Auteur: Azumarille (The Pokémon par excellence)

Titre: Dake de la jungle

Déclaration: Les personnages sont à la société beemoov malheureusement mais je les aurais bientôt...ou pas.

Couple: Dake / Alexy

Information: /!\ Warming Boy's Love /!\ Je ne suis pas responsable si vous franchissez la limite !

Résumé: Que ce passe t-il lorsque que notre petit Alexy adoré se retrouve seul au fin fond de la jungle ? Boy's Love au programme avec un supplément de banane citronné.

Sur ce Bonne Lecture


PROLOGUE

Le ciel était au zénith au grand bonheur des occupants de l'appareil, cependant certain ne semblait pas y prêter attention.

- Mesdames, Messieurs, le personnel et moi vous souhaitons bienvenue à bord du Nymphéa3000. Il fait actuellement -30°C à l'extérieur pour une altitude de 700m. Le personnel est à votre disposition en cas de problème, sur ce bon voyage.

Le pilote au cheveu de feu raccrocha son microphone et souffla l'air d'être débarrassé d'une corvée éprouvante. Son copilote se tenait à sa droite et arborait une mine assez allègre. Bien qu'étant dans son élément, il comprenait un tant soit peu son son conjoint .

- Arrête de souffler ça changera pas la situation, dis toi juste qu'on sera bien payé, et que je pourrais m'acheter le nouvelle Ipad et tout les jeux que je convoite depuis un moment.

- Hey le geek, on arrête ses utopies et on se concentre sur la réalité et la réalité c'est qu'on va s'taper 7h de voyage et je dis bien "7", une première dans ma vie de pilote et pour célébrer le tout avec mon ex à bord. J'suis maudit !

Apparemment cette situation ne plaisait guère à notre pilote qui semblait être profondément affecté par la tournure des choses. Pourtant son copilote du nom d'Armin paraissait quand à lui désintéressé par la "nouvelle" de son pilote Castiel, et se délectait déjà de la somme d'argent qu'il allait récolter en transportant des personnes de notoriété qui plus est à bord d'un jet privé. N'étant pas amoureux de la nature, le fait d'être dans son élément ainsi que les avantages pécuniaires qu'il allait percevoir, le poussait à aller au delà de ses " je-n'aime-pas". En plus son frère faisait partit de ce vol, comme ça il pourrait lui montrer ce qu'il sait faire. Ce premier vol en jet pour les deux pilotes ne semble pas manquer de surprise.
Derrière la porte de la cabine des pilotes, se trouvait quatre jeunes gens dont deux magnifiques vertueux jeunes hommes et deux splendides jeunes femmes. Vraisemblablement ceux-ci discutaient d'une affaire des plus importante.

- Ah ! Et puis quoi encore ?! Je n'ai cas porter une Tour Eiffel sur ma tête pendant qu'on y est!

- Fais pas ta fille à papa ! Tu porteras ce qu'on te dira de mettre ! Si tu fais des caprices, tu ramperas comme une godiche sur le podium !

Une joute verbale s'était amorcée entre les deux jeunes femmes. Ambre, mannequin de renom ayant figurée dans plusieurs magasines de mode semble ne pas approuver le choix du styliste. Ne l'entendant pas de cette oreille, Rosalya sa coach de défilé, à contre coeur se décida d'intervenir mais ne fit qu'envenimer les choses. Et c'est au styliste que revient la tâche de les calmer.

- STOP, les minettes je vous rappelle que c'est moi qui décide et Leigh qui dessine ! Ambre, si tu n'approuves pas cette tenue tu peux oublier le défilé.

- Non mais t'as vu le style quoi ? J'vais ressembler au gens des années de Louis XVI.

- Rahh, écoute ma belle c'est pas parce que tu refuses de porter une tenue victorienne qui plus est originale que ce défilé n'aura pas lieu ! Je n'ai qu'à téléphoner à Iris pour qu'elle vienne te remplacer !

- Non c'est bon ! Je...je vais la porter.

- Ah la bonheur ! Je savais qu'une aussi jolie fille que toi savait être professionnelle. Ah... Leigh, rajoute plus de noeud pap'.

- Là et là ça te convient Alexy ?

- C'est parfait !

