Disclaimer: Assassination Classroom appartient à Yusei Matsui
Pairing: KaruNagi (oui, j'inonde le fandom de ce même pairing)
Résumé: Ce fut durant le retour de Karma dans la 3-E que Nagisa avait pris pleinement conscience de ses sentiments. Il lui avait définitivement vraiment manqué.
Note (1): Bonjour et bonsoir à tous. Si vous avez lu le résumé (sauf si vous vous êtes rués sur cet OS car c'est du KaruNagi et que vous aimez ça), vous avez compris, "Happiness" est un recueil d'OS sur du KaruNagi. Pour ceux qui me suivent, vous allez vous dire "Mais Rin, tu écris déjà Double Take et All My Love, pourquoi un recueil d'OS en plus ? Bouge plutôt ton cul pour tes fics. Surtout que tu as déjà Les amours de la classe E en recueil d'OS !" Puis pour les stalkers de profil, vous ajouterez "En plus, tu as même un projet de fic KaruNagi que tu ne continues même pas, avance le plutôt." Du coup, je ne sais pas trop quoi dire pour ma défense. Je me contenterais juste d'expliquer le but de "Happiness".
Donc Happiness c'est quoi en dehors du fait que ce soit un recueil centré sur de KaruNagi ? Et bien à la base, je voulais me lancer dans les 100 thèmes. Oui vous avez bien lu "LES 100 THÈMES" mais étant donné ma vitesse d'escargot, j'ai abandonné l'idée. Cependant, j'avais déjà commencé à écrire les trois premiers thèmes, c'est à dire "Introduction" ; "Love" ; "Light" puis j'ai lâchement abandonné car je suis nulle. Hm, en plus c'était en mai ou avril il me semble donc ça date x) Mais je n'avais pas envie de les laisser prendre la poussière donc je vais les poster un par un. Le but de ce recueil est donc de vous faire lire du KaruNagi selon différents thèmes, la longueur sera aux alentours de 1000 mots et avec toujours du bonheur, du fluff et de l'amour. Oui j'écrirais ça pour me détendre, "oklm", sans pression et tout.
Par conséquent, je vous propose de rendre Happiness un peu plus drôle. Proposez moi des thèmes ou des scénarios, n'importe quoi qui vous ferez plaisir. Vos désirs prendront forme à partir de l'OS n°4 étant donné que les trois premiers sont déjà écris. Vous pouvez même me demander un autre couple en arrière plan ou un autre univers. Ce recueil comportera des OS dans le canon mais aussi des AU. Si la majorité d'entre vous retourne leurs vestes contre moi pour que je fasse les 100 thèmes, il y a une petite possibilité pour que je change en effet d'avis. Peut-être.
Note (2): Bonne lecture :3
OS 1 : INTRODUCTION
Depuis le débarquement de Koro-sensei pour être le professeur de la 3-E, Nagisa s'investissait beaucoup plus en cours, en particulier sur les cours de sports. Il n'avait jamais été spécialement doué dans cette matière, mais l'idée de devenir un assassin lui donnait envie de faire beaucoup plus d'effort. Surtout en sachant la somme qui était à la clef s'il parvenait à ôter la vie de son enseignant. Sa famille n'avait jamais eu de problème financier, mais vivre aisément grâce à la récompense ne serait pas de refus. D'ailleurs, peut-être payerait une petite opération pour gagner quelques centimètres ?
Nagisa observa Karasuma-sensei qui se trouvait au milieu de la cour privée qui appartenait uniquement à leur classe. Ce dernier se défendait lorsqu'un de ses camarades essayait de le toucher. Personne n'avait réussi, mais ils ne devaient pas baisser les bras et s'entraîner d'arrache-pied. Le collégien reprit son souffle et bondit vers leur enseignant d'EPS, mais évidemment, sa cible l'esquiva. Peu importe, il allait recommencer, car si un des leurs réussissait à lui mettre le moindre coup, cela signifierait que leur taux de chance d'abattre leur vraie cible augmentera davantage bien qu'elle restera toujours faible. Cependant, pour des élèves comme eux, c'était bien le seul exploit qu'ils puissent réussir à accomplir étant donné qu'ils étaient dans la 3 -E. Peu d'élèves étaient motivés pour les études alors ils devaient à tout prix réussir cette mission pour prouver leurs valeurs.
