Chapitres 1

Je me présente je m'appelle Isabella marie Swan j'et 17 ans j'et une sœur jumelle elle s'appelle Alice, mon père Charlie Swan et le propriétaire de la scierie de Forks autant dire l'homme le plus riche ma mère Renée et partie il y a de ca 2 ans pour les Caraibes,on s'appelle de temps en temps mais sans plus.

Donc je vous dissée que j'et une sœur jumelle mon Alice on et jumelle mais au première abord on ne se ressemble pas nous avons la même taille la même physionomie de corps mais les cheveux brun toute les 2 mais ses tout on a un lien privilégiées qui fait que l'on ressent ce que l'autre ressent.

Notre père Charlie et beaucoup pris par son travail qu'il comble sont absence par de l'argent comme il et le plus riche de Forks il nous passe tout nos caprice aussi quand Alice a fait un caprice pour une Ferrari jaune mon père lui a achetée, de même que ma Chrysler Crossfire cabriolé.

Alice et moi n'avions pas de petit copain attitre enfin plus pour moi du moins, la meilleur amie de Alice s'appelle Rosalie elle se connaisse depuis le jardin d'enfance ce qui fait d'elle mon amie a moi aussi, ma meilleur amie s'Appelle Jane elle ressemble un peux a Rose et sans oublié notre meilleur ami Jasper qui n'et autre que le frère jumeau de Rose, il a toujours était pour nous un grand frère toujours a nous épaulée dans les moment les plus difficile de notre vie.

Rose et Jasper ont un train de vie comme le notre ils Habite ici seul depuis quelques mois leur maman était venu vivre ici pendant leur enfance prétextent que New-York n'était pas une ville bien pour des si petites personnes leur père revenais le w-e mais maintenant il était repartie pour N-Y en laissant a leurs enfant une somptueuse villa et en cadeau pour leur départ il avait offert a Jasper un Humer et a Rose une Porsche Rose.

Quand a Jane mon amie elle venais d'une famille plus modeste originaire de Forks donc les parents travail pour Charlie, elle ne roulais pas sur l'or ses sur mais on ne la laissais pas de cote pour autant d'ailleurs souvent elle me répétée que par apport au autre nous ne nous la petions pas et que nous avions le cœur sur la main,pour ne pas qu'elle ce sente en retrait vis-à-vis de nous on lui a tous payais ensemble pour son anniversaire LA mini cabriolet daonc elle revait une mauve car Jane ADORE tout ce qui et mauve.

En ce qui concerne les garçons comme je vous le disaient ni Alice ni moi n'avions de petit ami attitre mais c'était le cas aussi de Rose et Jane quand a Jasper pas de copine non plus, en faite nous étions des vrai sorteur tout le w-e nous étions de sortie et quand on voyez un mec qui nous plaisaient on agissaient comme des mecs on les utilisées puis on les laissaient comme si de rien n'était, nous aimions bien notre vie mais depuis quelque temps Alice et Jasper ce retrouvé souvent je suspecter bien que entre eux il y avait plus que de l'amitié mais ni Alice ni Jasper n'avait voulu nous le dire.

Aujourd'hui nous sommes vendredi et le soleil brillait dans le ciel, avec Alice, Rose et Jane nous avions convenu de mettre des mini jupes avec des bustier et des talons pour notre rentrée nous avions aussi convenu qua j'irai cherché Rose et que Alice irai cherché Jasper quand a Jane elle viendrais avec sa voiture car a la fin des cour elle devait ce rendre chez sa grand mère

Une fois ma jupe en jeans et mon bustier en jeans assortie enfilé je fonça chez Rose.

Ses Jasper qui vient m'ouvrit.

-Bella tu et en avance Alice n'et pas la ?

-bonjour Bella, Bonjour Jasper, tu a bien dormi Bellâtres bien Jasper merci de t'en inquiète et toi ,je lui tira la langue et entra.

-Pardon Bella bonjour.

-De rien Jasper ses pour ta spontanéité que je t'aime, et ne t'inquiète pas Japserounet ton Alicounette va arrivée je suis juste partie plus tôt que elle.

-ah d'accord mais Alice n'et pas mon Alicounette et j'et quelque choses vous dire quand Alice sera la.

-Jasper Jasper combien de temps croyais vous encore tenir avant de nous dire ca que l'on sait tous déjà.

A peine ma phrases fini qu'Alice était dans la maison.

