Titre : Tel est pris qui croyait prendre

Rating : M

Summary : Draco a appris deux choses aujourd'hui : que Potter avait des préférences sexuelles plutôt incongrues ainsi qu'à se servir d'une caméra moldue. En bon serpentard, il gardera la vidéo pour lui à une seule et unique condition... Slash HPDM

NDA : Bon, j'avoue tout : je m'étais créé un compte différent pour poster c'te fic (lilliu) parce que... ben je voulais pas de slash sur celui-ci, mais bon... Vu que j'ai supprimé l'autre compte, ben je poste ici XD
Revoici donc le premier chapitre, bonne lecture à vous, j'espère ;)
Gaby, bientôt de retour avec une fic ultra longue (ça macère, ça macère ! Les idées vont et viennent, le plan se forme... ) (je sais, je dis toujours que je vais revenir sur feufeupanet, et je reviens pas, mais LA, la fan-attitude m'est revenue depuis quelques temps, et ça monte, ça monte, comme le lait sur le feu ! Iiiiiiiiik )
Pensez à laisser votre e-amil, gentils gens anonymes, pour que je puisse vous répondre ;)
Bzou !


Chapitre premier : De la magie des caméras moldues


Un grand sourire naquit sur ses lèvres quand il vit Potter entrer dans la grande salle. Il se saisit de son verre de jus de citrouille et l'avala d'un trait. Juste au moment où il allait se lever, Pansy Parkinson l'aborda. Il s'imagina en train de l'éviscérer pour mieux faire brûler ses entrailles...

« Oh, Draco ! Mon Dray ! Tu sais, j'ai acheté un nouvel ensemble en cuir il est... » Elle se pourlécha les lèvres comme l'aurait fait un bouledogue (ce à quoi elle ressemblait). L'attitude se voulait sexy mais Draco ne le voyait pas sous cet angle. « On l'essayera ce soir mon Dray ? »

Il soupira et la repoussa. Il ne s'était jamais rien passé entre elle et lui mais Parkinson ne désespérait pas ; elle revenait dès qu'elle le pouvait et ne le lachait pas d'une semelle, à son plus grand dam. Il se leva , et tandis qu'elle faisait de même, posa ses mains sur ses épaules pour la rasseoir avec force. Il se risqua même à l'embrasser sur la joue, très près des lèvres...

« D'accord ma puce, ce soir. Fais toi belle. Chambre des préfets, minuit... Viens nue. »

« Mais et mon ensemble ? » s'exclama t-elle avec une moue gamine.

« Il y aura d'autres occasions ! Et puis je ne suis pas le seul mâle de Poudlard. Je n'aime pas le cuir, ça arrache la peau et on a toujours du mal à l'enlever rapidement... »

« Comme toujours tu as raison, mon Dray. »

Draco gromella comme un oui et dirigea son regard à la table des Gryffondor. Il tomba sur Potter et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire narquois. Il prit son sac et le passa avant d'aller en direction des lions. Potter se levait et quittait la grande salle, disant à ses amis de l'attendre là : il n'avait visiblement pas faim. Ou alors un repas plus appétissant l'attend dans son dortoir... songea le serpentard, son sourire s'agrandissant à chacun de ses pas.

Dès qu'il se fut éloigné de cinq pas, ses gorilles se levèrent. Il leur dit de rester ici et, interloqués, ils obéirent comme de bien entendu. Draco se retourna et jura : Potter avait disparu ! Il avait passé les portes ! Il se mit à courir, à l'étonnement général, et arriva bientôt dans le hall d'entrée.

