Bonjour à tous ! Et oui, c'est encore un OS... Basée sur le manga Eyeshield 21 cette fois-ci. J'ai essayé de mettre la finale du Christmas Bowl en une sorte de monologue de théâtre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Le manga Eyeshield 21 et ses personnages ne m'appartiennent pas mais sont ceux de Yusuke Murata et Riichiro Inagaki !
Sena s'avançait sur le terrain avec cette hargne et cette confiance qui ne le caractérisaient pas avant. Cette envie de victoire se faisait pressentir et même Hiruma semblait s'en étonner; pourtant, tout comme ses coéquipiers, il ne dit rien.
Plus que quelques mètres à franchir et Eyeshield21 redeviendra enfin Sena.
Le public retint son souffle alors que le running-back s'élance vers Yamato pour le passer. La tension est palpable, presque trop présente. Le stade ne dit rien, comme s'il était vide. Les deux cent mille spectateurs du Tokyo Stadium observent ce vertige avec une concentration qu'ils ne s'étaient jamais vu dotée. Les deux rivaux, en cet instant, ne font plus qu'un lors de ce duel au sommet, se frôlent, se cherchent et se veulent. Les deux camps observent les deux joueurs désormais plus rapides que la lumière et dont l'affrontement est plus que terrible. Les coups semblent s'échanger dans une temporalité plus que troublée; personne ne peut ni ne doit les arrêter. Ils sont chacun les représentants de leur équipe, de leur rêve et de leurs espoirs.
Puis, soudainement, le joueur star de Deimon se veut plus rapide, brisant ce spectacle à jamais.
Alors que le public aperçoit de loin la future victoire du jeune lycéen de Deimon, Teikoku tente le tout pour le tout. Yamato essaye tant bien que mal de s'élancer vers Sena mais c'est trop tard. Encore un peu de temps. Dix...neuf...huit...sept...six...cinq...quatre...trois...deux...un...
- TOUCHDOWN !
Le sifflement de l'arbitre se fait entendre jusqu'en haut des gradins. Le stade retrouve peu à peu son animation et les premiers spectateurs réagissent enfin. La finale de ce tournoi ne devra et ne sera pas oubliée de sitôt; tout le monde le sait. Du haut du stade, les rivaux du joueur de Deimon ne savent plus quoi dire ou même penser. Cette date, marquée d'une pierre blanche, montre la volonté infaillible de ces hommes, leur ténacité jusqu'alors infaillible et l'espoir de victoire qui se concrétise enfin.
Oui,c'était ça la finale du Christmas Bowl...