-Quoi qu'et ce que tout le monde sais déjà ?

-Alice tout le monde sais déjà que Jasper et toi ses de l'exclusivité fini les autres mecs ou les autres femmes, mais bon si vous ne voulais pas le dire ses votre choix nous on es déjà a quoi sans tenir.

-Bella arrête tes connerie tu veux bien ca devient usent a la fin.

-D'accord ma Lili comme tu veux ,bon Jasper tu avait quelque choses a nous dire on t'écoute.

-D'accord alors comme vous le savait pendant les vacance d'êtes je suis allez chez mon oncle en Floride et j'y et fait connaissance d'une famille très très classe les Cullen il on un fils ainé qui s'appelle Emmett et des jumeau de notre âge Edward et Robert on a toujours gardé le contact soit par téléphone ou par courrier et la semaine passé il m'on appelle pour me dire qu'il venaient vivre ici car leur père a était mute a l'hôpital de Forks, donc ce matin il seront au bahut et ce serai gentils de votre part les filles de les accueillir avec moi et si il vous plaisent de les faire entré dans notre petit groupe d'amis.

Nous fies toute un signe de la tète puis nous nous mimes en route vers l'école.

Comme a chaque fois que l'on arrivé tout le monde nous regardais faut dire qu'avec nos voiture on ne passaient pas inaperçu dans le parking de l'école je vis Jane qui nous attendais adossé a ca voiture je me gara et lui sauta dans les bras.

Nous avancions toute a coté de Jasper quand nous remarquions 3 beauté fatale prés du mur du gymnase Jasper ce détacha et fonça sur eux aujourd'hui j'avais décidé de faire ma garce.

-Regardé Jasper paradé devant ses nouveaux copains on va le rendra rouge pivoine on va chacune notre tour lui faire un coin de bouche et on repart vous en dite quoi les filles.

En cœur elle me disent oui Rose y alla la premier lui faisant une bise sur le joue et lui dit de ca voix sexy.

-Alors mon beau on ce retrouve a la cafet'a midi amène tes copains si tu te sent seul.

On vis Jasper regardé Rose avec la bouche ouverte et le rouge commencé a lui monté au joue.

Ce fut au tour de Jane d'y allais, elle fis de même un coin de bouche et lui susurra assez haut.

-Mon Jaz passe une bonne matinée on ce revoit a midi a la cafet';elle lui fit un clin d'œil t s'éloigna.

Puis Alice y alla aussi lui fit un coin de bouche et lui dit avec une voix suave.

-Tu me manque déjà j'et atte d'être a midi pour te revoir.

Jasper avait atteint le rouge absolu je suis sur qu'il l'était des pied a la tète et qu'il devait ce demandé ce qui se passée je décida que mon tour était venu.

Je lui fit un coin de bouche et lui

-Et mon lapin on se revoit a la cafet'.je m'éloigna et me mordis la lèvre inferieur pour donne plus de sensation a mes parole.

Je rejoignis les filles qui était morte de rire.

Point de vue de jasper

J'avais dit aux filles que des nouveau garçons arrivé aujourd'hui et elle avait plutôt bien pris la demande que je leur avait fait de les accepte dans notre petit groupe d'amis qui entre nous n'était garni que de filles.

Arrivé au bahut je les avais vu et me précipité sur eux.

-et salut les gars comment allez vous ca fait du bien de vous voir vous pouvais pas savoir.

-Salut Jasper toi aussi tu nous a manqué alors quoi de neuf au royaume de Jasper.

Emmett n'eus pas le temps de finir ca phrases que me sœur s'approcha de moi me fit la bise et me dit d'une voix super sexy:

-Alors mon beau on ce retrouve a la cafet' a midi amène tes copains si tu te sent seul.

Je vis le garçons me regardé la bouche en formes de O et moi-même ne savait plus quoi dire j'en fus tellement sur le Q que je me mit a rougir.

Puis Jane, puis Alice et enfin Bella j'était rouge écarlate je sentait mon visage bouillir mais pourquoi me faisaient elles ca.-,quand enfin les garçons pris la parole.

-Oh putain Jasper j'avais toujours cru que tu te foutez de notre gueule en parlant de tes amie, me dit Emmett.

-Ben alors Jaz tu ne nous a même pas présenté tes amies, me dit Edward.

-Oui pas cool Jaz, me dit Robert.