Le cours de sport dura encore longtemps et lorsque ce fut la fin, tous les élèves s'apprêtèrent à quitter la cour pour rejoindre la salle de classe, mais ils s'interrompirent en voyant un autre élève vêtu de l'uniforme scolaire se trouvait devant eux. Nagisa s'était rapproché et fut très étonné de découvrir Karma. Il ne l'avait pas revu depuis son renvoi et étrangement, il s'était senti heureux de le revoir à nouveau. Cela lui faisait un grand bien de retrouver un ancien ami même si leur proximité s'était quelque peu estompée sans qu'il en saisisse la raison. Karma le salua, un sourire au coin des lèvres et prit la peine de lui dire que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus d'une voix nostalgique. Karma n'avait pas changé, il semblait toujours aussi heureux lorsqu'il allait commencer à faire une mauvaise farce. Nagisa le connaissait suffisamment bien pour savoir lire ses expressions — peut-être un peu trop —, mais il avait en revanche du mal à découvrir ce qu'il allait faire.
Karma s'était fièrement avancé vers Koro-sensei pour se présenter d'un air un peu trop innocent et poli pour que cela ne soit pas une comédie. Lorsqu'il lui tendit sa main et que le poulpe l'attrapa, un de ses tentacules se détruisit soudainement. Tous les élèves étaient restés médusés, car c'était la première fois qu'un des leurs réussisse à lui faire du mal aussi directement et aussi facilement. Le sourire qu'abordait Karma était rempli d'audace, ce que comprenait Nagisa et à cet instant, il se sentit très impressionné. Son ami n'avait définitivement pas changé, il était toujours aussi doué. De plus, le connaissant, il devait intérieurement jubiler d'avoir l'autorisation de tuer un professeur.
À l'époque où ils restaient ensembles, Karma lui avait dit qu'il rêvait d'en « buter » un et désormais, il en avait enfin l'occasion. En voyant les regards illuminés de ses autres camarades, Nagisa comprit qu'ils avaient tous repris confiance pour parvenir à abattre leur cible et qu'ils allaient encore plus s'entraîner et travailler pour aboutir à leur mission. Le retour de Karma ne pouvait alors être que positif.
Suite à son exploit, il rejoignit Nagisa pour discuter avec lui et avoir plus d'information au sujet de Koro-sensei, de ses faiblesses et comment se dérouler leur quotidien. Nagisa n'avait pas eu le temps de répondre à toutes ses questions, car ils devaient rentrer en classe et poursuivre le cours. Karma fit promettre à son ami de rentrer ensemble pour qu'ils puissent ainsi discuter avant de rentrer dans la salle et rejoindre leurs places respectives.
L'heure se déroula rapidement avec les nouvelles tentatives d'assassinat de Karma et ses provocations ouvertes face à leur professeur. Il avait compris ses limites et la manière dont il devait agir pour le pousser à bout. Il prenait d'ailleurs un réel plaisir à mener Koro-sensei, ne se doutant pas que l'éliminer serait une tâche beaucoup plus ardue.
À la fin de la journée, Karma était allé retrouver Nagisa pour avoir les réponses à ses fameuses questions. Ils avaient longuement marché jusqu'à la gare de Kunigigaoka où la discussion sur Koro-sensei prit enfin fin.
— Sinon Nagisa -kun, comment vas-tu depuis tout ce temps ? demanda le plus grand en rentrant dans le métro aux côtés du bleuté.
Nagisa essaya de se constituer un chemin à travers la foule de monde qui se trouvait comme à chaque fin d'après-midi. Avec le temps, il avait pris l'habitude d'être accueilli par tout ce monde à l'inverse de Karma qui avait perdu son habitude à cause de son exclusion. Le plus petit continua sa marche en s'accrochant aux sièges pour éviter la moindre chute. Il ne faisait même plus attention à Karma et ne savait pas s'il le suivait toujours, car il était trop concentré sur son objectif qui était de trouver un wagon avec moins de monde. Heureusement pour lui, lorsqu'il traversa la porte qui séparait l'autre wagon, il eut la bonne surprise de constater qu'il y avait moins de monde et surtout deux sièges libres. Il prit enfin le temps de vérifier si Karma était toujours présent puis l'invita du regard à le suivre jusqu'aux sièges où ils purent enfin s'asseoir.
