d'un camarade de Tsunayoshi qui plutôt surprotecteur envers lui. Il était d'une nature agressive pour peu que Alicia le sache, elle n'aimait pas trop cela. Cela suffit d'ailleurs à refroidir légèrement ses velléités à s'approcher des deux adolescents malgré les avertissements de Lal…
-Enchantée, répondit sa guide après un court silence. Et adieu.
« Adieu ? » S'alarma la brune en l'entendant. « Mais qu'est-ce qu'elle va faire ? »
Les choses s'enchainèrent très rapidement à partir sans qu'elle ne puisse bouger, ayant trop peur pour le faire. Il semblerait que l'argenté veuille protéger le brun et se soit engager dans une bataille avec Lal à grand renfort d'explosion. Alicia n'y comprenait rien et s'était donc contentée de se recroqueviller pour se protéger des souffles des déflagrations.
« C'est fini ? » Se demanda-t-elle avec soulagement.
La tentation de se retourner pour savoir ce qu'il se passait était grande mais elle était encore tremblante, ne parvenant pas à trouver le courage. Son cœur fragile cognait douloureusement dans sa poitrine, demandant à la brune quelques efforts pour le calmer.
-Comme je le pensais, tu ne sais pas contrôler ton anneau. Intervint Lal avec indifférence. Il ne sait pas apprécier un objet cher.
« Contrôler son anneau ? » Se répéta Alicia avec incrédulité.
Intriguée, la jeune fille baissa son regard vers sa bague à son doigt qui était toujours entourée de ces fameuses chaines. Elle les effleura du doigt sans prêter attention à ce qu'il se passait à quelques mètres. La jeune fille hésita en les regardant sans comprendre puis fini par enlever la chaine sans y penser. La chaleur de sa bague sembla aussitôt se dégager dans son corps, lui tirant un soupir de soulagement et balayant ses peurs.
-Juudaime !
La voix de l'argenté la fit légèrement sursauter, surtout à l'entente du timbre alarmé de celle-ci. La brune avait beau ne pas trop le connaitre, la simple idée que quelqu'un puisse être en danger la fit réagir. Sans trop y penser, la jeune fille accouru dans la clairière où avait lieu le gros de la bataille.
-Sawada ! L'appela-t-elle directement.
L'arrivée de l'adolescente surpris tout le monde, que ce soit l'adolescent aux cheveux argentés prisonniers d'une cage de flammes indigo ou Lal qui lui lança un regard noir. Elle ignora les deux, se contentant de braquer son regard sur l'adolescent aux cheveux bruns désordonnés qui semblait tomber du ciel. Tout ce qu'elle voyait c'était que ce dernier avait l'air en très mauvais état alors qu'une multitude de missiles enflammés lui fonçant dessus.
-Attention Sawada ! Hurla-t-elle vivement.
Tout ce passa très vite, la bague d'Alicia s'embrasa inconsciemment sous la détresse de sa propriétaire et Lal n'eut que le temps de voir les Flammes de Tsuna s'amplifier brusquement avant qu'il ne reçoive le tir. La fumée de l'attaque se dissipa très rapidement pour révéler que la cible avait non seulement survécu mais que ses flammes étaient plus puissantes que jamais.
« La Résonnance des Cieux Jumeaux. » Remarqua la plus âgée en observant les deux bagues rayonnantes.
En effet, les bagues de Tsuna et Alicia brillaient avec force tout en dégageant une puissance hors du commun. Elles semblaient presque s'appeler l'une l'autre, scintillant presque joyeuse à l'idée de retrouvaille que les deux anneaux étaient les seuls à comprendre. Si les deux porteurs concernés ne s'en rendirent pas compte, Lal s'en aperçu très rapidement : Encore un phénomène absent depuis cinq longues années.
-Comment peux-tu utiliser les flammes de dernière volonté ?
Surprise et maudissant le fait d'avoir baissé sa garde, Lal ne put éviter le coup que Tsuna lui envoya dans son ventre sous les yeux étonnées d'Alicia. Elle se réceptionna sur une autre branche sans problème apparent avant de retirer sa cape beige pour bouger plus librement.
-Je vois… Commença-t-elle en se relevant.
-Une femme ?! S'étonna l'argenté depuis sa prison.
-Il semblerait que tu ne sois pas mauvais, Sawada Tsunayoshi. Sembla-t-elle apprécier. Ou du moins que tu reçois toujours de l'aide au moment opportun.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
Pour toute réponse, le regard de Lal glissa vers la brune qui observait la scène avec une incompréhension totale. Suivant son regard, le brun sembla la remarquer pour la première fois et écarquilla les yeux.
« Alicia ? Que fait-elle dans le futur ? »
-Sawada… Murmura-t-elle avec surprise.
La jeune fille ne parvenait pas à croire ce qu'elle voyait : Le brun avait des gants enflammés, une flamme brûlait sur son front et ses yeux orangés étaient empli d'une détermination sans faille. Elle peinait à reconnaitre le collégien aussi maladroit et ayant peur pour un rien, du moins la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sa bague s'éteignit sans qu'elle n'y prête attention, diminuant les flammes du brun par la même occasion.
