Auteur : Tiff – CrazyTiff
Disclaimers : Rien ne m'appartient, écrit pour le fun…
Spoiler : Aucun… Situation du début à la fin de la saison 2, lors du bal…
Genre: WARNING ! Scènes pouvant choquer les moins de 18ans ! NC-17 / M | Addex (Addison, Alex)
Résumé: Un soir où tout n'aurait pas dû se passer comme ça.
NA : J'ai commencé cette histoire il y a bien longtemps, mon style d'écriture change au fur et à mesure des chapitres. J'ai décidé de la poster sur fanfiction pour… pour qu'il y en a d'autre qui puisse la lire
Excusez-moi d'avance pour le début.. un peu beaucoup NC17
Review très appréciées
Désir Brûlant
By Tiff©
Chapitre 1
Addison cherchait désespérément Derek, il avait disparu une bonne partie du bal et ne l'avait pas revu "J'ai un patient que j'ai oublié de voir, j'en ai pour une minute" Pour une minute, pour une minute...Je ne l'ai pas vu depuis 2 heures ! Elle voulait rentrer et ne savait pas s'il avait besoin qu'elle le ramène, ils étaient quand même venu ensemble.
Des ballons retombait ici-et-là, la fête touchait à sa fin, Addison faisait le récapitulatif des rumeurs qu'elle avait entendues lors de cette soirée : Callie et Georges s'étaient plus ou moins réconcilier, Cristina avait passé la soirée avec Burke, Izzie était partie rejoindre son patient ou peut-être fiancé si les rumeurs étaient justes. Décidément tout cela était très bizarre. Par contre elle n'avait rien entendu sur Alex, ni sur Meredith Meredith ?, Addison devint toute blanche, elle avait disparu aussi Meredith, elle avait entendu Cristina la chercher. Et si elle était avec mon mari ? Mais non, Addison, tu te fais des idées elle vient de te dire qu'ils ne couchaient plus ensemble. Et si elle mentait et que là maintenant ils étaient ensemble ? Il faut que je le retrouve ! Addison parti à la recherche de Derek, elle allait le trouver, même s'il fallait fouiller tout l'hôpital !
Elle commença par faire les chambres des patients neuros, personne ! l'hôpital était assez calme, tout le monde était dans le hall de réception à danser ou s'était endormit dans les escaliers. Elle décida d'aller voir du côté des chambres de repos, c'est ici qu'iraient les amants. Personne non plus, elle commença à s'inquiéter, il devait bien être quelque part. Que fait Derek quand il n'est pas bien, il va prendre l'air… Addison prit l'ascenseur et monta sur les toits. Il y avait un petit vent frais, elle fît rapidement le tour quand elle entendit quelqu'un tousser, elle se retourna Alex !
Alex était assis là, il était pensif, il avait perdu Izzie à cause d'une connerie, oui c'est ça c'était une connerie ! Il aperçut Addison, il la trouvait jolie dans sa robe de bal mais qu'es-ce que c'était une peste ! Addison alla le saluer et s'installer à côté de lui.
"- Etrange
soirée...
- Oui...
- On se raconte nos malheurs ?"
Elle veut se confier à moi ? j'ai cru qu'elle me détestait !
"- Je pense que vous avez
entendu les rumeurs à mon sujet, j'ai perdu la seule femme que j'ai
aimée pour une histoire de sexe.
- Ce n'était en effet pas une
bonne idée, mais c'est votre nature non ?
- Oh vous pouvez parler
vous ! Vous avez trompé votre mari, vous êtes venue de New York le
récupérer alors que vous savez pertinemment qu'il ne vous
appartient plus car si ça se trouve il est entrain de sauter son
interne !"
Alex regretta de suite ce qu'il venait de dire, il n'avait pas réfléchit avant de parler, il répondait à une accusation fausse. Addison se leva et le fusilla du regard, ce petit jeu entre eux avait assez duré, c'était allé trop loin, il l'avait blessée.
"ça c'était la phrase de trop !"
Addi voulu le gifler mais Alex eut assez de réflexe et l'en empêcha assez brutalement, il avait des réflexes de judo et Addison se retrouva plaquée contre le mur. Alex remarqua qu'il était à quelques millimètres du visage d'Addi, il fût d'un coup assez gêné, la lâcha et se recula. Il bafouilla
"Je... je suis désolé..."
Addi était sans souffle, dans l'espace d'un instant elle avait eu envie de l'embrasser, cet homme qui avait toutes les attitudes d'un homme mais qui pouvait être très doux au fond de lui. Il dégageait beaucoup de sensualité, de force, de rage et il était aussi énervé qu'elle. Elle l'agrippa par la chemise et l'embrassa avec rage. Alex fût d'abord surpris mais la suivit dans son baiser. Addison mordait la lèvre inférieure d'Alex qui la plaqua contre le mur. Il fît glisser sa langue dans sa bouche, il sentait la chaleur de cette femme qu'il avait tant détesté mais qu'il trouvait si femme ! Leurs langues se touchèrent, s'entremêlèrent, les mains d'Addi se glissèrent sous sa chemise cherchant de plus près cette chaleur humaine dont elle avait besoin.
