Ahlala, Resident Evil, l'une des sagas les plus cultes du jeux-vidéo...

C'est pourquoi, j'ai décidé de réécrire tout les épisodes de la saga (dont certains qui ne sont pas sortis, chut) en y ajoutant de la romance explicite entre les personnages. C'est vrai quoi... Chris et Jill qui se font un câlin pis c'est tout ? Vous trouvez ça nul ? BAH NOUS AUSSI ! On en a marre de ces jeux qui veulent pas nous montrer ce que c'est l'AMOUR, LE SEXE, LA DR-... Non, on va s'arrêter là je pense ! ;)

Attention, Rating M car il y a de la violence, du sexe, de l'amour (?) et surtout euh... Je sais pas, à vous de voir. ;)

Sur ce, bonne lecture !


Chapitre 1 – L'appartement clos

Le soleil venait de se lever dans les bras de l'aurore. Les rayons lumineux éclairaient les carreaux de la fenêtre de la chambre mauve, où disposé sur une chose, se tenait des vêtements d'une jeune femme. Au pied du lit à deux places se trouvaient des sous-vêtements de cette même jeune femme et ceux d'un homme. À l'intérieur, un couple se serrait fermement en dessous des draps blancs mal fait. L'homme se réveilla le premier, complètement nu, il se leva du lit. Il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, il avait le corps à l'air libre. Au dos, on pouvait apercevoir un immense aigle tatoué qui ouvrait ses ailes comme si il était prêt à prendre son envol.. Dehors, il faisait frais, la rue était mouvementée. Les gens se parlaient au pied des immeubles de pierre brune, d'autres marchaient tout simplement vers une destination. On pouvait entendre les voitures roulaient et klaxonnaient. C'était une journée banale à Raccoon City.

L'homme sortit de sa poche un briquet où était gravé un faucon sur le métal doré. Il avait pris une cigarette de son paquet, des Lucky Strike, et mit sa cigarette entre les lèvres, l'allumant alors celle-ci à l'aide de son briquet avant de regarder de nouveau l'extérieur de l'appartement par la fenêtre qu'il avait pris la peine d'ouvrir. Il était nu, face à la fenêtre qui cachait ses parties intimes.

Sur le lit à double place, dont les draps blancs étaient défaits, se trouvait une jeune femme dont ses cheveux longs et bruns se dispersaient contre la couette. Elle était belle lorsqu'elle dormait, elle était en sécurité. Elle venait d'ouvrir les paupières. Se redressant du lit, elle cacha sa poitrine à l'aide de son bras et du drap blanc. Elle observa l'homme qui fumait avant de se lever elle aussi du lit et de se diriger vers un miroir face au lit.

Elle se contempla dans le miroir pendant de longues minutes. Elle était belle, très belle. Elle avait de beaux yeux clairs, des cheveux qui lui tombaient jusqu'en bas du dos et avait une jolie taille dû aux multiples sports qu'elle pratiquait tel que la course, le taekwondo ou bien même l'escrime. Ses yeux s'arrêtèrent longuement sur son joli cou où se trouvait de nombreux hématomes qui étaient en réalité des suçons.

- Je suis désolé... Ça m'a échappé, avait dit l'homme, ses yeux posés contre la jeune femme à présent, le dos contre le rebord de la fenêtre.

- Ce n'est rien Chris, ne t'inquiètes pas.

L'homme se nommait Chris Redfield, il avait les cheveux bruns, assez courts, taillés en brosse et de beaux yeux verts. La jeune femme, elle, s'appelait Jill Valentine. Chris termina sa cigarette avant de l'écraser contre le rebord de la fenêtre et de jeter le mégot par la fenêtre. Ils étaient beaux tout les deux. Malheureusement, la relation entre Chris et Jill était secrète.

- Tu comptes en parler un jour ? demanda Chris après avoir relâché de la fumée de sa bouche.

- Parler de ?

- Nous.