Potter montait les marches en courant. Il fit une chose qu'il n'avait encore jamais fait : il lui courrut après et le héla :

« POTTER ! EY ! »

L'intéréssé se retourna et fronça les sourcils. Il ne s'arrêta pas pour autant et ignora superbement le serpentard. Draco soupira et sortit sa baguette : « Stupéfix ! »

Potter tomba, droit comme un i, sur le sol. Draco ne se souçia pas du fait qu'il puisse se faire mal et ne fit pas même apparaître un coussin. Il s'approcha de lui et murmura : « Enervatum. » Le Gryffondor ne fit ni une ni deux et lui envoya une droite bien sentie dans la figure. Draco vit trente-six balais danser autour de sa tête mais ne cessa pas de le menacer de sa baguette magique. Quand il vit que Potter allait se saisir de sa baguette, il dit : « Expelliarmus. Bon, Potter, je veux juste te parler, et crois-moi ! Refuser ne serait vraiment pas une bonne idée ! »

« Tu me menaces ? » lui cracha le brun à la figure. « Je n'ai pas peur des lézards comme toi Malfoy ! Je les écrase les salamandres ! »

« Tu oublies que je suis un python, et de la pire espèce. Maintenant, tu ranges tes griffes et tu m'écoutes, matou de gouttière ! »

Potter voulu lui envoyer un autre coup au visage, au même endroit que précédemment (il s'y formait d'ailleurs une belle equimose bleutée) mais Malfoy l'en dissuada en pointant sa baguette sur sa poitrine.

« J'ai de très bonnes nouvelles à t'annoncer Potter ! La première, c'est que je sais me servir d'une caméra moldue ! Ces cours ne sont finalement pas si inutiles que cela ! » Pour appuyer ses dires, il sortit de son sac une cassette vidéo, étiquettée. Potter voulut voir ce qui y était inscrit mais Draco la retourna avant. « La deuxième... c'est que je vous ai surpris, toi et ton ami Ron, en une position très inconfortable. Enfin, tout dépend du point de vue... Sur le moment, ce devait être très agréable mais là, je sens que ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir, ou de jambes en l'air si tu me passes le jeu de mots... »

Le petit pote Potter était devenu d'un cramoisie extrêmement agréable. Draco savourait sa victoire en distillant ses paroles comme un poison mortel dans une seringue. Il lui montra l'étiquette de la cassette, pour lui prouver qu'il ne rigolait pas : Potter et ses virées nocturnes, épisode 1.

« Je te laisse quand même le choix : soit tu ignores ma proposition et j'envoi cette cassette à la gazette du sorcier qui s'empressera de faire un article bien cinglant à ton propos ou bien tu acceptes ce que je vais te demander. Et ne crois pas que je n'ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner cette caméra à Poudlard, la magie a de sacrées ressources, même sur le plan technologique... »

« Me laisser le choix, hein ? » s'écria Potter, en soupirant. Draco se dit que ce serait encore plus facile que prévu. « Tu me demandes de choisir entre la mort aux rats ou la guillotine, Malfoy ! Hors de questions, ni l'un ni l'autre ! »

Il prit la cassette et récupéra sa baguette. Draco le laissa faire en ricanant et le regarda avec la plus grande délectation briser la cassette en centaine de morceaux de plastique, d'un seul sort.

« Affaire classée, Malfoy ! » fit-il en s'apprêtant à partir. « Et si tu dis quoi que ce soit à quiconque, ce ne seront que des rumeurs, il n'y aura plus de preuve ! Personne ne te croira... Tout le monde sait bien que je sors de nouveau avec Cho Chang depuis deux mois ! »

Draco éclata de rire, littéralement. « Potter, tu sais, je ne suis pas un serpentard pour rien. Je suis rusé et roublard... tu te doutes bien que j'ai une copie. »

Le bruns s'arrêta net, il se retourna lentement le fixa avec de grands yeux exorbités. Sa bouche s'ouvrit en un « O » parfaitement rond, comme s'il hurlait en silence.

« Alors, tu vas m'écouter ? » railla le Serpentard. Il ne répondit rien, Draco prit ça pour un oui.

« Voilà ce que je te propose... »

Potter s'attendait au pire. « Oui...? »

« Personne n'etendra souffler mot de cette affaire si tu me... »

« Quoi ? »

Draco sourit : « Si tu me fais profiter de tes talents... »

To Be Continued...