Le meilleur des médicaments
Mangafana
Comme d'habitude, pas de bêta. J'espère que ça vous plaira, moi, il me plait et c'est ce qui importe le plus.
Ah oui, vu que m'a foutu en l'air ma mise en page et que cette fic est un peu longue, je l'ai divisée en chapitres.
Bonne lecture
Chapitre 1
-gt-gt-gt-gt-gt-gt-
Toute la bande était chez Tortue Géniale, ce week-end. En effet, le vieux maître c'était décidé à déménager de sa petite île et avait acheter une île bien plus grande. C'est la raison pour laquelle il faisait ce pique-nique de crémaillère et avait invité tous ses amis et anciens élèves.
Presque tout le monde avait répondu présent. Il y avait bien sur la famille de Krilin, avec qui il partageait encore et toujours sa maison, la famille de Bulma, Végéta compris, la famille de Goku, avec Videl, bien sur, Yamcha, Piccolo, Tenshinhan et Chaozu.
Tout le monde parlait avec tout le monde, et tout le monde s'amusait. Ça faisait plaisir à Tortue Géniale de revoir ses vieux amis et que tout le monde s'amuse. Yamcha faisait rire Bulma, sous l'œil vigilant et jaloux de Végéta, Chichi, Tenshinhan, Chaozu et Krilin buvait le thé en discutant calmement, C18 prenait le soleil avec Piccolo, Gohan et Videl pendant que les jeunes discutaient, Marron et Bra en face de Goten, dans les bras de Trunks.
Quand il y pensait, ça faisait bien 3 ans que les garçons étaient en couple et ça n'avait gêné personne. Pas même Végéta, ce qui avait surpris le vieux maître, mais Végéta semblait bien plus tolérant qu'il ne le pensait. Tant mieux.
Finalement, Yamcha s'écria :
-Eh, j'ai une idée et si on faisait un baseball ?
-Tu es un pro, Yamcha, on va perdre, c'est sur !
-Oui, mais pour une fois qu'on ne se battra pas, ça pourrait être sympa de revenir sans blessés. Et puis tu es l'humain le plus fort du monde, Krilin, une petite balle ne te fait pas peur !
-Nous, on veux bien jouer. Déclara Goten. On n'y a jamais joué à l'école alors ça serait sympa.
-C'est parce que j'avais peur que vous ne contrôliez pas votre force, que je vous faisait des dispenses de sport.
-Je sais, maman, mais pour une fois, ça serait sympa de jouer sans trop retenir sa force. Qu'est-ce que tu en penses, chéri ? Demanda Goten à Trunks.
-On a des battes ?
-On peut utiliser les bâtons d'entraînement de Tortue Géniale !
-Je vais les chercher. Proposa Gohan en se levant.
-Alors, qui joue ?
Goten, Trunks, Krilin, Goku, Videl, Gohan et Yamcha était volontaire. Pour faire un compte rond, on demanda un autre participant. Bulma se tourna vers son mari.
-Tu ne veux pas jouer ?
-Je ne connais pas les règles et ça a l'air d'être un jeu de gamin. En plus, si je ne peux pas me battre, je ne vois pas l'intérêt !
-Et bien, si tu veux, tu peux te mettre dans l'équipe adverse de Yamcha et Goku, comme ça, tu battras mon ancien petit ami ET ton plus grand rival.
Végéta réfléchi aux propos de son épouse pendant quelques instants puis une flamme apparu dans ses yeux, effrayant tout le monde.
-Bonne idée.
Yamcha frissonna mais se dit que Végéta ne devrait pas le tuer, quand même … normalement. Il fit donc les équipes.
Yamcha, Goku, Krilin et Gohan contre Goten, Trunks, Végéta et Videl.
On expliqua sommairement les règles à Végéta tout en en modifiant certaines, on avait le droit de voler et d'utiliser beaucoup de force mais interdiction de se transformer en super saïyen, le terrain comprenait toute l'île mais une fois au dessus de l'eau, c'est du hors-jeu et tous commencèrent à jouer, sous les encouragements des autres.
Il y eu de nombreux fou rire et tout le monde s'amusait bien, jusqu'à ce que Goku frappe une balle très loin et que Goten s'envole pour l'attraper. Il leva la main pour l'attraper mais elle passa quelques centimètres au dessus de sa main. Végéta commença a rouspéter et Trunks à se moquer gentiment de son amant jusqu'à ce que Goten tombe comme une pierre, face contre terre. Trunks se précipita vers le jeune homme en criant son nom. Alerté, tout le monde se tourna vers le jeune homme à terre et se précipita vers lui.
Trunks arriva le premier et ce qu'il vit lui glaça le sang. Goten semblait avoir des difficultés à respirer. Trunks le prit par le bras et le retourna sur le dos.
Goten était blanc comme un linge, en sueur, et sa main droite serrait son torse à l'emplacement de son cœur. Trunks se laissa tomber à genoux près de lui et l'appela d'une voie étranglée :
-Goten !
Mais Goten ne semblait pas l'entendre. Il semblait perdu dans un monde de souffrance. Trunks continuait à l'appeler alors que Chichi s'installait de l'autre côté de son fils, en l'appelant elle aussi, mais elle n'eu pas plus de succès que lui.
