Helloooooo toi ! Voilà un OS qui me tenait vraiment à cœur. Alors je sais que je suis sensée écrire mon 3e chapitre de ma fiction « Grâce à vous » mais j'avais trop envie de faire cet OS et de toute façon je suis en train de l'écrire donc pas taper. Enfin bref, j'ais la flemme de faire un topo donc bah caca. Allé, bonne lecture. )

0o0o0o0o

Ca y est. Elle était enfin partie de toutes ces merdes de télévision et média. Une paire de lunettes noires, un chapeau et un grand chapeau on ne la reconnaissait pas. Pas de fantaisies pour ne pas se faire remarquer et une grosse valise. Elle marchait sans trop regarder où elle allait.

« Salut ! »

Elle releva la tête, personne. Elle regarda tout autour d'elle, personne. Elle se dit qu'elle avait rêvé, que personne ne lui avait parlée. Elle recommença à marcher sans but précis. Quelques minutes plus tard elle se fit arrêter par un mur. Elle se trouvait dans une impasse et il faisait déjà nuit.

« Bah alors, que fait une personne de cette envergure dans un endroit aussi sombre ? Tu cherches la mort ou quoi ? dit un homme de taille moyenne avec quelque chose dans sa main droite. La jeune femme lâcha sa valise de surprise et se retourna.

- Un truc dans le genre, ouais.

- Ca, je peux te l'offrir. Assis toi là » dit-il.

Elle se retourna et vit comme l'ombre d'une chaise. Elle se dirigea vers celle-ci et s'assit. L'homme posa se qu'il tenait sur une poubelle et alluma une sorte de projecteur, qui éblouit la jeune femme. Il l'attacha à la chaise et alla s'installer à coté d'elle.

« Et je peux savoir qui est mon agresseur ? demanda-t-elle sèchement.

- Vous ne me reconnaissez pas ? demanda l'homme en se retournant vers elle. Ca y est ? Ca a fait tilt ? Vous vous souvenez de moi ? Vous avez fait un reportage sur moi. » Elle n'en revenait pas. Elle savait tous sur lui comme elle ne savait rien. Ce mec était un vrai fantôme, tous le mondes le craignaient. Il lui fit signe de se taire puis lança un « Bienvenue dans Uknow Mouvies. L'émission qui en même temps qu'elle viole votre enfance vous permet de vous cultiver. Aujourd'hui… » Elle ne voulait pas savoir la suite. Elle était encore sous le choc : elle allait se faire buter par InThePanda, le plus grand criminel jamais arrêté. Se faire tuer par quelqu'un que l'on admire, c'est ironique non ? Elle qui voulait partir de tous ça, qui ne voulait plus être filmée, interviewée ou même regardée. Au lieu de partir, elle était restée et sa mort serrait filmée et visionnée par des milliers de personnes. Elle resterait une star même après sa mort alors qu'elle voulait être oubliée. Elle pensait à tout ça, à tout ces cœurs brisée, à toute ces larmes versé, à toute cesSes pensées furent interrompu par une balle dans la tempe, tirée par l'assassin. Ca y est. Elle était enfin partie de toutes ces merdes de télévision et média. Une robe blanche, une paire de sandalettes et les cheveux détachée et emmêlés on ne la reconnaissait plus. Un dernier regard sur son corps en train de se faire décapité par le criminel. Elle marchait avec un but précis : la liberté que la mort lui offrait.

0o0o0o0o

Ca y est ! C'est fini ! Alors j'espéré que sa vous à plus. Le 3e chapitre de ma fiction sortira normalement demain (si tous va bien). En tous cas, merci d'avoir lu mon premier OS toute seule et merci à Pandipute, ma béta favorite, de m'avoir corrigé. Kiss )