« Qu'est-ce que… » Commença ce dernier sans comprendre.
-Mais ce ne sera pas suffisant, poursuivit Lal en déchainant un de ses anneaux. Tu ne survivras pas à cette époque !
La suite se passa très vite, Lal sauta dans les airs après avoir passé sa bague dans le trou d'une boite de sa ceinture. Tous ses tirs furent aisément esquivés par son adversaire fonçant vers elle mais tout s'inversa dès que la boite s'ouvrit. Une sorte de millepatte doté d'une flamme mauve à la tête l'encercla rapidement tandis qu'elle se posait sur une branche d'arbre.
-Qu'est-ce que c'est ?! S'écria l'argenté.
La brune aurait put demander la même chose mais le sourire de Lal ne lui disait rien : Il ne fallait pas que Sawada touche cette chose ! C'est pourquoi elle se mordit anxieusement la lèvre en voyant l'adolescent l'attraper à pleine main. Ses flammes embrasèrent immédiatement le pseudo-animal, si puissantes que toute la clairière fut touchée.
-Incroyable ! Continue Juudaime !
-Non ! Protesta vivement Alicia à la surprise de l'argenté. Il faut t'éloigner de cette chose, Sawada !
Quelque clochait à ses yeux : La brune pouvait presque sentir la perte de puissance des Flammes du brun…
-Tu devrais l'écouter, conseilla Lal depuis sa branche. Tu n'émets pas ta flamme de dernière volonté avec ton accord, tu es forcée de l'émettre. Expliqua-t-elle avec un sourire satisfait.
Le mauvais pré-sentiment de l'adolescente se confirma à ses paroles et bientôt les flammes commencèrent à décliner jusqu'à s'éteindre. Laissant le brun étendu à terre, semblant si épuisé qu'il ne pouvait pas même se relever ou bouger.
-Juudaime !
-Tomber dans un piège si simple est pathétique, conclu Lal alors que le millepatte avait regagné sa boite. Vongola Juudaime
La bleuté se trouvais désormais face au brun, toujours à terre, et le pointa directement avec son arme.
-Tiens le coup ! Encouragea l'argenté, luttant contre la cage de flamme.
-Ne faites pas ça ! Hurla subitement Alicia en s'interposant.
L'adolescente avait réagit sur le coup, ne supportant pas de voir quelqu'un menacer par une arme. Elle ignora la surprise dans les yeux de Lal pour la défier de tirer avec son arme en croisant son regard, prête à encaisser le tir. Du coin de l'œil, elle vit le brun qui tentait de bouger et lui crier de s'enfuir mais elle s'en fichait éperdument. Elle resta ainsi jusqu'à ce que la bleutée ne retire son arme, semblant sourire tout aussi légèrement que brièvement à la vue des flammes brûlants sur la bague de l'adolescente.
-Je n'avais pas l'intention de m'en servir de toute façon : Il a réussi à dépasser ses limites. Expliqua-t-elle en enlevant ses lunettes, révélant des yeux bruns-rouges. Mon nom est Lal Mirch.
Soulagée, Alicia baissa les bras tandis que sa bague s'éteignait de nouveau avant de se tourner vers l'adolescent pour l'aider à se relever. Elle fut rejointe par l'argenté, dont la prison venait de s'éteindre, rapidement mais recula tout aussi vite devant son regard agressif.
-Qui es-tu ? S'écria-t-il en la fusillant du regard. Que fais-tu ici ?
« J'aimerais bien le savoir… » Soupira la concernée.
-C'est bon Gokudera, elle n'est pas méchante. Le tranquillisa Tsuna en se relevant. C'est une amie…
La brune écarquilla les yeux en l'entendant : Il la considérait comme une amie alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une ou deux fois ? Elle le regarda dans les yeux, comme pour s'assurer de ces paroles mais n'y vit que de la sincérité. Etrangement cela la fit sourire, elle commençait à comprendre sa meilleure amie finalement…
-Je comprends un peu mieux Haru, maintenant. Se dit-elle à vois haute.
-Ah ! Comprit Gokudera, semblant se rappeler de la brune. Tu es l'amie de cette abrutie de femme !
Alicia serra les poings devant l'insulte faite à son amie et lui jeta un regard froid. Si elle ne se retenait pas, elle aurait giflé l'argenté sans attendre pour lui apprendre les bonnes manières.
-Haru est loin d'être une abrutie, le décoloré ! Répliqua-t-elle froidement.
-Enfoirée…
-Désolée mais j'ai un nom, coupa la brune. C'est Alicia.
Les deux adolescents se fusillèrent du regard sous l'œil blasé du troisième qui soupira devant l'énième dispute que provoquait l'argenté…
-On n'a pas de temps de ça ! S'écria Lal en revenant vers eux, irritée.
Les trois adolescents se tournèrent brusquement vers la bleutée qui revenait vers eux après une légère inspection des lieux. Elle avait remit sa veste perdue dans son combat contre Tsuna et ses anneaux étaient à nouveau scellés via leur chaine respective. S'arrêtant devant eux, elle leur lança un regard froid qui eut tôt fait de faire cesser la tension entre l'argenté et la brune.
