Coucou vous voici sur ma deuxième fanfic, la première étant un simple petit OS, je suis heureuse de vous présenter cette fanfincion qui comportera PLUSIEURS CHAPITRES!!! ce qui est un expoit pour moi sois dit en passant. Je suis ouverte à toutes les critiques sans exéption, sinon, les perso et le décor ne sont pas à moi mais à J. à qui je voue un véritable culte.
A par ca et bien...
BONNE LECTURE!
______________________________________________________________________________________________
Chapitre 1 : Nan, c'est pas possible !
- Nan, mais il est trop barge le dirlo, comment il a pu oser nous faire ce coup là ! ! ! S'indignait Harry Potter en regardant autour de lui. Non mais franchement, continua-il, qu'est-ce que c'est que cette idée à la con que de nous envoyer en plein milieu de la forêt interdite, avec deux sacs de couchages pour trois ? Cette espèce de vieux citronné aura de mes nouvelles !
- Bon, Potter, maintenant que tu as fini de hurler, tu pourrais peu être, je sais pas moi, te coucher par exemple ? Murmura Draco Malfoy prés de son oreille.
- Non, j'ai pas fini, maintenant, je suis en colère contre Zabini de m'obliger à dormir avec toi Malfoy, quand même, c'est ton meilleur pote et il te fait dormir avec ton pire ennemi ! Dit Harry en bondissant pour s'écarter rapidement de Malfoy qu'il trouvait beaucoup trop prés à son goût.
- Bon, Ryry, maintenant, tu la ferme et tu te couche, sinon, tu dors avec moi, et je te promets que tu ne pourras plus t'asseoir pendant une bonne semaine si ce n'est plus. Dit Blaise Zabini du fin fond de son sac de couchage.
- Hein ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais expliquer ? Et arrêter de m'appeler « Ryry » par la même occasion. Demanda Harry.
- Je te raconterais quand tu seras plus grand, en attendant, COUCHE TOI ET DORS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ! ! S'impatienta Zabini.
- C'est bon Blaise, reste polit, Potter est si innocent. Dit Draco en se rapprochant du petit brun avec un regard sensuel.
- Malfoy, c'est quoi ce regard étrange que tu me lance ? Demanda suspicieusement Harry en reculant.
- Tu as peur Potter ? Demanda Malfoy.
- N…Non…Murmura le brun.
- Tu devrais pourtant…Insista Malfoy.
- Hey, les amoureux transis, vous vous la fermer, et vous vous couchez IMEDIATEMENT parce que là, vous me cassez grave le cul ! Grogna Zabini.
- Dis donc Blaise, c'est pas toi qui voulais casser le cul de Potter il y a deux secondes ? Demanda Malfoy.
- Si, et ça risque d'arriver si vous ne courrez pas tout de suite dans votre sac de couchage, je compte jusqu'a trois. Menaça Blaise.
- Potter, si tu tiens à pouvoir rester assis pendant tes cours, je te conseil de courir très, mais alors très vite ! Dit Malfoy en poussant le brun en direction du sac de couchage.
- Un…Commença Zabini.
- Mais…Je comprends pas ! Dit Harry.
- Deux…
- Potter, couche-toi tout de suite, et je t'explique tout ce que tu veux, mais vite !!! S'affola le blond.
Malfoy se précipita vers le sac de couchage en traînant Harry derrière lui, il le poussa contre le mince matelas puis s'allongea rapidement à ses côtés avant de fermer la fermeture éclair du sac. Il se retourna en direction du brun, se retrouvant de ce fait coller contre lui, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Ben putain, c'est vraiment pas trop tôt ! Souffla Blaise. Au fait Dray, depuis quand tu te souci du petit cul d'Harry ?
- Blaise, ta gueule. Dit Malfoy.
- Ca, ça cache des choses ! Dit Blaise avec un sourire de vainqueur.
Malfoy ne répondit rien, puis plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'Harry ne prenne la parole en chuchotant à l'oreille de Malfoy, lui envoyant de violent frissons.
- Alors Malfoy, t'a dit que tu m'expliquerais ce que voulait dire Blaise tout à l'heure.
- Ha, oui, c'est vrai, en fait, il voulait juste…Te prendre comme une bête. Dit tranquillement le blond en regardant Harry.
- Hein ? Ca veut dire quoi ? Demanda le brun le plus sincèrement du monde.
- Nan ! Tu sais pas ce que ça veut dire ? Ca t'arrive de parler de sexe avec Granger et la Belette ? Demanda Malfoy incrédule.
