Rating : K+
Aucun des personnages ni la série ne m'appartient
Note de l'auteur : Je pars du principe que Kurt et Blaine ne sont que meilleurs amis et qu'aucun des deux ne sait que l'autre est gay.
-Réveilles toi marmotte. Dit Blaine à coter de moi.
-Laisses moi dormir. Répondis-je encore à moitié endormis.
-Lèves toi fainéant, on va être en retard en cours.
Je me retournai et vis Blaine sur mon lit, son visage à quelques centimètres du miens. Je fus soudain pris de panique, mes joues devinrent rouge tomate, je ne pouvais plus bouger d'un centimètre et pour compléter le tout mon cœur battait extrêmement vite.
-Ah c'est toi qui l'as, je le cherchai partout. Dit-il en se penchant pour prendre le livre qui se trouvait à coter de moi. Son corps était complètement sur le miens, mes joues devinrent encore plus rouge et mon cœur se mit à battre encore plus vite, il dût le sentir car il se releva et me regarda.
-Kurt, qu'est-ce qui t'arrives, ton cœur bats à toute vitesse ? Demanda-t-il en posant sa main sur mon cœur.
Ca devenait de pire en pire. Pourquoi il ne s'éloignait pas ? Ca m'arrangerais, surtout que je ne pouvais rien répondre. Heureusement j'eus de la chance car son téléphone sonna, il se leva et alla répondre. Je fus soulagé, je redevins de couleur "normal" et mon cœur arrêta de battre aussi vite. Après avoir réussi à me calmer je me levai et allai mettre mon uniforme.
J'en avais marre à chaque fois que je me retrouvais si proche de Blaine ça me fais la même chose. C'est vraiment handicapant d'être amoureux de quelqu'un, oui je suis gay mais le seuil problème c'est que lui il ne l'est pas et même si je m'assume comme je suis je n'ose pas lui dire, je ne sais pas comment il va réagir et je n'ai pas envie de le perdre juste à cause de ça. En fin de compte personne à la Dalton Academy ne sait que je suis gay, on sait jamais si Blaine l'apprends par quelqu'un d'autre. Par contre à McKinley tout le monde le sait.
Quand j'eus finis de me changer je sortis de la salle de bain, Blaine m'attendais. Heureusement il ne reparla pas de ce qui c'était passé tout à l'heure.
-Kurt ! Cria quelqu'un derrière moi.
Je me retournai et vis Jeff* qui vint me rejoindre.
-Jeff, ça va ?
-Ouais ça va. Et toi alors, aucun changement avec B. ?
B. est Blaine on ne dit juste pas son nom au cas ou il entendrait qu'on parle de lui et Jeff est en fait le seul à savoir que j'aimais Blaine.
-Non, ça n'avance pas, j'ai l'impression de faire du sur place.
-Tu veux que je t'aides à savoir si il est hétéro ou gay ?
-Non, ça ira, il va se douter de quelque chose après.
-Me douter de quoi ? Dit soudain Blaine derrière moi.
Je me retournai et vis qu'il était très proche de moi.
-Blaine ? Réussis-je à articuler.
-Rien du tout. Dit Jeff pour m'aider.
-Ok bon je vous laisse on se voit au Glee Club.
Je regardais Blaine partir en soupirant légèrement et en pensant "Qu'est-ce qu'il est beaux", Jeff à du le remarquer car il se mit à rire.
-Quoi ? Demandai-je en me retournant vers lui.
-C'est fou qu'il n'ai rien remarqué, tu n'es tellement pas discret que n'importe qui pourrait le voir, sauf lui apparemment.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui me trahis ?
-A chaque fois qu'il est trop proche de toi tu te mets à rougir, tu n'arrives plus à parler et en plus tu ne le quittes jamais du regard. Mais je trouve ça adorable.
-Quoi ?
-Comment tu es avec lui, comment tu le regarde, ça se voit que tu serais prêt à tout pour lui. C'est vraiment dommage qu'il ne s'en rende pas compte.
-C'est sûr...
-Tu devrais lui avouer.
-Quoi ? Non non non non, je ne sais pas comment il va réagir...
-Justement ! Il pourrait très bien réagir et peut-être même que ton amour pour lui est réciproque.
-Et si il ne l'est pas ? Je risque de le perdre pour ça... Et je n'en ai pas envie, je préfère l'avoir en tant qu'ami que pas du tout.
-Je te comprends mais... tu ne vas pas le laisser éternellement dans l'ignorance.
-Non, je lui dirais. Un jour. Mais pas pour le moment, quand je serais prêt.
-Et ça va être dans longtemps ?
-Je sais pas, on verra.
*Jeff est un Warbler joué par Riker Lynch
Voila le premier chapitre est terminé, j'en ai déjà écrit d'autre et je vais peut-être les mettre pendant la semaine en fonction du temps que j'aurais et une petite review fait toujours plaisir ;)
