Ça fait maintenant trois jours que je suis enfermé dans ma chambre , dans mon lit , prétextant une grippe ou je ne sais trop quoi , trois jours que je pleure sans arrêt sans que personne ne soit là pour le voir. Dès que mon partenaire de chambre rentre je me tais et fais semblant de dormir. C'est d'ailleurs dans ces moments là que je suis le plus heureux , quand il rentre et qu'il me couvre , me souhaitant un bon repos , celui pour qui je suis dans cet état…
Je le savais pourtant que ce roux n'était pas du même bord que moi , qu'il préférait largement la sœur de mon senpai chéri … Et si moi-même , un jour , j'avais pensé l'aimer … Mais la vie est faite de retournements de situations , bon ou mauvais … Pour moi il fut mauvais mais pour lui , ce fut le bonheur. Bonheur duquel je devrais être heureux … mais pour une quelconque raison je n'y arrive pas , n'arrive pas à me dire qu'elle a finit par lui dire oui , qu'elle a finit par lui accorder un rendez-vous et plus finalement. Et une fois de plus je me mis à pleurer , n'entendant pas la porte de la chambre s'ouvrir.
- Nirori-senpai ?
A l'entente de mon nom je sursautai et me redressa pour voir Momotaro Mikoshiba dans l'encadrure de la porte. D'un geste de la main , j'essuyais mes larmes et lui fit un grand sourire.
- Tu rentre tôt … Momo-kun …
Il se précipita sur moi et me prit dans ses bras , je crois même qu'il ne m'a pas écouté , ce n'est plus vraiment la peine de jouer la comédie , rien qu'à ce geste je sais qu'il a compris , alors je le sert à mon tour et pleure , lâchant toutes les larmes de mon corps sur son t-shirt jaune.
- Nitori-senpai , qu'est-ce qu'il y a ?
Il semble inquiet et ça m'inquiète , mais je ne dis rien pour autant , me contentant , d'hûmer son parfum tant que je le peux encore , puis m'écarte doucement de lui le regardant de mes yeux brillants , lui servant le plus beau sourire que je puisse faire.
- Ce n'est rien Momo-kun , juste la fatigue qui me rend un peu triste , tu sais quand on est fatigué on pense qu'à des mauvaises choses …
Il me regarda longuement , ne semblant pas me croire , puis je m'approcha doucement et posa un léger baiser sur ses lèvres . Ses yeux s'écarquillèrent et des rougissements apparurent sur ses joues. Puis je le lâchais à contre-cœur , lui faisant un sourire amusé avant de le pousser hors du lit en riant.
- Tu vois ça va déjà mieux ! Maintenant file , je sais que tu as un rendez-vous avec Gou , ne te met pas en retard à cause de moi !
Je lui souris , il semblait toujours choqué mais je ne m'en préoccupais peu .
- Pourquoi Nitori-senpai ?
Je n'eus pas besoin de beaucoup de temps avant de comprendre que cette question se rapportait au baiser , je haussais alors les épaules avec un petit sourire forcé .
- Je ne sais pas , j'en avais besoin je crois , n'y fais pas attention et vas y !
Si seulement , si seulement tu pouvais y faire attention et t'en rappeler toute ta vie , que mon baiser hante ton esprit pour encore des années , si seulement … mais tu ne fais que t'en aller , me laissant un court baiser sur ma joue , avant de partir en courant , rejoindre la femme que tu aime.
- A tout à l'heure Momo-kun …
J'aimerais tellement que tu m'aimes autant que je t'aime , que je te manques autant que tu me manques , que je te fasse souffrir autant que tu me fais souffrir …
Désolée de la médiocrité de ce texte , je m'attendais pas à écrire un truc aussi nul mais j'avais besoin d'écrire un momotori , en plus je suis la première à écrire sur ce couple sur le fandom Français , donc bon désolée de vous servir ça , mais je ferais mieux la prochaine fois promis ^^
