Chapitre 1 - "C'est fini"

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils marchaient, après avoir mangé dans leur restaurant préféré, comme ils le faisaient tous les vendredis soirs. C' était leur façon à eux de fêter la fin d'une longue semaine de cours et de bien commencer le weekend qui suivait. Du moins, c'est ce qu'aurait répondu Kiyoshi si on lui avait demandé pourquoi lui et Hanamiya se retrouvaient chaque fin de semaines, sans exception, pour un diner en tête à tête, depuis maintenant trois semaines. Par contre pour le capitaine de Kirasaki Daiichi, les choses étaient légèrement différentes. En effet pour ce dernier, ces sorties n' était que la démonstration de la pitié qu' il éprouvait pour Kiyoshi, après les multiples supplications de ce dernier pour qu' il l'accompagne.

Hanamiya était de mauvaise foi. Car en plus du fait que Kiyoshi ne l'avait pas supplié une seule fois, Hanamiya était celui qui avait proposé au joueur de Seirin ce ..."rendez-vous".

Pour la première fois les pensées des deux rois sans couronnes étaient les mêmes. Rester assis à manger sans s'adresser la parole, parce qu' entendre les petits histoires de Kiyoshi sur ses journées à Seirin ennuyait un certain jeune homme au cheveux noir étaient tout sauf des "rendez-vous".

C'est sur ses pensées que les deux garçons continuaient à marcher l'un à côté de l'autre, vers leurs maisons respectifs.

Les rues étaient vides et sombres, simplement éclairées par quelques lampadaires et la lune qui brillait au dessus d'eux. Un peu de vent venait souffler sur la mèche se trouvant entre les sourcils du n°4. Dévoilant ainsi son visage entièrement.

Kiyoshi devait être content de cette scène. Lui qui ne cessait de demander à son petit ami de se relever les cheveux, car il lui assurait qu'il serait mignon le visage découvert. Hanamiya se contentait à chaque fois de lui répondre de se mêler de ses affaires, et préciser qu'il n'était pas mignon, et qu'il ne le serait jamais.

Kiyoshi de son coté trouvait vraiment Makoto mignon, visage découvert ou pas, et ce, depuis le premier jour ou il l'avait vu sur le parquet. kiyoshi n'avait jamais cessé de penser à lui depuis se jour là. Certes, il pensait à lui car il était celui qui l'avait blessé au genoux, mais il y avait quelque chose d'autre. Au début il pensait que se sentiment qui lui serrait le cœur à chaque fois qu'il croisait ou adressait la parole à Hanamiya était de la haine, mais il s'était très vite rendu compte qu'il était tombé amoureux de la personne qu'il aurait du détester le plus au monde.

Mais ce soir la, a cet instant precis, Kiyoshi ne trouvait plus Hanamiya mignon. Il ne pretait d'ailleurs aucune attention a la meche de cheveux qui se decollait du front de son...

"Hanamiya c'est fini"

... ex petit ami.