Coucou, c'est ma première fiction Twilight !

J'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture !

Pov Kim :

Je descendis du bus lorsque je sentis deux bras m'entourait. Je sus de suite a qui appartenait ses bras. Vanessa Harding. Ma meilleure amie depuis toujours.

Elle avait de longs cheveux noirs lui arrivant aux hanches, des yeux bleu-vert, une silhouette parfaite, mince, la peau mat, elle mesurait 1m67 et elle était d'une beauté a coupé le souffle. Il y avait beaucoup de garçons qui voulaient sortir avec elle, et même Jason l'uns des garçons les plus populaires du lycée voulait sortir avec elle oups non rectification il voulait coucher avec elle. Mais c'était mal connaitre Vanessa qui leur faisait comprendre plus ou moins gentiment qu'elle n'était pas intéressée enfin elle était gentille avec tous sauf Jason qui lui se faisait plus insistant il avait donc droit au caractère de Vanessa et je peux vous dire que ce n'est pas joli- joli. De plus Vanessa était amoureuse de Paul Lahote depuis déjà deux ans, je ne pouvais cependant pas la taquiner avec ça car moi j'étais amoureuse de Jared Mallory le meilleur ami de Paul. Malheureusement, pour nous, eux, ne nous remarquais pas car bien évidemment Paul et Jared était populaire. Je sortis de mes pensée en sentant Vanessa desserré son étreinte signe qu'elle se détachait une fois cela fait je la regardais elle abordait un large sourire.

« -Tu m'as manquée, Vanessa. Je n'ai pas arrêtée de penser à toi pendant ces deux mois » En effet, aujourd'hui c'était la rentré et pendant les deux mois de vacances j'étais partie visiter la France avec ma famille. Mais je n'avais pas arrêtée de penser à elle car Vanessa n'était pas heureuse. Sa mère était morte il y a deux ans et depuis son père était devenu alcoolique et il prenait Vanessa pour unique responsable car elle aussi était dans la voiture mais heureusement elle n'avait rien eu. Et donc depuis il la battait.

Je savais qu'elle avait compris le double sens de ma phrase.

Elle répondit à ma réponse silencieuse en me disant :

«- Tous c'est bien passé. Ne t'inquiète pas. » Elle ne me laissa pas le temps de dire quelque chose qu'elle reprit :

« - T'a vus on a de la chance on a presque tous les cours ensemble » Elle était en train de comparer notre emploie du temps qu'elle venait de prendre dans mon sac. Je regardais donc et remarquais que nous avions Français, Histoire, Sport et Technologie ensemble puis j'avais Espagnol et Biologie seule et elle avait Anglais et Math seule aussi. Je sortis de mes pensées par Vanessa qui venait d'apercevoir Paul et Jared. Je remarquais d'ailleurs qu'ils avaient beaucoup changés, ils étaient plus grand, les cheveux courts, une musculature impressionnante, et surtout ils avaient un tatouage sur le bras gauche. Je vis du coin de l'œil Vanessa entrain d'admirer Paul. J'allais la sortir de sa contemplation lorsque la sonnerie retentit. Elle sursauta légèrement, puis comme si de rien n'était, elle commença à se diriger vers le lycée moi sur c'est talons. J'aillais lui demander si elle avait remarqué les changements des garçons lorsque je vis Jason et sa bande se dirigeait vers nous a tous les coups il allait, encore, lui proposer de coucher avec elle et a tous les coups Vanessa va lui dire le fond de sa pensée. Vanessa ne semblait pas l'avoir remarquer vu qu'elle était plongée dans ses pensées. Je décidais donc de la faire revenir à la réalité en lui disant :

« - Idiot à trois heures » Cette simple phrase suffit à la faire revenir parmi nous, elle me regarda légèrement surprise de toute évidence elle se demander de quoi je parler je lui fis un léger signe de tête vers Jason, qui d'ici deux minutes serait en face de nous, et elle comprit. Mais elle n'eut pas le temps de me dire quelque chose que Jason qui venait de nous rejoindre, parla :

« -Salut, ma belle. Alors tu as réfléchis à ma proposition ?

-Eh bien figure toi que oui, Jason. J'y ai réfléchis environ quoi 5 minutes et devine ma réponse à cet intense réflexion »

Je pouffais légèrement de rire et je remarquais qu'un des toutous de Jason me fixait intensément. Je ne dis rien car Vanessa avait continuait de parler sans laisser le temps a Jason de répondre.

« Le jour où je coucherais avec toi n'est pas encore arrivé. Et même si tu étais le dernier homme sur la terre ce serais non et tu sais pourquoi ? Parce que tu es pathétique, tu me dégoutes, ça fait un an que tu me harcèles. Et tu crois que du jour au lendemain je vais changer d'avis et que je vais me retrouver dans ton lit comme la plupart des filles de ce lycée, je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais reviens sur terre, mon grand. Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai cours » Et c'est sur ce long monologue que l'on partit. Mais en passant près du garçon qui me fixait, celui-ci eut la mauvaise idée de me toucher les fesses. La colère monta en moi je me retournais et lui administré une gifle magistrale. Mes cinq doigts commençaient à apparaitre sur sa joue.

«- Avise encore une fois de me toucher et sa ira mal pour toi »

Sur c'est bonne paroles chargé de menace, je fis demi-tour et rejoignis Vanessa qui m'attendait avec un petit sourire collé sur le visage. C'est à ce moment-là que je vis qu'un attroupement c'étaient formés autour de nous, je ne m'en préoccupais pas et continua ma route en compagnie de ma meilleure amie vers la salle de Français.

….

La matinée passa rapidement. On avait eu tous les cours de la matinée avec Paul et Jared et malheureusement avec Jason et l'autre crétin qui d'ailleurs s'appelait Tom. Enfin on se dirigea vers la cafeteria, je me pris une pomme et de l'eau je n'avais pas très faim d'ailleurs Vanessa pris la même chose que moi. Apres avoir payé on se dirigea vers une table vide.

Après avoir terminé de manger, on se sépara non sans être promis de s'attendre devant le lycée à la fin des cours.

Je me dirigeais donc vers mon prochain cours, Espagnol.

Je sais mon premier chapitre est assez cours mais je me rattraperais au prochain enfin si vous voulez un suite biensur.

Alors review?

xoxo,Vanessa