Hello les p'tits loups ! Alors voilà ma seconde fic sur site ! (conscience (csc) : Ah ! Bah enfin tu en as mis du temps ! Au lieu de lire des perversité sur Draco et Harry) Je plaide coupable ^^

Comme l'indique le titre VOUS décidez quel sera le titre de cette fic ! Ce n'est pas pour avoir des reviews mais tout simplement car je n'avais AUCUNE IDEE de comment appeler cette fic !

Bonne lecture !

Cette fic à (enfin!) été corrigée ! (csc : c'est de ta faute.. Tu as mis 3 plombes a l'envoyer. Auteur : Va te faire foutre :) )

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Jellal errait dans magnolia depuis maintenant quatre heures. Ses missions pour la Crime Sorcière le contraignait à demander de l'aide à Erza et ses amis, non pas que le fait de (re)voir Erza le répugne mais il avait peur de sa réaction... Elle allait lui hurler dessus, le frapper, le torturer, le brûler puis le tuer a petit feu … Il ne l'avait pas revu depuis son annonce de « fausses fiançailles » et même s'il savait qu'elle ne l'avait pas cru une seconde, il avait peur de la revoir. Et ce simple constat le terrifiait encore plus... Cette simple pensée le fit trembler : Erza détestait les trouillards !

C'est ainsi que Lucy le trouva : prostré sur le sol en position fœtal en se maudissant à haute voix, il avait l'air tellement abattu que Lucy se demanda si Erza n'était pas morte pendant la nuit. Elle hésita... puis posa sa main sur l'épaule du malheureux qui fit un bond de trois mètres de haut ce qui déclencha le rire de Lucy. Une fois son souffle repris, elle interrogea Jellal sur la raison de sa présence et de sa déprime, lorsqu'il lui expliqua elle repartit -malgré elle- dans un éclat de rire. Jellal, un peu vexé, lui demanda quand même de l'accompagner à la guilde par ce que tout seul il n' y arrivera jamais ! Lucy réussi entre deux éclat de rire à lui répondre positivement.

Une vingtaine de minutes plus tard, occupés par de nombreuses révélations, un choc et une décision, ils étaient devant l'imposant bâtiment et ils étaient tout les deux morts : Jellal de peur et Lucy de rire. Elle pris Jellal par la main et le traîna a l'intérieur. En les voyant arrivés main dans la main et tout rouge, un grand silence se fit, Lucy ne le remarqua pas tant elle était occupé à rassurer Jellal en lui murmurant des paroles douces à l'oreille. Le silence fut brisé par Erza qui, en sortant du bureau du maître, avait fait tomber le carton qu'elle portait, répendant ainsi plein de prospectus avec marqué : « Fête d'Halloween a la Guilde de Fairy Tail ! » Pour la première fois , la découverte d'une fête ne réjouis personne... Ils essayaient tous de faire abstraction au couple qui était au bar et qui provoquait la colère de Natsu et d'Erza, en effet Jellal était accroché a Lucy qui riait à en pleurer. Quand cette dernière fut calmée, Jellal refusa de lâcher sa main malgré les protestations de celle ci. (NDA : de Lucy hein... pas de sa main!)

« Mais Jellal ! Il faut que j aille choisir ma mission ! »

« Tu fais des missions seules maintenant ? »

« Ouais ! J'ai besoin d'argent pour acheter quelque chose » dit elle en rougissant.

« Ne pars pas, je le paye ! »

Toute la guilde suivait l'échange avec intérêt :

« Ça n'a aucun intérêt si tu le paye ! »

« Alors je t'accompagne ! »

« NON ! Je veux le faire seule ! »

« C'est beaucoup trop dangereux ! »

« J ai déjà fait pire ! »

« Peut être mais pas dans ton état ! »

« Il va rien m'arriver ! Arrête de stresser comme ça ! »

« Arrêter de stresser ?! Nan mais ça va pas ? Je fais quoi moi s'il t'arrive quelque chose ?! J'ai besoin de toi Luce ! » hurla Jellal sous les yeux médusés de la guilde et le regard furieux de celui d'Erza et Natsu

« Ok ! Accompagne moi ! Mais il ne m'arrivera rien et à lui non plus ! »

« Ouais bah au moins en cas d'urgence je suis là»

Lucy leva les yeux au ciel, alla chercher sa mission, l'enregistra et se dirigea vers la sortie toujours accompagné de Jellal lorsque Mirajane l'attrapa par le bras :

« Nan mais Lucy tu vas pas bien? »

« Bah si pourquoi ? »

« Cette mission... »

« Mira ! Je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire et ce que je dois faire. Les deux ne sont pas toujours compatible. Maintenant cette discussion est close. » coupa Lucy.

