Je dedie cette fic à ma Santa qui m'a fait un très beau cadeau de Noël et je vous invite à le lire dans le recueil du Secret Santa. Elle voulait du malsain et une idée me trottait en tête depuis quelques temps. Puis un peu aux déesses de la trinité du sadisme car je suis la prêtresse. Contrat syndical toussa toussa.
Ma soirée de Noël je l'ai passé près d'une cheminée et il y avait des bougies sur la table. Deux trucs que j'adore en rapport avec le feu. Et je me suis souvenue d'une chose dans les AU beaucoup de monde appelle notre cher Bob: pyromane pour faire un parallèle avec le pyromage. Sauf que un pyromane, c'est un fou qui aime le feu plus qu'il ne le faudrait. Je me suis dit pourquoi pas? :D
J'ai sache séparé cette fic en 3 parties car je trouvais que ça s'y prêtait. J'ai essayé de faire en sorte que cette fic soit universelle. AU ou dans Aventures, c'est a votre guise. Ah pis sachez que je ne nomme personne donc imaginez qui vous voulez.
Du coup un disclaimer est il nécessaire? Dans le doute..
Aventure appartient au bazar du grenier et au genialissime Mahyar et a son cast. Je touche pas de sous ma seule redevance c'est les reviews.
/
Bougie
Tout petit déjà, il trouvait cet élément fascinant.
Cela avait commencé avec une simple bougie sur la table du repas de famille. Les grands parlaient de chose beaucoup trop compliquées pour lui et il s'ennuyait tellement. Son regard se fit happer par ce petit être dansant dans son écrin de cire. Elle était parée d'une robe jaune lumineuse avec une pointe d'un bleu indescriptible. Elle le suppliait de l'admirer, de jouer avec elle. Exécutant cet ordre qui emplissait son esprit, il la caressa tout doucement de son souffle. Elle se plia à ce dernier, dansant plus vivement encore avant de reprendre sa position initiale. Royale et capricieuse, elle attendait le don de son spectateur pour reprendre son show. Le petit garçon continua de jouer avec elle jusqu'à finir à bout de souffle, le lui offrant sans concessions. Il la regarda ensuite se reposer dans son lit mi-solide, mi-liquide et y mourir dans l'indifférence de ces hommes ignorants sauf pour ce petit spectateur silencieux.
