Voilà maintenant 3 ans que je me pose LA question, celle que tout le monde se pose à un moment ou à un autre de sa vie: M'aime-t-il? Mais à celle-ci s'en ajoute beaucoup d'autres, dont la principale est: Comment lui dire? Si je n'ai pas fait le premier pas, c'est parce que j'ai peur de sa réaction, peur de briser notre amitié et peur de ce que les autres vont penser, car c'est un amour impossible dans ce village où les traditions sont ancrées dans chaque villageois. Le problème? Il est à la fois simple et compliqué. Simple car j'aime quelqu'un, compliqué car cette personne est mon meilleur ami. Vous vous dites qu'il s'agit d'une histoire comme les autres… Et bien non, car tout comme celui que j'aime, je suis un homme. Maintenant vous vous demandez qui je suis, n'est-ce pas? Comment ça vous croyez que c'était Sakura? Non mais ça va pas la tête? Je m'appelle pas malabar, d'ailleurs je déteste le rose, je préfère le bleu. Et contrairement au bubble-gum, je ne colle personne, au contraire, je suis très distant, même envers mes coéquipiers et ma famille. Vous avez trouvé? Non? Un petit indice pour vous aidez? Oui? Alors le voici: si je n'ai jamais exprimé mes sentiments à cette personne, c'est à cause de ma famille et de sa fierté. Mes parents se retourneraient dans leur tombe si ils apprenaient que je suis gay. Je pense que vous avez trouvé qui je suis maintenant. Quoi? Cela vous surprend? Pour ceux qui ne me connaissent - et oui, il y en a encore - je m'appelle Sasuke Uchiha, LE glaçon de Konoha, quoi que Neji puisse rivaliser avec moi. Le garçon que j'aime? Je vous ai pourtant donner des indices: c'est mon meilleur ami et j'aime le bleu. Allez encore un pour ceux qui ont le cerveau lent: cette personne adore le orange. Et oui, vous avez bien deviné, il s'agit du baka national, avec ses yeux couleurs océans et ses cheveux dorés.
Mais ce jour-là, j'appris plusieurs chose qui m'ont plongé dans le désespoir. Des nouvelles qui m'ont ouvert les yeux: cet amour ne se fera jamais dans les deux sens…
Ce matin, alors que je me dirigeais vers le terrain d'entraînement avec Naruto, il m'avait posé une question: Est-ce que tu es déjà tombé amoureux? Cela m'a surpris, surtout venant de lui. Je lui répondis:
Moi: Oui, ça m'est déjà arrivé
A ma plus grande surprise, il ne s'est pas moqué de moi, alors que c'est-ce à quoi je m'attendais…
Naruto: Qu'est-ce que tu ressens quand tu aimes quelqu'un?
Moi: Eh bien, tu as tout le temps envie d'être avec cette personne, tu la taquines, même si des fois tu la blesses, tu veux te surpasser pour qu'elle te remarque, tu peux aussi avoir du mal à parler en sa présence, comme Hinata…
Naruto: Hinata est amoureuse?
Je levais les yeux au ciel. Décidemment, il lui faudrait un nouveau cerveau.
Moi: Oui, depuis un bon moment déjà
Naruto: Elle a craqué sur Kiba?
Moi: T'es vraiment baka, c'est pas Kiba qu'elle aime, c'est toi !
Naruto: Moi? Mais c'est pas possible, en plus j'aime déjà quelqu'un…
Moi: Un baka amoureux? Je pensais pas que ça existait
Naruto: Ah ta gueule teme, mister freeze est bien amoureux, mais je te préviens, Sakura est déjà prise
Mon cœur se serra. Alors c'est de ELLE dont il est amoureux? Ce fut le commencement de la fin pour moi. Et ce qui suivit allait me conduire à la pire décision que je n'ai jamais prise…
On arrivait au terrain d'entraînement, quand on entendit crier derrière nous:
Sakura: Eh les tourtereaux, attendez moi !
Naruto: Non mais ça va pas la tête? Je suis pas gay je te signale !
C'est à ce moment que tout a commencé à sombrer autour de moi. Il a suffit de deux phrases de sa part pour me convaincre que jamais je ne pourrais l'avoir, mais aussi qu'il me sera impossible de l'oublier.
Voilà la véritable raison de mon départ. Contrairement à ce que vous pensiez, ce n'était pas pour acquérir de la puissance afin de me venger de mon frère, mais parce que je n'espérais plus rien de cet amour à sens unique. J'ai donc profité de la première occasion pour pouvoir m'enfuir, mais si Orochimaru est une personne détestable.
Mais il a fallut que tu me poursuives, que tu essayes de me ramener. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre que toi, car je ne voulais pas te blesser.. J'ai ensuite repensé à ce que tu m'avais dit le matin même, que tu n'avais plus rien à voir avec moi. Il fallait que tu m'oublies pour que je puisse t'oublier à mon tour. La décision que j'ai prise à cet instant me fait encore souffrir aujourd'hui: j'allai te combattre, quitte à te blesser gravement, afin que tu ne me cherches plus jamais, et que tu me laisses partir.
