Je me lance enfin! J'écris cette fic depuis pas mal de temps, à vrai dire j'ai eu l'idée à partir d'un rêve, et ayant eu un bon retour du prologue, d'Oliverkriss-kevinaline (remercions la ~) Je poste enfin le début. Cette fic est déjà bien avancé, voir presque fini, je posterais doucement les chapitres, au cas où je souhaiterais ajouter de meilleures idées c:

BREF, le Hawksilver vaincra! Il y aura un couple en arrière-plan, je ne dis rien, c'est une surprise, et du Natasha/Bruce. Je cherche aussi une bêta pour mieux corriger la suite.

Enjoy ~

X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X

Prologue:

Comment réussir à faire de cette journée, une bonne journée? Je me le demande depuis quelques semaines, mais aujourd'hui ce fut bien pire. Je me lève une fois encore avec beaucoup de mal, de nouveau j'ai mal dormi, comment je peux dormir correctement... Je viens de divorcer... A vrai dire, je n'ai jamais imaginé une seule fois faire ma vie sans Laura, mais j'étais trop souvent partie de la maison, mon travail étant assez loin de notre ... De sa ferme. Trop peu à la maison, trop de travail, j'ai à peine vu mes enfants grandis, mais je leur offrais tout ce qu'ils souhaitaient, pensant que cela allait passer.

Je me lève doucement de ce lit, je descends lentement, glissant maladroitement ma main sur mon visage pour me réveiller un peu plus. Cette histoire me hante. Elle est venue un jour dans cette maison, maison que j'utilise pour le travail, en plein centre-ville, à 10 minutes à peine en voiture de ce foutu travail. Seuls les week-ends, je quittais cette foutue maison, pour retourner dans cette ferme, ou je pouvais retrouver ma femme et mes enfants... Elle m'a dit que j'allais passer le week-end ici... Tous mes week-ends ici... Mes vacances aussi. Elle me quittait, me laissant là, au seuil de cette porte, de cette maison que je n'ai jamais aimée.

Elle avait trouvé quelqu'un d'autre, un homme beaucoup plus présent, une personne capable de reprendre mon rôle de père, un remplaçant, rien que de penser à ce type, j'ai envie de vomir.

Le divorce était prononcé depuis 1 mois et demi, et d'ici 2 semaines, mes enfants quitteront cette école, pour se retrouver plus près du travail de ce type, de mon remplaçant. Dans un commun accord, pendant ses 2 prochaines semaines, j'avais leurs gardes, je vais devoir profiter de mes gosses, avant de les laisser à un autre, et sans pouvoir rien dire. Vie de chien.

En parlant de chien, j'ai ramené le mien ici, elle peut me prendre beaucoup de choses, mais elle n'a jamais vraiment aimé Chanceux, je le garde donc, lui restera avec moi au moins.

J'attrape une tasse, me verse un café, et me prépare à aller à ce foutu travail qui a anéanti ma vie. J'ai heureusement une collègue et meilleure amie en or, qui fait tout pour me redonner le sourire... Natasha ... Elle a espoir, le mot sourire me donne envie de gerber. Tout me donne envie de gerber, même le café.

Ma journée de boulot se passe convenablement, rien de spécial, lorsque l'on me demande ce que je fais, je réponds simplement "dans un bureau, à remplir la paperasse", ouais c'est ça mon boulot. Je quitte cet endroit pour aller chercher mes gosses, leurs écoles sont à l'autre bout de la ville, je vais profiter d'eux, comme jamais.

J'arrive un peu en retard, la route n'était pas bonne, la route n'est jamais bonne dans cette ville. Je sors, et regarde le devant de l'école primaire, et je ne vois pas mon petit Nathaniel. Je perds mon sang-froid, il manquait plus que mon fils ne disparaisse. Je regarde alors la ruelle adjacente à l'école, et là, je vois un homme de dos, cheveux gris argenté, accroupis, couteau dans sa main droite, son autre main sur l'épaule de mon ne réfléchis pas, je cours, je le choppe, découvrant alors un visage d'adolescent, et sans attendre, le frappe. Avec un coup pareil, il aura une sacrée marque. Il me regarde, choqué, avant de se mettre à courir sans rien tenter. Foutu lycéen de merde, de cette ville de merde. Je regarde alors deux policiers courir dans sa direction, eux aussi avaient donc vu ce qui vient de ce passer, je suis soulagé, j'attrape mon fils qui est en larmes, et le sert.

"Pa... papa"

Il renifle, je le sers un peu plus, mais lui, décide de se dégager de mon étreinte.

"Il... Il n'a rien fait... Il ... Il m'a sauvé de deux collégiens..."

Merde... Ce connard était en fait un héros, et voilà comment je le récompense. Un bon vieux coup de poing, et deux flics au cul... J'espère que ce petit fumier est supersonique...

x * x * x * x

Fin du prologue, j'espère que cà vous a plu, n'hésitez vraiment pas m'envoyé des reviews, j'adooore ça *^*

Et les conseils sont les bienvenus!