-Oh ouais désole les gars alors la première la blonde qui et venu ses ma sœur Rosalie

Puis la deuxième blonde ses Jane, celle avec des cheveux brun court ses mon Alice, et ensuite Bella.

-Ah ben dit donc dit nous tout sur elles ,leurs copins,leurs études,leurs hobbys,leur style de mec,comment tu les connait tout quoi,me dit Emmett.

-Alors comme je vous les dit Rose et ma sœur elle et la meilleur amie de Alice depuis le jardin d'enfant,Alice et la sœur jumelle de bella et Jane et la meilleur amie de bella;pour les etude Rose fait des etude de mecanic-carrosserie,Alice esthetique-stylisme,Jane infirmiere pediatrique,et Bella veux devenir professeur maternel,pour les copins elles n'en on pas d'attitre meme si Alice et moi ses exclusif,Bella en avait un mes il ses produit un malheur qui a fait qu'elle ne veux plus donné d'amour a aucun mec elle s'en sert comme des Klinex,elles n'ont pas de style de mec bien precis du moins elles ne me l'on jamais dit je dirais surtout que ca depend de leur etat d'ebrieté et de leur manque,sinon ce sont les filles les plus respectable et les plus respecté de tout Forks.

A peine eus je le temps de finir ma phrase que je vis mike se disputer avec Bella alors que les autres filles était déjà en cour.

Point de vue Bella

Apres avoir bien rie avec les filles a propos de la tete de jasper je me dirigea vers ma classe quand sorti de nulle part je vis Mike.

-Et Bella mon amour tu ne ma plus resonnée depuis le week-end passées.

-Mike pauvre bouffon tu ne te rend pas compte que je ne resonne jamais au mec et encore moins a ceux qui sont un si mauvais coup.

-Mais bella je pensé que toi et moi ..

-Quoi Mike tu a vraiment cru que toi et moi on pouvais etre un couple apres une minute passée dans les toilette non mais je reve tu n'et pas mon mec ni mon genre de mec.

-Oh padon ses vrai que ton genre de mec ses plus ce pauvre Alec

Je ne sus quoi lui repondre il commenca a vraiment m'enerve mais avant que je n'et pus lui repondre Jasper arriva.

-Qu'et ce qui ce passe ici!

Mike se retourna et vis les nouveaux arrivant.

-A mais ca y et Bella la tueuse et de nouveau en course.

Puis il ce retourna sur les Cullen.

-Et les gas faite gaffe a elle ne vous en approche pas vous ne savait pas elle a tué sont ex-fiance alors si j'etais vous je ferais gaffe.

Je sentis tout mon corps tremble sur ses mots

-Comment ose tu parlé de lui comme ca je ne les pas tué je ne voulais pas ce qui ses passée et si jamais tu repense a lui ou prononce son nom je te jure que je te turer de mais propre main

J'attrappa un incroyale mal de crane quand j'entendis alice criée.

-Jaz calme la je t'en supplie ca fait vraiment mal j'en peux plus.

A la fin de ca phrases et en aussi peux de temps qu'il ne faut pour le dire jazz et les Cullen était autour de moi Jaz me pris le visage entre ses mains.

-Bella regarde moi ses Jasper calme toi je t'en supplie calme toi.

Et juste apres je tomba dans les pommes,quelques instant plus tard 2 ou 3 minute tout au plus je rouvri les yeux et vu jasper toutjour a genoux devant moi.

-Bella tu m'entend.

-Oui jaz je t'entend.

-OK bon tu sais ou nous sommes et le jour que nous sommes?

-Oui jaz on et a l'ecole et on et vandredi.

-Ok a premiere vu je dirais que tout et ok croit tu pouvoir te levée et allée en cour ou tu veux que je te ramene?

-NON je vais allée en cour.

Je me leva tant bien que mal quand tout a coup une voix retentis dans le couloir.

-Tient tient mais ne seraise pas Swan et Hale dans le couloir mais attendez il sontt accompagne de ?tient vous etes les nouveau les Cullen que faite vous dans le couloir alors que vos cours on commencé il y a déjà 10 minutes.

-Monsieur excuses nous mais Bella ne se sentais pas bien alors on et reste avec elle.

-D'accord monsieur Hale mais je vous laisse 5 minute pour rejoindre vos cours respectif sinon ce sera sanction allez zou zn cour.

Nous allions chacun dans notre direction pour rejoindre nos cours ma matinée ce passa bien et vite.