-Nous avons combattu un peu trop fortement, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne nous retrouve. Poursuivit la plus âgée du groupe en ignorant tous les autres. Enroulez ça autour de vos Bagues Vongola : Ces Chaines de Mammon vont sceller le pouvoir de vos anneaux.
Tout en disant cela, elle leur présenta deux autres chaines alors qu'il a regardait avec méfiance. Elle avait déjà enchainé ses anneaux et remit sa cape beige, restant indifférente aux regards.
-Remets la tienne, tu n'aurais jamais dût l'enlever. Ordonna-t-elle à Alicia.
Celle-ci baissa la tête, encore un peu sous le choc au souvenir du combat, avant de ressortir sa propre chaine de sa poche. Elle l'enroula autour de sa propre bague pour penser à autres choses sous les yeux surpris des deux autres adolescents qui fixait l'anneau avec des yeux ronds.
-Cette bague… Murmura Tsuna avec surprise.
La stupéfaction qui assaillit les deux garçons à la vue de la bague de la brune fut si brutale qu'elle eut l'impression de la sentir. Leurs yeux allèrent de celle du brun à sa consœur et ne purent que constater leur ressemblance plus que parfaite.
-Comment as-tu obtenu cette bague ? Rugit l'argenté avec agressivité. Pourquoi ressemble-t-elle à celle du Juudaime ?!
Il avait mit le doigt sur un problème qui travaillait tout autant la jeune fille : Deux bagues ne pouvaient pas se ressembler autant par simple coïncidence. Malgré cela, elle peinait à croire que la bague que sa famille ne cesse de se transmettre pouvait avoir une copie quelque part dans le monde…
-Gokudera, calmes-toi ! Le retint Tsuna, s'excusant du regard à celle-ci. Mais je suis tout de même surpris : Qu'est-ce que tu fais dans le futur ?
-Le futur ?! S'exclama la brune sans comprendre. Mais ce n'est pas…
-On n'a pas le temps de parler de ça ! Leur rappela Lal avec colère. Nous devons partir d'ici et vite ! Si tu n'es pas capable de marcher pieds nus, mets ça. Acheva-t-elle en jetant une paire de sandales à Tsuna.
Le concerné regarda ces dernières avec un air légèrement affligé, hésitant sur la conduite à adopter. La plus âgée lui bien trop peur pour oser reprendre la parole mais la remarque de la brune le surprenait. Il n'y avait pas que cela d'ailleurs : Tout dans son attitude lui soufflait qu'elle était perdue. Ce fut un autre regard menaçant qui poussa le brun à réagir, après avoir récupérer les chaussures.
-Attendez s'il vous plait ! S'exclama-t-il soudainement. Nous venons du passé…
Croisant le regard de sa nouvelle amie, il lui souffla discrètement qu'il lui en parlerait plus tard. Celle-ci paru hésitante mais hocha la tête tandis que le brun achevait sa phrase sans s'interrompre.
-…et nous ne sommes pas protégés pour tout ça : Nous ne comprenons rien !
La seule réponse qu'il eut fut une arme pointée sur lui tandis que Gokudera s'interposait précipitamment pour regarder Lal avec colère.
-Pourquoi ne nous écoutes-tu pas ?!
-C'est plus facile pour moi lorsqu'on ne veut pas me suivre mais mourir, se contenta-t-elle de préciser sans un regard. Je n'ai pas le temps : Cherchez vos réponses une fois qu'on sera arrivé à destination.
Sur ces mots, elle se détourna et s'apprêta à reprendre sa route lorsqu'une nouvelle voix l'interrompit de nouveau.
-Quelle destination ? Interrogea Alicia, curieuse.
-La base secrète.
-Notre base secrète ? Répéta l'argenté avec surprise.
-En cette période ? S'étonna le brun à ses côtés. Ca veut dire que je… Est-ce que Reborn y est ?
Alicia le regarda avec surprise, ce fameux Reborn avait l'air d'être important pour le brun vu l'espoir dans son timbre mais elle ne le connaissait pas. Comme si elle n'était pas suffisamment perdue comme ça…
-C'est vrai ! Approuva l'argenté. Reborn d'il y a dix ans doit encore être à cette période !
-Je ne sais pas. Précisa Lal en commençant à marcher, laissant Gokudera grogner dans sa barbe.
-Même s'il n'y avait pas le bébé Reborn, celui de cette époque est sans doute ici. Chuchota Tsuna, l'air de se convaincre lui-même.
-Tu as raison ! Se réjouit l'argenté.
-Colonello, Viper, Skull… Commença Lal en s'arrêtant subitement. Ils sont tous morts et évidemment Reborn aussi n'est plus.
-Quoi ?!
N'en disant pas plus, la jeune femme reprit sa marche sans répondre aux interrogations des trois adolescents. Ceux-ci n'eurent d'autres choix que de la suivre, s'empressant de mettre les chaines qu'elle leur avait donnés. Ils n'avaient plus qu'à espérer atteindre rapidement leur destination pour recevoir vite des explications…