Le combat a été dur, j'ai été obligé d'activer mon sceau afin de contrer Kyuubi. J'ai fini par te vaincre, mais à quel prix: tu étais gravement blessé, tu ne pouvais plus bouger et tu venais de t'évanouir. Je t'ai laissé là, en espérant que quelqu'un te trouverait, mais après un dernier au revoir: un baisé que tu ne sentiras jamais, le seul que je pourrais te faire sans que tu me repousses…
Déjà 3 ans que je suis parti, 3 ans que j'essaye de l'oublier. Mais comment faire quand il s'agit de la seule personne que vous avez jamais aimé? C'est encore plus dur que l'enseignement de ce vieux serpent. Je me suis amélioré, mais ces progrès, je les dois à un petit coin de mon cerveau qui nourrit l'espoir de revoir un certain blond… Même si je ne le vois qu'une seconde….
Cette rencontre temps espérée arriva quelques jours plus tard en pleine forêt alors que je venais de tuer Orochimaru et Kabuto, avant qu'ils ne s'emparent de mon corps. Je m'étais arrêté pour la nuit, mais comme tous les soirs je n'ai pas pu fermer l'œil. Son visage me revenait sans cesse.
Je fut sortie de mes pensées par un craquement. Je me dépêchais de cacher ma présence, puis je suis monté au plus haut d'un arbre, afin que l'on ne me voie pas. J'eu à peine le temps de faire cela que des voix se rapprochèrent:
…: Encore une mission de rang C, je commence à en avoir marre !
…: Calme toi Naruto, tu ne vas pas encore faire la tête durant toute la mission? Je te signale que ce n'est pas de ma faute !
Je n'en croyais pas mes oreilles: il s'agissait de Naruto ! Je me penchais un peu pour les apercevoir, lui et Sakura, car évidemment, qui à part elle pourrait le supporter. Elle était maintenant le sosie de Tsunade, mais avec des cheveux roses, et ses vêtement de la même couleur. Mais lui, il n'aurait pas été blond aux yeux bleu, jamais je ne l'aurais reconnu. Il ne portait plus de tenue orange, mais noir, ce qui est quand même mieux quand on est ninja. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus frappant dans ton apparence: tu ne souris plus, et surtout, tu n'as plus cette étincelle dans ton regard qui montrait ton envie de vivre et ta détermination.
Naruto: Je le sais bien que ce n'est pas de ta faute
Sakura: Et si tu veux des mission plus importantes, tu n'as qu'à accepter un nouveau coéquipier, afin que nous soyons une vraie équipe
Naruto: Je t'ai déjà dit que jamais je n'accepterais d'autre coéquipier que lui, alors arrête un peu tu veux
Sakura: Il ne reviendra pas, ça fait trois ans qu'il est parti Naruto, trois ans ! Arrête de te voiler la face, au fond de toi tu sais que même si il accomplissait sa vengeance, il ne rentrera pas à Konoha, on ne sait même pas si il est encore en vie, si ça se trouve Orochimaru a déjà pris possession de son corps
Naruto: Ce n'est pas parce qu'on a aucune nouvelle qu'il est mort, maintenant si on pouvait revenir à la mission qu'on en soit débarrassé ça m'arrangerais.
Ils ont continué leur chemin sans me voir, pourtant une partie au fond de moi espérait qu'IL me regarde, qu'IL me voit, car je suis sur que cette fois-ci, je n'aurais pas pu résister. Mais il faut toujours que je tue mon frère, même si l'envie de le rejoindre est plus forte que ma vengeance, je doit avant tout penser à l'honneur de ma famille.
Cela fait 7 mois depuis que je l'ai vu dans la forêt, mais maintenant cela ne compte plus, je suis sur le point de mourir, le cadavre de mon frère à mes côtés. J'ai enfin accompli ma vengeance, mais à quel prix… Je ne reverrais plus jamais ses deux lagons, ni son sourire qui à lui seul me réchauffait un cœur que je pensais pourtant être devenu de glace depuis le temps… Pardonne moi Naruto, j'ai été égoïste et ai préféré faire passer ma fierté avant mon amour pour toi… Ce qui me soulage, c'est que tu n'en sauras jamais rien… Petit à petit, tout s'assombrit autour de moi… Adieu… Naruto…
(se planque derrière un bouclier)
s'il vous plait, ne me lancez rien et n'essayez pas de me tuer, c'est mon premier OS sur ce couple... et j'avais lu un texte super triste juste avant... mais je vais peut etre penser à faire une suite... un jour ou l'autre...
bon d'accord j'ai pas d'excuse, mais par contre je vais vraiment faire une suite, même si je suis pas sûre que ça changera quelque chose pour la fin...
et euh sinon... review? . pitié me tuez pas
KagOme