La jeune femme arrêta de se regarder dans le miroir pour diriger son regard vers l'homme. La veille, lorsqu'il l'avait vu marcher le long de la route après s'être disputée avec son compagnon, qu'il l'avait ramené dans son appartement où ils avaient fait l'amour toute la nuit, elle s'était doutée que l'homme allait lui poser la fameuse question. Depuis le temps que Chris attendait une relation sérieuse avec elle. Jill lâcha un long soupire avant de reprendre la parole :

- Chris, écoute... Pas pour le moment.

- Quand alors ? Quand ?!

Il s'était approché vers elle, le visage presque collé contre le sien. Il était plus grand qu'elle, certes, mais la jeune femme ne se démonta pas et ne vacillait pas du regard.

- Un jour, promit-elle.

Sur une chaise, était disposée les vêtements de la jeune femme. Elle prit sa robe bleue avant de l'enfiler puis elle glissa ses pieds dans ses bottes en cuir marrons. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour attacher ses cheveux en arrière puis, elle se tourna vers Chris.

- Il faut qu'on y aille Chris, recommanda-t-elle, Brad risque de se poser des questions.

Il enfila un caleçon noir propre ainsi qu'une chemise verte et un jean qui se trouvaient dans son armoire, juste à côté de la fenêtre de la chambre.

Alors que Jill se dirigea vers la porte menant au salon, l'homme la rattrapa par la main pour la tourner vers lui. Il posa ses lèvres mal rasées contre les siennes, lui susurrant alors des mots doux :

- Je t'aime.

Elle mit du temps avant de répondre elle aussi :

- Je t'aime.

Habillés, ils sortirent de la chambre qui menait à un vaste salon, illuminé par le soleil, où se trouvait une charmante cuisine américaine toute blanche. Avant de partir, ils descidèrent de prendre leur petit-déjeuner ensemble. Ils n'avaient rien manger la veille, non, ils s'étaient juste contenter de s'embrasser et de faire l'amour toute la nuit. Chris admirait Jill manger sa tartine de beurre qu'elle trempait dans son café avant de mordiller dedans. Il la trouvait magnifique sous cet angle. De temps à autre, Jill le voyait esquisser un sourire qu'elle lui rendait timidement. Elle se sentait mal pour lui.

Ils descendirent de l'appartement pour prendre l'ascenseur qui menait au parking de l'immeuble. À l'intérieur, ils s'embrassèrent une dernière fois avant de rejoindre la voiture de Chris, une vieille Pontiac noire datant de 1976, qu'il avait dégoté dans un garage à bas prix.

À l'intérieur de la voiture, Chris s'alluma de nouveau une cigarette avant de mettre en marche la radio, Jill ouvrit la fenêtre ne supportant pas l'odeur du tabac. Il mit les clefs dans le contact, posa ses deux mains contre le volant et ils partirent tout les deux en direction de leur lieu de travail ; le commissariat de Raccoon City, là où ils s'étaient rencontrés.

- Toujours des disparitions étranges. Plusieurs corps ont été retrouvés déchiquetés aux alentours de Raccon City, vers les montagnes d'Arklay. La police ne sait toujours pas...

Jill venait de couper la radio.

- J'espère que l'équipe Bravo va trouver quelque chose. Les habitants sont inquiets, avait dit Chris, les mains posés contre le volant.

- Nous le sommes tous, avait répondu Jill.

Alors que leur destination était proche, Jill posa sa main gauche contre la main droite de Chris qui tenait le volait. Il la dégagea brutalement. Elle ne répondit rien, sachant ce que ressentait Chris. La femme qu'il aimait était prise et elle ne semblait guère vouloir faire avancer la situation. Ils ne dirent pas un moment durant le reste du trajet.

Elle aussi l'aimait mais elle était partagée. Partagée entre Brad, celui que ses parents avaient presque choisis, qui était calme, légèrement trouillard mais respectueux, et Chris qui était fougueux et téméraire, loin d'être l'homme idéal avec qui on pouvait fonder une famille.

