Parfois, lorsqu'elle peinait à trouver le sommeil, ou lorsque que le tonnerre grondait si fort qu'il en faisait trembler son cœur, elle se glissait hors de son petit lit de pékin, et marchait de l'autre côté du couloir pour aller trouver son ami et protecteur.

Elle toquait doucement à la grande porte en ébène, et quelque secondes après, celle-ci pivotait pour laisser place au petit blondinet.

— Tu n'arrives pas à dormir, Elizabeth ? demandait Meliodas avec une voix ensommeillée.

La princesse secouait la tête, baissant le regard et son visage se colorant d'une adorable couleur écarlate. Alors, il s'effaçait pour la laisser entrer, et refermait la porte derrière elle. Elle montait dans son lit, s'asseyant toute droite, cette mine embarrassée sur le visage, comme si elle en demandait trop, voire pire, qu'elle profitait.

Il éclatait souvent de rire en la voyant aussi tendue, et ce rire léger avait le don de soulager un peu la jeune femme, qui lui souriait en retour. Il venait donc la rejoindre au milieu des draps de satins, se couchant à ses côtés.

Habituellement, il ne fallait que quelques secondes pour que la princesse vienne se blottir contre lui, quelques secondes pour qu'elle pose sa tête contre sa poitrine pour entendre son cœur battre la chamade, quelques secondes pour qu'elle ne pense à plus rien, qu'elle se détende totalement.

Il était très doux, étonnamment doux. Elle qui pensait qu'il profiterait de sa vulnérabilité pour abuser d'elle, elle avait eu tort. Au contraire, il avait doucement passé ses bras autour de sa taille, la caressant du bout des doigts.

Well my heart is gold but my hands are cold.

— Tu as les mains froides, soufflait-elle, plantant son regard bleuté dans le sien.

— Tu me le dis à chaque fois, riait-t-il.

Et c'était autour de la princesse de pouffer de rire, alors qu'il en profitait pour la chatouiller vilement. Elle gigotait en riant légèrement, avant de le pousser doucement, pour qu'il cesse. Alors, il plongeait son regard dans le sien, et lentement il se penchait sur elle.

Et leurs lèvres se rencontraient, dans un doux et incertain baiser. Elle caressait doucement ses cheveux d'or, et lui caressait sa taille fine. Puis, ils reculaient pour reprendre leurs souffles, et s'échangeant un regard timide.

Puis, ils s'embrassaient encore une fois, deux fois, dix fois.

Quand il se recouchait, et qu'elle posait à nouveau sa tête sur sa poitrine, il embrassait doucement ses cheveux d'argent. Et quand elle fermait les yeux, elle s'endormait rapidement.

Même si le tonnerre grondait si fort qu'il faisait battre son cœur, même si la pluie venait taper sur le toit du bar dans un bruit agaçant, et même si l'apocalypse détruisait le monde hors de la chambre.

Car même si ses mains étaient froides, elle se sentait en sécurité dans les bras de Meliodas. Et elle ne demandait rien d'autre.


Je suis retombée dans le péché '' Nanatsu no Taizai'' , honte à moi :c Et puis bon, le Melizabeth c'est l'histoire de ma vie, littéralement xD Bref, voici un petit Drabble, sur un thème que je trouvais mignon c:

Celui qui me trouve une référence à une chanson aura une sucette en récompense. C'est facile cette fois-ci en plus xD

J'espère que ça vous aura plus ! Je vais me mettre à écrire deux trois choses sur NNT très prochainement, restez à l'affût