Le droit chemin
Fandom : Yamato Nadeshiko Shichi Henge / Perfect Girl Evolution / The Wallflower
Personnages : Kyouhei, Ranmaru
Genre : Général
Résumé : Sunako n'était qu'un défi, un pari qui pouvait rapporter gros. Pourtant, ça semblait assez mal parti, non ?
Disclaimer : L'histoire originale est de Tomoko Hayakawa.
Le droit chemin
Kyouhei aurait pu se ficher éperdument de cette créature bizarre qu'était Sunako. Qu'elle s'enferme dans les placards si elle le voulait, qu'elle se réfugie dans l'obscurité et qu'elle joue avec ces fétiches horribles.
Seulement il y avait la jolie promesse dorée faite par la propriétaire. Vivre à tout jamais dans ce manoir sans ne plus avoir à payer de loyer, était un rêve que Kyouhei ne pouvait décemment pas laisser passer.
A eux, les grands moyens ! Ils pouponneraient l'étrange Sunako, la noieraient dans leurs phéromones de beaux garçons, bref, ils feraient d'elle une vraie adolescente identique aux milliers déjà existantes. Les saignements de nez, les cris suraigus, les psalmodies horrifiques seraient des obstacles difficiles à contourner, mais pas autant que l'obstination de la future lady.
A croire qu'elle avait peur. Car après tout, pourquoi se dissimulait-elle dans la demi-pénombre, toujours en survêtement, entourée de modèles d'anatomie ? Sunako était jolie si elle s'en donnait la peine. Sunako était forte si la situation s'y prêtait.
- Aaaaaaaahhhh !!
Tombé à terre, jeté en arrière par une furie, la porte claquée sous son nez, Kyouhei ébahi se mit à rire.
- On peut savoir d'où venait le hurlement qui m'a réveillé ! maugréa Ranmaru. Et puis, tu fais quoi avachi là devant la porte de la salle de bains ?
Les lèvres de Kyouhei s'étirèrent d'une façon des plus machiavéliques.
- On la tient ! s'emporta-t-il en se relevant. Sunako deviendra une vraie lady ou je ne m'y connais pas !
Ranmaru rajusta d'une main légère les pans de sa robe de chambre.
- Ouais, t'y connais strictement rien, marmonna-t-il.
Kyouhei appuya son index contre le torse de son ami, avec une expression féroce.
- Il y a du potentiel, Ranmaru ! Crois-moi. Je viens de la voir…
- Oh, dans la salle de bains, tu veux dire ? fit Ranmaru avec un sourire amusé. Mais mon pauvre ami, c'est donc ça ton occupation du matin ? Epier les jeunes filles… Enfin, jeune fille, c'est beaucoup dire…
Kyouhei ne se donna pas la peine de se défendre. Pourquoi faire ? C'était Sunako. Juste la clé pour gagner une vie sans loyer. Juste une fille bizarre qu'on devait remettre sur le droit chemin.
Et elle serait comme toutes ses lycéennes rougissantes et effrontées… Voilà qui serait ennuyeux tout de même.