- Ben…Non, ils sortent ensembles tout les deux, mais on n'en a jamais parler, je sait qu'ils ont déjà…Heu… « couché » ensembles, mais Ron m'a dit que j'était trop petit pour comprendre ces choses là. Répondit Harry avec une moue boudeuse et enfantine.
- Ca, c'est trop fort, Potter est vierge et il ne sait absolument pas comment font les hétéro ! Murmura Malfoy presque pour lui même.
- Vierge ? Le signe astrologique ? Et c'est quoi « hétéro » ? Demanda Harry.
- Nan ! ! ! c'est pas vrai ! Potter, tu ne viens quand même pas de me demander ça ? Dit Malfoy presque horrifié par l'ignorance d'Harry.
- Ben…Si. Répondit tout simplement le brun.
- Heu…Attend, dis moi, ça ne te gêne pas de pas dormir cette nuit ? Non, parce que, là, je crois que j'ai beaucoup de choses a t'apprendre. Dit Malfoy.
- Dray, je te conseil d'attendre demain pour lui faire un cour sur la sexualité, parce que si je vous entends encore piailler, je crois que ton petit Ryry chéri vas apprendre plus vite que prévu. Grogna Blaise.
- Mais, on a qu'a lancer un sort de silence ! Insista Draco.
- T'es con, on a pas nos baguette, ce serait trop facile de survivre ici toute la nuit sinon. Dit Blaise.
- Ha, oui, c'est vrai. Répondit Draco.
- Bon, maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais je ne veut plus vous entendre. Dit Zabini.
Draco grogna puis se recoucha sous les couvertures avant de serrer inconsciemment Harry contre lui.
- Malfoy, pourquoi tu me sert dans tes bras ? Demanda le brun en ouvrant de grands yeux.
- Heu…Oups, j'avait pas pensé que tu serait pas d'accord, excuse moi. Répondit Draco en le lâchant.
- Je…Je suis pas contre un peu de chaleur humaine, il fait froid. Murmura Harry en rougissant.
- Alors viens là que je te réchauffe.
Draco enroula ses bras autour de la taille d'Harry et le serra fortement contre son corps.
- Draco, je suis pas une peluche moi, tu vas finir par m'étouffer. Gémit Harry.
- Désolé, j'ai pas pu m'empêcher…Dit, tu m'a bien appeler par mon prénom, non ? Demanda le blond en un souffle.
- Heu…Oui, pourquoi, ça te gêne ? Je suis désoler…
- Non, ça ne me gêne pas, ne t'inquiète pas, je préfère ça que la fouine ou même Malfoy, Harry. Répondit le blond.
- Ok…Bonne nuit Draco…Murmura le griffondor en enfouissant sa tête dans le cou de son homologue qui le tenait toujours fermement contre lui.
- Bonne nuit Ryry…Murmura le blond avec un sourire amuser.
- Pas… « Ryry »…Murmura le brun avant de s'endormir profondément, chaudement lover dans les bras de Draco.
Le lendemain, les trois garçons rentrèrent au château, puis Blaise, Draco et Harry se donnèrent rendez vous le soir même dans la salle sur demande. La journée se passa calmement, et le soir, Harry se rendit dans la salle sur demande en passant trois fois devant un mur, avant qu'une porte ne se dessine sur le mur de pierre. Le brun entra dans la pièce puis remarqua immédiatement Draco et Blaise qui le regardait souriant.
- Coucou Ryry d'amour ! S'exclama niaisement Blaise.
- Blaise, ta gueule, et arrête avec tes surnoms à la con ! Dit Draco en riant.
- Mais enfin Coco ! Je ne vois absolument pas ce que tu reproche à mes surnoms ! S'indigna faussement Blaise.
- Nia, nia, nia… Grogna Draco.
- Très mature. Commenta Zabini.
Draco se renfrogna et Harry éclata de rire devant la scène.
- Bon, si on est là, c'est pas vraiment pour discuter de mes surnoms, aussi formidables soient ils, mais pour commencer les cours d'éducation sexuels de Ryry. Dit Blaise.
- Oui, bon, c'est partit. Dit Draco en s'asseyant sur un sofa.
Blaise s'assit un fauteuils, et Harry se plaça à coté de Draco. Ce fut Zabini qui entama les question après avoir fait apparaître une craie magique et un tableau noir.
- Alors...
________________________________________________________________________________________________________
Et voila, fin du premier chapitre! à bientot j'espère pour la suite qui ne devrais pas tarder étant donner qu'elle est déjà en route!
bisoux: nanoue
