Prologue : QUI SUIS-JE ?
Cela fessait sept ans que Harry Potter avait vaincu voldemort et comme chaque sorcier de cette planète je l'admirais, je n'étais pas fanatique comme certaine personne mais quand même oh j'ai oublié de me présenter je m'appelle Clara Lily Smith en faite je n'est pas de nom de famille mes parents adoptifs ne voulais pas m'en donner un sans mon autorisation, mais je n'ai aucune envie de retrouver mes parents biologique il y a bien une raison pour la quelle il m'ont abandonner. J'ai 23 ans et je travaille au bureau américain du ministère de la magie avant d'avoir l'age de devenir professeur de défense contre les force du mal. J'ai postulé à New wizard school l'école où j'ai étudié. Mais je crois que cela ne donneras rien je n'ai jamais aimé cette école et mes seules amies sont morte tué par des mangemorts. Nous sommes le 1er juillet 2005 et ce soir-là je devais mangé chez mes parents, quand je fus arrivé tout étais silencieux j'ouvris la porte de la maison et ma mère me sauta directement dessus.
- Clara tu es là !
- Oui maman je suis là il y a un problème ?
- Non mais avec ton père nous devons te parlé viens. Dit-elle en me tirant vers la table de la salle a manger.
- Ha chérie tu es là ! Dit mon père
- bon expliqué moi ce changement d'attitude ! Dis-je en assaillant
- bon écoute on sait que la New wizard school t'a refusé et que tu ne veux pas retrouvé tes vrais parents mais... commença ma mère
- ah non alors ça va pas recommencer ! Je vous ait déjà dis que je m'enfichais. Dis-je en m'énervant
- oui ma chérie mais tu le doit on ta adopté en Angleterre alors ta mère a envoyer un dossier a l'école de Poudlard pour..
- attend attend à Poudlard ? C'est l'un des meilleurs école de Sorcelleries du monde !
- Je sais et tu as été accepter comme professeur de défense contre les forces du mal dit ma mère en souriant
- je n'en croyait pas mes oreilles ce qu'avait fait mes parents pour moi étais vraiment exceptionnelle si exceptionnelle que je me disait que cette fois je devrais les recherchés pour eux je sais ils meurent d'envies que je l'ai retrouvent et je dois avoué que pour la première fois de ma vie j'en ait aussi envie.
- oh maman merci mille fois dit-je en embrassant mes parents.
Ginny Potter dormais profondément Harry étant de garde cette nuit elle étais seule avec les enfants. Quand soudain elle fut réveiller par les cris d'un bébé elle soupira et sortis de son lit pour aller voir ce que voulais le bébé. Elle sortis de la chambre et entra dans la pièce d'à coté d'un coup de baguette magique alluma la lumière, dans le berceau au milieu de la pièce pleurais un petit garçon de tout juste un mois elle le pris dans ces bras et le berça pour le rendormir quand ce fus fait elle pris la couverture du berceau et sorti de la pièce tout en tenant dans les bras son fils quand elle entendis des cris dans l'autre pièce elle courut dans la pièce a coté ce qui réveilla le bébé dans ces bras qui ce remis a pleurer
- oh c'est pas vrai ! Dit-elle en allumant la lumière et c'est là quelle vu un petit garçon au bord des larmes assis dans son lit.
- Ginny j'ai peur Dit-il tout doucement
- oh que c'est-il passé il y a quelqu'un dans la maison ?
- Non j'ai fais un cauchemar
- oh viens là dit-elle en s'asseyant sur le lit pour lui faire un câlin
- Ginny je veux pas rester seul dit il
- oui je comprends viens avec moi Harry n'est pas là ce soir tu peux dormir avec moi
- d'accord merci
ils se dirigèrent tout les deux dans le lit de Ginny et elle en profita pour allé reposer James son fils dans son berceau vu qu'il c'était rendormis.
- Alors que ce passait-il dans ton cauchemar ?
- je voyait mes parents mourir Ginny tu les a bien connu toi ?
- Oui enfin un peu tu veux que je te parle d'eux ?
- Oui dit-il avec un petit sourire
- alors ils étaient tout les deux a griffondor et ton père a été professeur a poudlard un temps il étais un très bon professeur il étais courageux et c'étais quelqu'un de très bon il se battait pour un monde juste il est morte en héros pendant la dernière bataille Remus Lupin tu porte son prénom Teddy et ta mère elle étais drôle et amusant pas autant que George et ... elle s'arrêta dans sa phrase en pensant que cette personne lui manquait énormément
- et qui Ginny ?
- Et Fred
- qui est Fred ?
- c'étais mon frère il est mort pendant la guerre bon ta mère étais très amusant c'étais une metamorphomage comme toi et elle étais très courageuse elle est morte comme ton père tu sais je l'aimais beaucoup ta mère et comme beaucoup elle est morte.
- Ginny j'ai une question ?
- Oui ?
- tu l'aimais beaucoup ton frère ?
- Je l'adorais vraiment lui et oncle George étais les modèle a ne pas suivre mais je l'ai adorais quand même bon dort maintenant ta grand-mère vient tôt demain ! Bonne nuit Teddy
- bonne nuit Ginny
Ginny sourie et pensa a Fred, Nymphadora Tonks et Remus Lupin et ce dis que des qu'elle pourrait elle irait à poudlard déposé des fleurs sur le monument rendant hommage à tout le monde.
