Prologue

Le monde n'est pas remplis que de choses censées, il y a des choses inexplicables et échappant aux regards du commun des mortels, tous les meurtres ne sont pas commis par de simples assassins, et certains accidents n'ont rien de naturels.

Ce sont des phénomènes surnaturels.

Un peu comme ce qui se raconte dans les films ou dans les livres, sauf que tout est faux, la réalité du monde paranormal est tout autre.

Il y a deux sortes d'être étranges : les vampires, mais enlevez-vous tout de suite de votre tête ce que vous savez d'eux, car tout ceci est faux.
La population des vampires est régit par une famille royale dont l'aîné les diriges .
Et ces vampires se nourrissent du sang des démons, l'autre race, leurs ennemis depuis le début des temps.

La deuxième race étant donc les démons, il en existe deux catégories : les sous démons, qui sont en grand nombre et les démons supérieurs qui sont du nombre de neuf plus le chiffre est élevé plus le démon est puissant. Ils se nourrissent du sang des vampires.

C'est en fait un cercle vicieux les vampires déteste les démons et se nourrissent d'eux, et les démons déteste les vampires et se nourrissent aussi d'eux. Une guerre sans fin ou les humains ne sont que des dommages collatéraux pour les deux camps.

Il faisait froid, en cette nuit de novembre, dans un appartement situé près d'un lycée et d'une foret , un garçon blond était affalé, genoux a terre, dans son appartement presque vide, oui,aussi vide que sa vie dénuée de tout sens a ses yeux.

Ce garçon âgé de 17 ans était en façade un étudiant solitaire et rejeté. Ces cheveux dorés lui arrivait en dessous des oreilles de façon incontrôlable, il avait des yeux bleus et trois fines cicatrices sur les joues sa physionomie était grande et élancé presque androgyne mais tellement féline que personne ne pouvait l'ignorer. D'autant plus qu'il ne portais que des débardeurs près du corps, des slim taille basse, entourée de chaînes au niveau de ces hanches et mettait des Rangers le tout dans les tons noirs.

Mais les gens ne l'approchait jamais, il l'évitait, et souvent même l'insultait. Pourtant il ne faisait rien de spéciale, lors de son arrivé ici il y a de cela un an, il était entré dans la classe et c'était présenté en souriant de toutes ses dents. Cependant les gens avait peur de lui, pas consciemment, certes, mais leurs subconscients leurs envoyaient des signaux de détresse suite à l'aura qu'il possédait pourtant très faible.

Ce jeune homme n'était autre qu'un démon. Pourtant, il avait choisi de ne pas participer à cette guerre et voulais vivre une vie sans hécatombes pour une raison aussi futile que la prise de pouvoir.

Ce blond se nommait Naruto Uzumaki, et il n'était pas n'importe-quel démon, cependant il s'était imposé un seau pour diminuer sa force de quatre-vingt pour-cent et son aura presque dans sa totalité.

Seul la pleine lune affaiblissait ce seau sans qu'il ne puisse y faire quoique se soit. Alors, chaque nuit de pleine lune , son aura étant « relâché » des démons ou des vampires l'attaquaient. Car oui, étant donné qu'il était démon il était chassé par les vampires mais aussi par les démons pour avoir déserté la bataille.

Pour résumer Naruto était haït par les démons , les vampires et les humains. Mais ce que ses chasseurs ignoraient, c'est que celui ci était le démon le plus puissant; surpassant presque les vampires « royaux ».

Son deuxième nom n'est autre que Kyuubi, le démon renard à neuf queues.

Voila la fin du prologue! n'hésitez pas a me dire ce que vous penser ou si cela vous donne envie d'en connaitre l'histoire ect... Bien évidemment je suis ouverte à toutes suggestions !