Voilà , enfin je la remets !
Je n'ai pas enlevé les réponses aux commentaires , et je le ferai pas x)
Donc l'histoire de Kid , qui m'a inspiré par sa violence et son humour x)
A vos commentaires !
"J'ai toujours été le plus fort , Toujours "
Pourtant , là , je suis à terre . Mieux , j'ai la tête dans la terre . Je respire terre , j'avale terre , je vois terre . Malheureusement , j'entends pas terre .
Summum de luxe – j'ai un pied sur le crâne . En parlant de crâne , la douleur augmente petit à petit . Vous connaissez sûrement les mals de crâne où on se sent compressé – ben c'est ce que je subis , sauf que le compresseur est vrai . L'implosion du cerveau va bientôt avoir lieu . Je sais pas comment je suis pas encore mort . Mais bon . C'est pour bientôt . Et c'est pas comme si j'ai quelque à regretter ou un truc qui me rattache à ce monde . J'avais pas qu'à le tuer , le con .
Ah .
J'ai oublié de raconter l'histoire .
Au départ , c'était juste une bagarre de chefs . Je suis chef , et j'ai tué mon adversaire – sans faire exprès bien sûr .
Le truc , c'est que le mec mort a un ami puissant . Le genre de gens que je déteste – super débile mais contre qui je peux rien ( je rassure , y a pas que les gens comme ça que je déteste ) .
Il aurait pas pu me prévenir , le con ! Pourtant , je l'avais soigneusement frappé contre un mur pour qu'il me dise un des précieux secrets de chefs de gangs – ou après que sa mâchoire soit broyée donc inutilisable , ce soit un de ses larbins qui craque et qui sorte tout . J'avais alors omis un petit détail : mes hommes sont aussi assoiffés de sang que moi . Donc plus personne pour me dire quoi que ce soit . Il aurait alors fallu faire la chasse au trésor : être le premier gang à trouver leur planque d'armes . Mais c'est annulé pour l'instant . La raison ? Un 1/3 de mes hommes se sont cassés , et – du changement ! - je viens de me faire plaquer contre un mur , pas en mesure de faire quelque chose . Je suis lassé . Mon mal de tête s'empire à cause des rires moqueurs du gang à l'idiot barraqué et de son rire – pire que tous les autres- , des cris des passants , et du regard perçant du seul ami que j'ai trouvé dans ce monde merdique .
Cet ami : un mec grand et musclé avec des cheveux aussi noirs que ses fringues de gothique . Il est sympa , discret , malin , patient , et surtout , fort , bref , le Second parfait pour moi .
Ma tête cogne une deuxième fois contre le mur , juste à côté de la tache de sang qui appartient à celui à qui j'ai fait subir le même sort . Je dois écouter le mec qui me tape – voilà ce qu'est la langue des brutes . Ma préférée quand c'est moi qui fait craquer les os de mon adversaire .
- …. m'échapper ? T'es bien un salaud fini toi ! Mais bon … Je pardonne tes yeux , qui ne sont pas encore assez souillés pour ne plus avoir de forme distincte sur terre …
Des rires fusent . Je vais sûrement en savoir la raison très bientôt .
-Ils vont rejoindre ma collection , et j'avais justement besoin de liquide pour en entretenir d'autres !
Il accompagne les moqueries de son rire de sadique fou . Là , je le remarque . Celui qui fait tâche en plein milieu . Un , il rit pas . Deux , son aura n'est pas noire . Non . Elle est blanche comme la glace . Cheveux bruns , très longs – on dirait ceux d'une femme tellement ils sont soyeux et lisses – yeux marrons aux reflets oranges – peut-être le fruit de mon imagination – où reflète autant d'amabilité que dans les yeux d'un serpent . C'est décidé , j'l'aime bien . Une lueur de défi brille dans mon regard en sa direction , enfin je l'imagine vu que leur chef m'envoie un crachas à la figure .
- C'est quoi ce regard ? - coup dans la mâchoire , quelques dents en moins – Enfin , si je les prends comme ça , tes yeux seront de meilleure qualité ….
Il approche sa main libre d'un des mes yeux . J'ai à peine le temps de voir son sourire machiavélique et l'agitation derrière avant de fermer très fort les yeux – réflexe de survie .
Alors que je frissonne en sentant son gros doigt me frôler a paupière , mon ennemi me lâche subitement .
J'aurais dû être heureux mais mes membres ne me répondent plus depuis un petit moment déjà , alors je m'écroule . Un petit crac s'entend . A en voir mon bras , ça vient de lui , et c'est pas tout joyeux . J'aimerais sourire . Loupé . Une masse s'écrase à côté de moi . Mon ennemi lâche un râle d'agonie avant de se taire définitivement . Il a les orbites à l'air libre , les yeux tombent à côté quelques seconde après . Il se les ai fait arraché – la pire des hontes pour un collectionneur d'yeux .
Je reçois un coup d'assassin dans la nuque – presque assez fort pour me tuer .
Noir . Blanc . Gris . Noir
J'essaierai de faire plus long la prochaine fois xD
La suite à apparaître dans assez longtemps , car je suis longue x')