La bouche d'Alex parcourait son cou, suivant les bords de sa robe jusqu'à la lisière de son décolleté, Addi renversa sa tête pour laisser la place aux baisers fougueux de son interne préféré. Elle jouait de ses mains autour de sa ceinture, allait caresser ses fesses et remontait le long du dos. Il glissa une main sur une cuisse d'Addi et fit remonter sa jambe pour l'attirer contre lui. Il lui mordillait la nuque, l'oreille puis pinçait de ses lèvres son cou et reprit possession de son oreille, il introduisit sa langue délicatement à l'intérieur. Addi frissonna, libéra Alex de son pantalon en enlevant sa ceinture brusquement puis descendit son pantalon. Alex souri, Une femme dominatrice, Il la serra tout contre le mur et lui prit les mains. Il voulait être l'homme, elle était assez son chef dans les autres situations. Il tenait ses mains au-dessus d'elle alors qu'il lui donnait de brûlants baisers sur la partie accessible de sa poitrine. Sa main libre passa au-dessous de son soutien-gorge et massait fermement un sein, puis l'autre. Il glissa un doigt dans la bouche d'Addi qui le lécha, le mordilla puis de ce doigt il alla titiller son téton, il le pinçait délicatement entre pouce et l'index jusqu'à entendre un gémissement d'Addi.
Il baissa les bretelles d'Addi jusqu'à découvrir une belle poitrine déjà durcie de plaisir, il prit ses tétons en bouche, l'un après l'autre, les mordilla. Addi ne pouvait rien faire, elle se mordillait la lèvre inférieure, des petits bruits sortaient de sa bouche sans qu'elle puisse contrôler, elle ne contrôlait plus rien ça ne lui arrivait pas souvent. Elle arriva à laisser échapper une main qu'elle dirigea directement sur le caleçon d'Alex, appuya sur ses fesses. Alex souri, lui reprit la main et l'empêchait de tout mouvements. Addi protesta en un grognement alors il glissa sa langue dans sa bouche, caressa son palais puis fit le contour de ses lèvres avec sa langue, entama un baiser langoureux. Il se plaça tout contre elle afin qu'elle puisse sentir son sexe prêt à exploser contre elle. Addi prit une grande respiration, elle le voulait en elle et ne pouvait rien faire. Alex profita pour remonter la robe d'Addi, il glissa enfin sa main dans son string et découvrit son intimité déjà humide et prête à le recevoir, il fit entrer un doigt en elle alors qu'il effectuait de mouvements circulaires de son pouce sur son clitoris. Addi se mordait si fort la lèvre inférieure qu'un peu de sang s'en échappa.
«Alex... »
A l'entente de son nom, il introduit un deuxième doigt, elle poussa un cri de surprise
«Ce n'est plus Dr. Karev ? »
Il avait prit un air fier, Addison était totalement soumise, entre ses mains, ce renversement de situation l'amusait beaucoup.
«-
Alex… Je t'en supplie
- Tu me supplie de quoi ? Je veux
te l'entendre dire »
Addi refusa de l'exprimer avec des mots alors Alex se mit à genoux devant elle, enleva son string complètement et sa langue vint remplacer ses doigts, il léchait avec beaucoup de délicatesse en faisant de long mouvement, de temps en temps il suçotait le bout de son clitoris et y donnait de petits coups de langues.
«ALEX !!! »
Addison avait crié, il leva la tête et prit un air interrogatif.
«Alex ! Prends-moi ! Maintenant ! S'il te plaît! Je te veux en moi !"
Il remonta doucement, Addison, les mains libres, se débarrassa de son caleçon et l'attira à elle. Il la pénétra avec ardeur, Addi poussa un long gémissement de libération et s'agrippa à lui, ses mains étaient passées sous la chemise d'Alex et au fur et à mesure des va-et-vient d'Alex, elle lui laissait des marques le long de son dos en plantant ses ongles. Puis il fit des mouvements plus profonds, plus forts, plus intenses. Pour s'empêcher de crier, elle se mit à lui mordre l'épaule et ne le lâcha qu'une fois l'orgasme passé. Ils finirent dans un grand soupir et se laissèrent tomber au sol.
Addi passa sa main sur le front d'Alex et essuyait la sueur qui y était. Ils reprenaient leurs respirations, se regardaient en souriant. Ils avaient exprimé toute leur haine dans ce rapport, Alex avait le dos qui brûlait à cause des griffures mais il en était heureux. Addi souri en voyant la trace de ses dents sur l'épaule d'Alex puis regarda dans quel état elle était, à moitié nue et elle avait un suçon sur le sein.
Ils rigolèrent de la situation, se rhabillèrent en se jetant des regards et des sourires coquins. Addi pensait bien qu'il fallait qu'elle explique le suçon à Derek mais ce n'était plus important à présent. Elle était heureuse…
Entre l'amour et la haine la barrière est parfois inexistante…
