Titre : Petites anecdotes sur...
Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas, ni les personnages, ni même l'idée du couple.
Rating : T, par précaution.
Warning : possibilités de yaoi à venir, de langage châtié et d'allusions sexuelles.
Résumé : Série de petits paragraphes humoristiques sur des couples de Bleach. Proposez-moi!
Note : Je commence par l'IchiRukia. Pourquoi? Non, je n'abandonne pas le yaoi (je suis en train d'écrire le dernier chapitre de mon GrimmUlqui) mais j'avais besoin de me changer un peu les idées.
Cette année, même pendant les vacances, je n'ai pas trop le temps. Je préfère me tourner vers des textes courts, que je peux commencer à ma pause repas et recopier sur ordinateur le soir sans que cela ne prenne trois heures.
Je suis désolée de ne pas pouvoir encore assurer la suite de mon Tour du Seiretei. Ça me manque...
1. l'IchiRukia
Il n'y a pas de suite logique entre les paragraphes.
Elle en parlait avec des étoiles dans les yeux. Elle lui faisait des câlins "en toute innocence", câlins on ne peut plus suspects, soit dit en passant. Elle se relevait la nuit pour aller le voir. Elle disait elle-même qu'elle était prête à se damner pour lui.
-Je crois que Rukia me trompe avec Chappy, déclara un jour Ichigo à Renji.
oOOo
Quels que soient les vêtements qu'elle portait, Kon les adorait. Surtout quand ils n'étaient pas très couvrants. Mais, curieusement, il avait détesté ce pyjama avec des fraises dessus.
Ichigo n'avait pas très bien compris pourquoi la peluche le provoquait en duel pour un pyjama.
oOoOo
Un jour, Ichigo utilisa Kon pour quitter son corps. Pour l'aider, Rukia utilisa Chappy. Urahara refusa de leur prêter un effaceur de mémoire de masse pour faire oublier au collège tout entier la scène censurée qui eut lieu entre leur deux corps. Et voilà, ils étaient officiellement ensemble.
oOOo
-Paysan!
-Idiote!
-Je t'aime!
-... répliqua un Ichigo couleur fraise bien mûre. Euh... tu veux aller au cinéma avec moi?
-... oui.
Rukia resta silencieuse un instant, puis ajouta :
-Mais c'est moi qui choisis le film.
L'amour n'empêcha pas Kurosaki de s'ennuyer à mourir tout le long du film à l'eau de rose que sa chérie avait choisi.
oOoOo
Rukia mangeait des fraises ostensiblement. Des fraises tagada tous les jours. Portait des pyjamas à fraise. Des t-shirt avec une fraise dessus. Elle avait même dessiné un Chappy en train de manger une fraise. Bien évidemment, le monde entier comprit le message avant le principal destinataire.
oOoOo
Pour son anniversaire, Ichigo lui acheta un cœur avec un lapin dessus. Elle n'eut que d'yeux pour le lapin, à son grand désespoir.
oOoOo
Kurosaki su qu'il était sur le bon chemin lorsque la brune délaissa un lapin pour le regarder.
-Dans tes dents, Chappy à la noix! pensa-t-il en invitant la jeune femme à prendre une glace avec lui.
oOoOo
Un jour, les amis du rouquin décidèrent de faire avancer les choses. Et cela marcha, Rukia n'eut d'yeux que pour lui de toute la journée. Ichigo aurait trouvé cela parfait s'il n'était pas mort de honte dans son costume de lapin, fabriqué par les bons soins d'un sadique notoire amateur de couture.
oOoOo
Kurosaki n'avait jamais autant ri de sa vie lorsqu'il découvrit Kon en robe avec des oreilles de lapin. Curieusement il trouva la peluche beaucoup moins drôle quand Rukia lui fit un câlin en la trouvant mignonne. Se faire doubler par une peluche travestie était une des choses les plus humiliantes qu'il connaissait...
oOoOo
Rien n'avait valu la tête de Byakuya lorsqu'ils lui avaient annoncé qu'ils étaient en couple. Il avait bien haussé les sourcils de trois millimètres avant de dégainer Senbonzakura.
oOoOo
Un des trucs les plus traumatisants pour le rouquin lors d'une soirée en couple, fut d'ouvrir la porte de sa chambre pour découvrir derrière, Byakuya, qui était le venu menacer de mille morts s'il avait le malheur de toucher à la vertu de sa sœur.
Une idée pour le prochain couple ^^? Par défaut, je pense faire sur le GrimmUlqui ou GrimmTousen.
