Captive
Info : Ceci est ma toute première fanfiction, je ne suis qu'une débutante. Tous l'univers de Harry Potter appartient à J.K.R mise à part les quelques personnages que j'ai inventé. Merci et bonne lecture.
Résumé : Je le détestais. Il me haïssait. Nous prenions un plaisir malsain à nous détruire. Mais tous ça, c'était avant.
Prologue
(Il était une fois )
Les familles de sangs-purs ont toujours été les plus adulés. Elles étaient celles devant qui on inclinait la tête pour témoigner son respect.
La mienne était l'une des plus célèbre. J'étais une Darwind, Haelana Darwind. Mon nom était l'un des plus emblématiques - pour ne pas dire le plus - du monde sorcier, il reflétait la richesse et la puissance. Mon père était un membre important du ministère connue pour l'aide qu'il apportait au ministre. Ma mère ne travaillait pas, elle se contentait de se pavaner dans les rues londoniennes dans de belles robes de créateurs pour exposer son argent. Moi, j'étais simplement leur fille. Comment être une adolescente extraordinaire quand ses parents sont considérés comme des êtres exceptionnelles ?
Lors de ma première année à Poudlard, le Choipeaux avait fait le choix de m'envoyer à Serpentard. Prévisible. J'avais hérité du côté sombre de mon père et de la fierté de ma mère. Mes parents étaient des êtres froids, calculateurs et arrogants. Je ne pensais pas être comme eux. Je pensais avoir un coeur. Puisque mon père comme ma mère, en était démunit, ils ne savaient pas aimer. Leur mariage n'était qu'une immense mascarade, comme celui de toutes les autres familles de sangs-purs. Ils avaient été promis l'un à l'autre sans même se connaitre, une vie sans amour.
Et moi, je n'étais que l'héritière des Darwind, celle qui permettrait de faire perdurer notre lignée à travers les générations à venir. Je n'étais qu'un pion de l'histoire de la magie, je n'étais qu'un énième pantin de la société des sangs-purs.