Mirajane la regardait avec des grands yeux... Jamais Lucy n'avait parlé aussi durement et aussi froidement. Jella l'attrapa à son tour par la hanche :

« Ne t'inquiète pas Mira. Je reste avec elle et je te promet qu'elle reviendra en vie. »

« Vas y Jellal. Et bon courage même si je considère que tu es responsable de son état. »

Sur cette remarque Lucy et Jella sortirent de la guilde laissant place à un grand silence incrédule : cette scène s'était vraiment passé ? Le silence fut a nouveau brisé par un bruit sourd : Natsu avait cassé une table.

« NAN mais c'est quoi ce bordel ? » s'énerva-t-il

« Nats... »

« JELLAL ! Elle est avec Jellal ?! Et moi ? Je compte pas ? »

Toute la guilde connaissaient les sentiments de Natsu pour Lucy et de Erza pour Jellal.

« Natsu. On les suis »

« Erza... Tu fais peur là » s'inquiéta Levy

« Je suis désolé Levy mais je suis blessée... Lucy connaissait mes sentiments pour Jellal. »

« Arrêter vos conneries. » La voix froide de Grey les avaient transpercé comme la glace.

« Vous ne savez même pas s'ils sont ensembles. »

« Vraiment Grey ? Et ça ne t'as pas suffit comme preuve là ? »

« Non., Natsu dors avec Lucy tous les soirs. Vous pensez vraiment qu'elle l'aurait laissé faire si elle était avec Jellal ? Vous ne lui faites pas confiance. C'est indigne de Fairy Tail. » termina Grey en sortant de la guilde.

Décidément cette journée était riche en péripéties pour les membres de la guilde...

« Erza, le glaçon a raison. J'ai dormi avec Luce toutes les nuits et ont étaient toujours seuls »

« Pourquoi tu l'a pas dis plus tôt allumette a deux balles ?! Rien à cirer. On les suis quand même ! »

POV Natsu :

Erza me faisait peur, mais j'avais aussi envie de les suivre, en priorité parce que je n'aime pas que Luce parte seule en mission. Grâce aux renseignements de Mirajane, nous avons pu partir tout de suite et nous sommes arrivé a la gare au moment où les portes se fermaient. Quatre heures après nous étions à Maskya, une île dans le sud de Fiore. Nous suivions de loin Jellal et Lucy, Erza m'avait interdit de parler sous peine de m'attacher à un train pendant cinq heures ! Ils s'arrêtèrent devant une auberge, Jellal alla réserver puis ils se mirent à courir jusqu'à une grotte. Arrivés à la grotte, ils s'arrêtèrent brusquement et Jellal pris la parole :

« Lucy... Tu es sûre de toi ? »

« Oui. »

« Ça va te changer, toi tout comme le regard que les autres auront sur toi. »

« Je sais. »

« C'était notre secret. Tu veux vraiment que tout le monde le sache ? »

« Oui. »

« Mais Lucy... Tu vas souffrir... »

« Je souffre déjà ! »

Je sursautais, ma Luce souffrait ? Et je ne m'en était même pas rendu compte ? Mais qui étais je pour prétendre être son ami ?

« Pourquoi tu ne lui en a pas parlé ? »

« Il se serait inquiété, en plus il sors avec Lisanna donc je vais pas l'embêter avec ça... »

« Natsu sort avec Lisanna ? Depuis quand ? Je le savais pas ! »

« C'est Lisanna qui me l'a dit i jours.. mais ils veulent rester discret... » sanglota Lucy.

Moi ? Avec Lisa ? Mais c'est quoi cette connerie ? En plus Lisanna sait parfaitement que j'aime Lucy... Je vais la tuer ! A présent Luce pleurait à chaudes larmes et je n 'avais qu'une envie : aller la réconforter mais Erza me tenait, ou plutôt broyais, le bras. Je ne supportais plus l'odeur salée de ses larmes, lorsque ses sanglots se calmèrent je regarda à nouveau la scène : Jellal l'avait prise dans ses bras et la réconfortait comme elle l'avait pour lui à la guilde, avec une voix chaude et rassurante :

« Hey...Lucy... Tout va bien... calme toi … Tu n'es pas seule, je suis là... »

« Je...Jellal... J'ai...mal... »

« Luce... Natsu est heureux... C'est le principal tu ne crois pas ? »

« Oui...Mais j'aurais préféré qu'il sois heureux avec moi ! »

« Ne t'inquiète pas. Il faut te concentrer sur notre mission d'accord ? »

« Oui ! »

Lucy avait relevé la tête et ses jolis yeux noisettes pétillaient d'une détermination nouvelle qui la rendait trop mignonne !