— Pour répondre à ta question, déclara soudainement le bleuté. Je vais bien, surtout depuis l'arrivé de Koro-sensei, car notre classe est beaucoup plus animé et ça fait plaisir.
Karma observa Nagisa, en particulier ses deux orbes bleus puis il sourit.
— C'est vrai que tu me sembles plus vivant.
— Qu'est-ce que tu sous-entends par « plus vivant » ?
— Tes yeux…
— Mes yeux ? interrogea innocemment le concerné en fronçant les sourcils.
— Laisse tomber.
Il avait répondu cela en riant et tout en évitant le regard azur de Nagisa, puis changea de sujet :
— Tu es très doué pour trouver des places tel un vrai assassin.
— Merci…
C'était rare que Karma le complimente et même si ce n'était pas grand-chose, Nagisa ne pouvait s'empêcher de se sentir flatté. Il se réjouit intérieurement d'avoir désormais l'occasion de pouvoir revoir Karma quasiment tous les jours même s'il y avait de fortes chances que ce dernier se mette à sécher les cours. À cet instant, il avait dû mal à se comprendre lui-même, mais une question se forma dans son esprit : Comment avait-il fait pour supporter aussi longtemps l'absence de Karma ?
Soudain, pendant l'arrêt du métro à une quelconque station, alors que des nouvelles personnes pénétrèrent dans le train, une vieille femme rentrait à son tour, la mine épuisée. Par réflexe, Nagisa se releva et proposa à la femme âgée de prendre sa place plutôt que de rester debout. Cette dernière accepta avec joie, gratifiant Nagisa d'un sourire et en lui murmurant un « Merci mademoiselle » qui fit disparaître le sourire de Nagisa. Pour la énième fois, on le confondait avec une fille. Certes, il avait pris l'habitude, mais était toujours mal à l'aise lorsque cela arrivait devant un de ses amis.
Nagisa resta debout et lança un regard noir à Karma pour qu'il évite de faire la moindre remarque et comme si un ange avait répondu à sa prière, Karma ne fit aucune remarque.
— Nagisa-kun, tu veux que je reste debout avec toi ?
— Non, répondit le concerné, surpris par la proposition plus qu'inhabituelle de son ami. Tu peux rester assis, ne t'inquiète pas.
Un sourire peu rassurant se forma sur les lèvres de Karma qui attrapa d'un geste brusque et rapide Nagisa par le bras. Il le força ensuite à s'asseoir sur ses genoux.
— Personnellement, ça me dérange d'être le seul qui soit assis donc maintenant c'est mieux.
Nagisa se mit à rougir en se rendant compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Il aurait dû se douter que Karma allait encore le mettre dans l'embarras, surtout avec sa question un peu trop « innocente » et trop sympathique pour venir d'une personne comme lui.
— Tu peux me lâcher Karma kun ?
— Non Nagisa-kun.
Il avait répondu d'une voix taquine puis accentua sa prise en entourant la taille de sa victime à l'aide de ses bras. Finalement, Nagisa retirait ce qu'il pensait, il savait très bien pourquoi l'absence de Karma ne l'avait pas tant dérangeait que cela. Cependant, grâce à l'arrivée de son ami, il avait envie de devenir un meilleur assassin et l'espoir d'éliminer Koro-sensei avait grandi en lui. Malgré sa position plus que gênante, il n'allait pas se mentir, il la trouvait confortable même s'il ne l'avouait jamais, pas même sous la torture. Le souffle régulier de plus grand qui le chatouillait sur la nuque et le contact entre leurs deux corps étaient plutôt agréables. Karma l'avait décidément vraiment manqué.
K&N
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poster des reviews pour me donner vos avis :3 même quelques mots x) et surtout si vous avez des idées de thèmes ou de scénario ! :D
