Eveillée
Chapitre 1
Que les humains sont des êtres stupides ! La plupart ne connaissent pas notre existence et pourtant nous sommes bien réels, nous les vampires, être de la nuit. Je m'appelle Saya et je suis un vampire mais si vous me croisiez dans la rue vous ne pourriez jamais dire que je suis un vampire puisque je ressemble comme deux gouttes d'eaux à une fille de 16 ans tout à fait banale. Mais je ne suis pas non plus un vampire comme les autres je suis ce que vous appèleriez une princesse mon métabolisme est différent des vampires normaux. Il y a trois types de vampire,
Des humains mordus pas des vampires.
Des humains aillant bu du sang d'une princesse. (Chevalier)
Les princesses enfants d'un humain et d'un vampire. (toujours des jumelles)
La première catégorie est constituée de gens faible. La deuxième catégorie est constituée des « serviteurs » proche des princesses, et enfin les princesses moi et ma sœur,Diva. Ma sœur ma était enlevée par l'un de ces chevaliers qui la retient prisonnière, mon but et de la délivrer et de lui donner la vie de famille qu'elle n'a jamais connue. Il y a une quatrième catégorie le « shif » qui sont des sujets d'expériences, qui ont besoin du sang de Diva pour vivre. Ils ne peuvent sortir le jour.
Il n'y a que deux problèmes pour les princesses. Elles ne peuvent vivre comme tout le monde, elles ont besoin d'hiberner pendant une trentaine d'années et ne reste éveillé que trois à quatre ans. Le deuxième problème est que leur sang ne doit se mélanger sous aucun prétexte puisque cela entraimerait une mort immédiate.
Nous sommes en 2000 et je suis la fille adoptive de George Miyagusuku, il tient un bar/restaurant à Okinawa. J'ai aussi un petit frère adoptif, Riku, et un grand frère adoptif, Kai. Seul père sait que je suis un vampire mais il ne sait pas que tous mes souvenirs me sont revenus. Je fais donc semblant d'être une fille normale mais je sens au font de moi que les choses commencent à bouger. Mais je ne peux pas encore partir, je dois l'attendre. Celui qui m'est destiné, Haji. Le seul homme que j'aime et le seul qui me raccroche à mon passé qui ne soient pas encore mort. Bien sur il y Diva et Amshel, qui m'a enlevé ma sœur.
Pour palier mon manque de sang je dois aller régulièrement à l'hôpital pour faire des transfusions. C'est toujours Kai qui m'emmène et aujourd'hui je rentre seule. Je ne veux pas qu'il Le voit, je veux me retrouver seule avec lui. J'entends le son de son violoncelle. Il a toujours un peu de mal à jouer mais je le félicite ce n'est vraiment pas facile de jouer avec une main bandée. Je l'ai trouvé, il est de l'autre côté de la rue et beaucoup de gent se sont arrêtés pour l'écouter. Je sais qu'il m'a remarqué même s'il fait semblant que non. Je traverse et attends qu'il est fini son morceau pour lui parlé.