« Comme il fait nuit, on va installer la tente là... ok ?

« Aye ! »

« Lucy ! Tu passes trop de temps avec Happy ! »

« Ils vont me manquer... »

« Tu leur manqueras aussi ! Mais tu es sûre de toi ? Fairy tail aurait pu se battre ! »

« Se battre ? Pour moi ? Ils en ont déjà fait assez ! Même si Le retrouver me file la gerbe, tu as lu l'ordre de mission comme moi... Je n ai pas le choix... C'est mieux comme ça ! »

« Je continue à penser que tu aurais dû en parler aux autres ! »

« Pour leur dire quoi ?! Tu m'as sauvé Jellal ! Les autres n'ont pas besoin de savoir... Qui sais ce qu'Il m'aurait fait sans toi ! »

« Lucy... Il n'était pas dans son état normal... C'était il y a trois mois... Il a eu le temps de se calmer. Ça ne serait peut être pas si terrible ! »

« Tu pardonnes aux violeurs toi maintenant ? Tu ferais quoi si ça avait été Erza ?

Violeurs ? Luce s'était fait violer ? Je vais le tuer.. peut importe qui c'est je vais le tuer.. mais avnt je le tortureraiss PERSONNE ne touche MA Luce et encore pour la violer ! Nan mais oh ! C'est quoi ce délire ? Et encore.. La mort serait trop douce pour lui ! Et elle me l'avait pas dit ?! Et pourquoi Jellal l'avait sauvé ? Pourquoi pas moi ?

Fin POV Natsu

Ils allèrent se coucher, à la belle étoile comme il faisait beau et chaud. Natsu et Erza eux ne dormirent pas, continuant d'observer chacun perdu dans ses pensées plus ou moins joyeuses.

Au milieu de la nuit Lucy commenca à s'agiter :

Flash Back

Elle rentrait chez elle comme tous les soirs. Elle était en équilibre sur son muret et rigolait toute seule, elle avait peu être un peu forcé sur l'alcool. Brusquement une main l'attrapa et la tira violemment dans une ruelle qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, sûrement créée par la magie de son agresseur. Il lui mit un bâillon sur la bouche et commença à la déshabiller, Lucy essaya d'hurler mais en vain. : le bâillon jouait bien son rôle et les hurlements de Lucy ne traversaient pas l'épais morceau de tissu. Des mains fraîches commencèrent à lui masser les seins et le clitoris , la faisant presque gémir malgré elle. Elle essaya encore une fois de se débattre mais reçu un gros coup au milieu du ventre la faisant vomir. Après cette démonstration de violence elle n'essaya plus de se débattre, se résignant à son sort Son agresseur se déshabilla à son tour avant de la pénétrer brutalement, déchirant brusquement son hymen et la faisant pleurer de douleur. Il n'attendit pas qu'elle est moins mal et la pilonna violemment pendant plusieurs minutes.. Il sortit de Lucy brusquement et vola à travers la ruelle. Soudain, une main puissante délivra Lucy de son bâillon qui pu enfin hurler sa douleur, sa peine et son angoisse en s'écroulant sur le sol. Entre sa vision flouté par ses larmes elle aperçut le visage ou plutoô les habits de Jellal. C'est sur cette vision rassurante qu'elle s'évanouit.

Fin du flash Back

Lucy hurla, quelqu'un la tenait, elle se débattit, frappant, griffant, mordant comme elle pouvait. Elle était comme une furie mais par dessus tout, elle avait peur. Peur de revivre ce cauchemar. Puis elle sentit deux bras chaud l'entourer et une voix lui murmurer de se calmer. Elle murmura le prénom de Nastu avant de se rendormir. Lorsque Natsu revient auprès d'Erza, cette dernière le frappa violemment :

« Nan mais qu'est ce qui va pas dans ta tête ! On aurait pu se faire griller là ! »

« Ouais, peut être. Mais elle était vraiment mal ! Et je me suis pas fait prendre au final ! »

Erza soupira, s'allongea et ferma les yeux pensant à celui qui était à cinq mètres d'elle dans un duvet et qui faisait battre son cœur.

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voilà ! J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à laisser une p'tite review, ça fait toujours plaisir ! La suite arrive bientôt !