Alexy Jewels styliste très renommé, s'en allait avec son équipe à Los Angeles ville où tout ce qui semble impossible devient possible. Ce styliste possédait un style hors du commun qui on fait sa particularité ; son style coloré et décalé, on influencé plus d'une personne à venir travailler avec lui. Accompagné de son dessinateur professionnel Leigh, ils sillonnent de ville en ville, de pays en pays pour mettre leurs œuvres à jour ainsi se faire connaître par un large public.
Continuant de discuter du projet, un homme étonnement sexy dans son habit de serveur, s'amena une corbeille de fruit à la main.

- Veuillez excuser mon intrusion, j'apporte quelques délices pour vos papilles.

Ses yeux vairons était d'un charme à couper le souffle et contrastaient parfaitement avec ses cheveux d'argent. L'éphèbe attira plus d'un oeil. La coach de défilé s'étant perdu dans sa contemplation ne remarqua pas Leigh tiquer. Notre styliste semblait tout aussi "charmé" par présence de l'opportun . Faut-il préciser qu'il est de ce bord ?
Par contre la mannequin paraissait indifférente face à ce beau minois, trop occupée à regarder le sien ; on sait jamais si elle devenait encore plus moche qu'elle ne l'était. Le styliste ne put retenir une remarque.

- Sexy... MIAM !

- Pardon... ?

- Je disais que je vous trouvais sexy et très émoustillant ! Dit-il d'une voix suave et séductrice tout en posant une main sur son derrière.

- Je... Je suis flatté par tant d'éloges monsieur.

- C'est quoi ton petit nom mon chaton ? Il se peut que je fasse appel à toi pour d'autres services.

- Mon travail ne m'autorise pas à divulguer ce genre d'information. Je suis disposé à vous en cas d'ennui sur ce je vous laisse à vos occupations.

Mensonge quand tu nous tiens. L'adonis au cheveu azur n'avait pas l'air très très content de l'effet produit. Quand on ne sait pas draguer et bien on ne sait pas draguer.

- C'est ta faute Rosa', tu lui faisais les yeux doux depuis tout à l'heure !

- T'as vu, effet instantané ! Avoue juste que t'es nul question drague !

Une querelle amicale s'était engagé entre le styliste et la coach laissant le dessinateur perplexe et la mannequin... à ses maquillages.

Quatre heures se sont écoulée depuis. Le voyage semblait interminable et se faisait sentir de plus en plus.

- C'est encore long ? J'en ai assez ! Ma peau se déshydrate et mon mascara commence à couler ! Railla la blonde.

- C'est parfait comme ça on pourra voir quel monstre tu es quand tu te réveilles le matin.

- Espèce de...

Mais cette insulte resta en suspend dû à l'intervention du pilote.

- J'interromps votre attention en vous informant que nous avons rencontré un problème technique qui nous impose à atterrir en urgence. La procédure est celle-ci: attachez bien vos ceintures de sécurité et cramponnez vous, l'atterrissage risque d'être agité.

- Ah quoi ! Atterrissage forcé ? Non on va mourir ! S'écria le styliste effrayé.

- Calme-toi Alexy, tout va bien se passer ! Ambre ta gueule !

- CASTOU... qu'est ce qui se passe ?! J'ai peur !

Durant l'atterrissage de force Leigh ne put s'empêcher de prendre la main de Rosalya, Ambre de crier le nom de Castiel à tout va, et Alexy de penser à un Léonardo Di Caprio nu. Il se disait que ça serait dommage de mourir sans l'avoir imaginé au moins une fois dans sa tenue de naissance, avec son membre érigé vers le ciel, l'attendant dans un lit couvert de fruit oasis.


Tout se passa pour le mieux. Les pilotes ont pris le soin de contacter avant leur atterrissage la piste aérienne la plus proche afin de les accueillir sans difficulté. En ce qui concerne nos quatre protagonistes, on peut dire que le voyage fut mouvementé. En effet, on a pu admirer l'incroyable coupe afro d' Ambre, un Leigh qui a broyé la main de Rosalya, et un Alexy écrevisse haletant.
Le pilote et le co-pilote firent sortir tous les passagers à bord qui furent accueillis par deux secouristes et le responsable aérien. Cependant le jeune styliste écarquilla les yeux après se les avoir frottés un bon nombre de fois à la vue de l'endroit où ils se trouvaient. L'ampleur fut de taille il ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa pensée.

- AAAARG ! C'EST QUOI CET ENDROIT ! POURQUOI ON EST PAS A L.A ?! OH MY GOD ! Y'A DES ARBRES PARTOUT ! AAAAAHHHHHH !

En même temps c'est la première chose qu'on dit et qu'on voit lorsqu'on atterri en Amazonie.