Goku écarta sa femme et prit son fils dans ses bras :
-Il faut l'emmener à l'hôpital.
Et il se téléporta dans l'hôpital de la capital de l'Ouest. Trunks se transforma immédiatement en super saïyen et s'envola vers l'Ouest, suivi par Gohan et Végéta. Les autres s'engouffrèrent dans l'avion décapsulé par Bulma.
Trunks arriva peu après Goku, porté par la peur pour son amour. Il trouva le père de son amant en train de remplir des papiers d'admission.
-Où est Goten ?
-Parti avec les médecins, ils l'examinent.
-Ils ont dit quelque chose ?
-Non, pas pour l'instant, ils ne sont pas encore revenus. Tu tombes bien, Gohan, il y a plein de questions sur ce formulaire et je ne sais pas répondre à la plupart.
Trunks prit le formulaire et le rempli rapidement avant de le rendre à la réception.
Ils s'installèrent tous dans la salle d'attente. 30 mn plus tard, le reste du groupe arriva et l'attente repris.
Finalement, un médecin entra dans la salle.
-La famille San ?
-Goten va bien ?
-Et vous êtes, jeune homme ?
-Je suis Trunks Brief, Goten et moi, on est ensemble.
-Je …
-Je m'appelle Chichi et je suis la mère de Goten, je vous en prie, vous pouvez parler devant nos amis, comment va mon fils ?
-Malheureusement, madame San, pas très bien. Nous sommes incapable de dire ce que votre fils a, c'est une maladie qui nous est totalement inconnue. Une malformation cardiaque. Votre fils n'a pas dû naître avec, sinon, il n'aurait pas vécu aussi longtemps. Je pense donc que c'est une maladie qui a mutilé son cœur. Je n'ai jamais vu ça et n'ai aucun médicament à lui proposer.
-Mais on peut l'opérer ?
-Non, une opération ne ferait rien, quand à une transplantation, il en est hors de question parce que la maladie attaquera forcément le nouveau cœur.
-Que vas t'il lui arriver ?
-Je suis désolé mais j'estime son espérance de vie à 2 semaines maximum.
Chichi s'effondra dans les bras de son mari, en pleurant. Trunks resta figé alors que son père posait une main sur son épaule.
-Mais, vous ne pouvez rien faire pour lui ? Demanda Bulma.
-Nous lui donnons un anesthésiant pour endormir la douleur, mais nous ne pouvons rien faire et ce n'est qu'un palliatif. Ça ne le guéri pas.
-Peut-il être transporté ?
-Oui, pourquoi ?
-Si vous ne pouvez rien faire pour lui, autant qu'il soit avec sa famille, chez nous. J'ai une chambre médicalisée à la Capsule.
-C'est votre souhait ? Demanda le médecin à Chichi.
Chichi regarda son amie qui lui fit un hochement de tête.
-Oui, s'il vous plait.
-Bien, je vais préparer les papiers de sorti. Veuillez attendre ici que tout soit prêt. Demanda le docteur en partant.
Trunks se tourna vers sa mère et demanda :
-Qu'as-tu en tête ?
-Je me demande si la maladie qu'à Goten n'est pas la même que celle que Goku a eu il y a des années. Celle dont Mirai Trunks nous a rapporté le remède. Est-ce qu'il vous en reste ?
-Non, il n'y avait qu'un traitement complet, pas un cachet de plus.
-Mince. Mais, la boite, est-ce que vous avez gardé la boite ? Peut-être qu'il y a encore des résidus avec lesquels je pourrais extraire des molécules et synthétiser un médicament !
-Oui, je, je crois … la boite était jolie alors je l'ai gardé comme bibelot sur une étagère. Goku, dans le salon, la 2ème ou 3ème étagère du buffet en bois.
-Ok, j'y vais. Dit Goku en se téléportant.
Le médecin arriva à ce moment là avec des papiers de sorti. Chichi les signa et on les conduisit à la chambre de Goten. Trunks eu du mal à reconnaître son amant tant il était pâle.
En peu de temps, d'énormes cernes bleues étaient apparues sous ses magnifiques yeux noirs.
Goku réapparu, tenant un sac sur son dos :
-J'ai tout pris sur les 2 étagères, dans le doute.
-Bien, Goku, tu téléportes Goten à la Capsule, ok ?
-Tu peux téléporter 2 personnes ? demanda Trunks au père de son amant. Je ne veux plus être loin de lui et je pourrais te guider jusqu'à la chambre médicalisée.
Goku fit un sourire à l'amant de son fils et posa sa main sur son épaule en même temps qu'il prenait son fils dans ses bras et ils disparurent tout les 3.
En arrivant à la capsule, Trunks le guida jusqu'à la chambre et s'installa au chevet de son amour.
Quand la porte se rouvrit, elle laissa l'accès à Chichi, Gohan, Videl et Végéta.
-Où est maman ?
-Déjà au travail sur son ordinateur.
-Et les autres ?
-Ils ont préféré nous laisser seuls et nous souhaitent bon courage.
Trunks hocha la tête et retourna à son amant, dont il essuyait le visage avec un gant humide.
A suivre