Arrivés au commissariat, ils se garèrent sur le parking avant de rejoindre les lieux. À l'intérieur, tout le monde semblait être en panique. Jill et Chris ne sachant pas la raison d'une telle agitation, se dirigèrent vers leur guichet de l'acceuil où il vit leur collègue Julia Marshall ;

- Salut Julia... fit Chris, un petit sourire en coin.

- Salut Chris... répondit Julia, les joues qui s'empourpraient. Jill...

Jill ne la salua pas. Elle savait que Julia et Chris avait déjà eu une aventure ensemble. Rien que de les imaginer dans le même lit où elle s'était retrouvée ce matin l'horripilait au plus haut point.

- Pourquoi tout le monde est dans un état pareil ? demanda Chris.

- Oh, je ne sais pas. Apparemment, il s'est passé quelque chose chez les S.T.A.R.S.

- Comment ça ? interrogea Jill, fronçant ses sourcils.

- Je ne sais pas. Allez voir Wesker, apparemment il est furax contre vous. Aucun de vous n'a répondu à son biper.

Ils ne surent quoi répondre. Avant de partir, Chris fit un clin d'oeil à Julia et pendant tout le trajet qui menait au bureau des S.T.A.R.S, Jill ne lui adressa pas un mot ni même un regard. Elle était jalouse, pourtant elle n'avait pas le droit de l'être. Elle trompait son compagnon avec Chris, qui lui, l'aimait et en était également terriblement jaloux.

Ils arrivèrent à un bureau au premier étage du commissariat, celui des S.T.A.R.S, une division spéciale qui employait d'anciens militaires et de civils tous hautement qualifiés. Le but de cette division était d'intervenir en cas d'agression terroriste ou bien brutale et mystérieuse comme l'avait fait l'équipe Bravo.

Arrivés dans le local, Albert Wesker, le chef de l'équipe Alpha se leva de son bureau qui dominait la pièce afin de se diriger vers ses deux soldats.

- Capitaine Wesker, que se passe-t-il ici ? Demanda Jill qui était un peu paniquée par la situation.

- Nous avons perdu contact avec l'équipe Bravo.


Premier chapitre de cette nouvelle fan fiction ! Quelques anecdotes d'écriture :

- Je compte re écrire tout les épisodes de Resident Evil dont certains seront inédits.

- Evidemment, je ne vous en dis pas plus sinon cela vous gâcherait la surprise... ;)

- Je trouve ce chapitre particulièrement beau, c'est l'un dont je suis le plus fier.

- Mais c'est vrai qu'il reste assez court en soit mais bon... Désolé. :s

- La relation entre Jill et Chris est ultra complexe pour le moment et le pire, c'est qu'elle se complexera toujours par la suite des évènements.

- Seulement amants ou beaucoup plus ? Collègues ou alliés ? Vous verrez bien.

- Julia Marshall ne devait pas apparaître. Je l'ai inventé à la dernière minute pour montrer que Chris a d'autres vue que Jill qui est prise...

- Les deux ont fait des mauvais choix.

- Le moment dans la chambre est un de mes moments préférés, j'ai vraiment aimé écrire le réveil de Chris, celui de Jill et ce moment intime qu'ils ont dans la chambre

- De base, il devait s'appeler "La chambre aux murs mauves" mais non, l'appartement clos l'a emporté pour montrer le lieu de sécurité.

- Le moment dans la voiture est un autre de mes moments préféré. On voit la transition entre le lieu intime et secret à celui de publique. Transition à privé et publique.

- Malheureusement, cette transition est brutale.

- Et oui, Jill sort avec Brad ce qui est un peu choquant je vous l'avoue.

- Pourtant, c'était le seul qui était le plus envisageable.

- Brad a certains côtés positifs, il ne faut pas croire. Vous verrez peu de ses qualités durant ce tome, ni même ailleurs je pense. Donc je tâcherais de vous en dire un peu plus après.

- Chris adore les faucons, les aigles, etc. Mais je préfère les faucons pour lui et les aigles pour sa soeur Claire.

- Jill fait de nombreux sports même si elle est plus intellect que physique.

Voilà, c'est tout pour ce chapitre ! N'hésitez pas à lâcher des... Reviews!